Je trouve qu'on ne parle pas assez de l'inégalité qu'il y a, en termes de sexualité, entre un homme et une femme. Une femme qui veut vraiment coucher, elle couche. Elle n'éprouve en général aucun mal à ça, à moins qu'elle soit vraiment repoussante, ce qui est rare car j'ai l'intime conviction que chacun peut finir par trouver chaussure à son pied. Mais pour nous les hommes, c'est différent. Un homme lui, quand il veut le faire, il ne va pas parvenir à assouvir ses envies aussi facilement, à moins d'avoir une copine. Il doit passer par tout un processus de séduction, qui peut prendre des heures, des jours, voir pour certains des semaines, avant d'enfin arriver à coucher avec telle ou telle fille (dans l'hypothèse que ce soit une espèce de but). Cette misère sexuelle par laquelle passent la grande majorité des hommes (quel que soit leur physique, leur richesse, leur origine, etc) est assez incroyable ! On vit dans une société où l'on sexualise tout. On crée constamment le désire, que ce soit par l'intermédiaire des publicités mettant en scène des mannequins tout droits sortis d'une autre galaxie, des films, des clips musicaux, et plus récemment des réseaux sociaux qui donnent d'avantage d'élan à l'exhibitionnisme (merci instagram). Mais cette sexualisation intense de la société, qui ne sert in fine à rien si ce n'est faire tourner l'économie en poussant à une consommation nous donnant inconsciemment l'illusion que l'on va parvenir à ce que l'on cherche, c'est-à-dire, la sexualité, ne va pas de pair avec les pulsions qu'elle crée chez nous. C'est un peu comme si vous allez dans un pays pauvre, où peu ont les moyens de s'offrir un repas, et que vous exhibez devant eux ce que vous mangez, vos boissons, la façon dont vous vous habillez, et votre qualité de vie de manière générale. C'est un peu comme en physique. Pour créer un courant électrique, il faut créer une différence de potentiel entre un point A et un point B. Cette idée de création de différence, de manque, explique la misère sexuelle, assouvie en général assez vite par une femme, aussi discrète essaye-t-elle d'être à ce sujet, mais pas pour la plupart des hommes. Cela permet parfois aussi, mais sans les justifier, certains comportements inacceptables dont font preuve certains hommes, et dont on parle de plus en plus.
Vous tapez à combien de doigts sur l'ordi ? J'arrive pas à taper à plus que deux. Avez-vous des techniques pour s'améliorer ?
Ik heb een lesbische, getrouwde Amerikaanse uitwisselingsstudente binnengedaan en ben er eigenlijk best wel trots op.
Quand tu retires de la graisse en dissection
#ÇaDonneFaim

"Alors voilà une journée typique de mon blocus se résume à : manger, baiser, étudier, manger, baiser, étudier, manger, dormir
Est ce possible de devenir addict au sexe?
Pas un jour sans une partie de jambes en l'air....
Comment va-t-on faire à la reprise des cours ?
#OnS'aimeTrèsFort
#QueDuSale
#AskipC'estGénétique
#LeStressJoueBeaucoup
#Sauvagerie"
Le secret d'une relation qui dure c'est d'utiliser "hmmm", "t'as trop raison" et "ah j'avoue", avec ça normalement ça tape dans les 10 ans de mariage avec votre copine sans avoir besoin de dire quelque chose d'autre (c'est elle qui s'en occupe)
17 HOURS WITHOUT A CONFESSION?
3434." Ik begin al medelijden te krijgen met menne lever na de examens. #alleremmenlos
"Étant sur un groupe de bac1, je vois plein de chaton en mode "Vous aussi vous savez pas commencer à étudier avant 20h ?" genre, c'est habituel chez eux. Mais chat, c'est la première fois de ta vie que tu vas vraiment étudier. On le sait bien, pas la peine d'essayer de faire genre ! T'as qu'à te mettre au café comme tout le monde !
#caféRedbullenperfusion
#çamestdéjàarriverdavoirdespalpitations
#jeseraicardiaqueà30ans"
Sortir d'oral et entendre dire "Quand on est con on est con".
#vacancesquandmême
#bières
#entreconsàlAG
La phrase "Comment s'est passé ta session?" devrait être illégale.