Jeudi, je passe mon permis de conduire. Étant une grande stressée de la vie, je décide d'anticiper le coup. Ça fait donc une semaine que j'ai ressorti une tablette de Sedistress de mon tiroir et que j'en prends deux fois par jour, histoire que mon corps ait le temps de se détendre et que je puisse être au meilleur de ma forme jeudi. Aujourd'hui soir, arrivant à la fin de la tablette, je vais dans l'armoire à pharmacie pour reprendre une autre tablette. Tiens, elles sont roses? Celles que je prends sont vertes... pas de nom à l'arrière de la tablette, j'ai donc fait des recherches sur internet... J'ai élucidé ce mystère... Ça fait donc une semaine que je prends des vitamines pour les cheveux. VDM.
#irrécupérable
#unevraieblonde
#javaislimpressiondêtreplusdétenduepourtant
#toutestdanslatête
Si toi aussi, tu découvres pour la première fois la tête de tes profs à l'examen
#jenesuisjamaisalléencours
#oops
Quelle est la différence entre 5 pizzas et un bac philo? Avec 5 pizzas on peut nourrir une famille.
Etant un étudiant étranger à l'ULB, j'essaye de faire le maximum d'amis/connaissances à la fac. Je n'aime pas avoir un seul groupe d'amis. Malheureusement, je viens de remarquer que je n'ai pas réussi à pénétrer dans aucun "groupe" de potes. Donc, quand ils font des soirée ou sorties, ils m'invitent rarement parce qu'ils pensent que je ne suis pas dans "leur groupe" et que je vais toujours "sortir avec mes autres potes". C'est un truc belge de toujours exclure les gens qui ne sont pas dans la petite "circle of trust" ou est-ce que je suis obligé d'avoir que 4-5 potes?
#SOS
#Jenecomprendspas
#JeLesAimeTous
#C'estKohlantaOuULB??
Une carotte veut se suicider. Hélas, elle échoue et puis se dit :
- Zut, c'est râpé !
#cesttoutpourmoi
#ohsicestrigolo
#cestrapécommemesexamen
Quand je vois la #841 et ses 30+ comm :')

"Pour s’endormir il faut faire semblant de dormir....
Pour réussir ses études il faut faire semblant d’étudier?
#CQFD
#EnVraiJeSuisEnPsychoJ’aiQueDesSynthesesDeCentsCinquantesPagesMaximum
#VenezEnPsycho"
Le Soir a les mêmes débats que pendant mes repas de famille... seulement que moi c'est avec ma mère qui essaie de cacher à toute la famille depuis combien de temps je suis en bachelier.

Je crois qu'on peut le dire : je n'ai aucun(e) ami(e) à Gembloux. Juste quelques connaissances "privilégiées" qui se souviennent de moi quand ils ont une faveur à me demander. Le reste du temps, je suis invisible.