Logo

ULB Confessions : #13335

Posted on 10 October 2018 at 08:07

Bon les petits gars,

Dimanche c'est le grand jour : on vote. Alors j'avais envie de vous donner mon avis sur un point. Quand on regarde la puissance d'un tsunami, avec les gens qui courent sur les vidéos avec l'énorme vague qui les suit, tu ne peux pas te dire autre chose que "nous ne sommes vraiment que des fourmis". Des petits êtres humains touts fragiles (face à une vague qui n'en a juste rien à branler d'eux). Des petites merdes quoi.
Ces vidéos, on va être amené à en voir de plus en plus. Mais quand certaines catastrophes ne peuvent pas être évitées (un tremblement de terre qui provoque un tsunami, c'est pas (encore) la faute des hommes), d'autres peuvent peut être l'être. Ca vaut aussi pour les guerres, les flux migratoires, ...

Ne votez pas égoïstement en ne pensant qu'aux taxes et aux avantages fiscaux (de toute façon vous ne serez pas satisfaits), essayez peut être de voir un peu plus loin... allez voir ce que les partis ont réellement à proposer pour nous humains, notre planète et ses écosystèmes. Vous seriez étonnés par exemple de voir combien de partis sont officiellement opposés aux guerres au Moyen-Orient ou en Afrique du Nord.

Notre génération est celle qui va devoir rectifier le tir de nos abrutis d’aînés, et ça commence par un vote raisonné ;)

More confessions !

Logo

IHECS Confessions : #2313

Posted on 10 January 2017 at 17:10

Quand tu te rends compte que le film Divergente est la parfaite illustration de la solution de Durkheim face au taux trop élevé de suicide. ( Réintroduction de corporations moyenâgeuses qui vont enfermer les individus dans leur spécialisation. Un ensemble de corporations reliées entre elles par des solidarités organiques : chaque corporation a besoin des autres. Mais les individus eux-mêmes, au sein de ces corporations, ne pourraient plus intégrer d'autres valeurs que celles de leur propre corporation).

#IlluminationDuJour
#VeniVidiVici

Logo

ULB Confessions : #11917

Posted on 29 January 2018 at 16:15

" Vont commencer maintenant les minis crises cardiaques à chaque publication de ´ votre note a été publié'." #yevémourir#vivelesvacances

Logo

IHECS Confessions : #1956

Posted on 27 November 2016 at 10:51

Hier soir, j'ai vu des meufs de l'ihecs se barrer avec les verres Schweppes dans leurs sacs... Déjà qu'ils nous font des prix super démocratiques pour des gins et cocktails, j'ai vraiment trouvé ça naze de leur part, un gros manque de respect pour le cercle. Mais merci le CEICS, hier le beerpong c'était top <3

Logo

ULB Confessions : #8685

Posted on 15 December 2016 at 15:53

Moi quand je pense à tout le boulot à venir

Logo

KU Leuven Confessions : #2807

Posted on 13 February 2015 at 16:06

I only order a 'Pad Tai' at den thai because it seems to risky to order something else.

Logo

UNS Confessions : #1404

Posted on 17 May 2017 at 13:52

Plus que deux mois

Logo

Saint-Louis: Confessions : #4366

Posted on 11 May 2019 at 16:55

Bonjour, je suis une fille et je suis sur un gars suuuuper beau et sympathique mais j'ai l'impression qu'il n'est pas sur moi...
Pourtant j'ai vérifié qu'il était célibataire, donc sur ce point ça devrait aller, mais comment faire pour le séduire? Pour changer son rapport vis-à-vis de moi?

Logo

ULB Confessions : #3650

Posted on 07 October 2015 at 14:31

Hier je croise une espèce en voie d'extinction...un usager attendant le 94 à l'arrêt ULB. #LaPersévéranceEstUneVertu

Logo

IHECS Confessions : #211

Posted on 17 October 2015 at 15:16

A toutes les filles qui se plaignent de pas trouver de beaux mecs dans cette école, regardez vous d'abord pcq la plupart (+/- 80%) des filles sont vraiment moches, si moche que j'ai l'impression d'étudier la zoologie parfois ! Mais certaines sont très belles je le reconnais, mais montrez vous !

Logo

HEPL Confessions : #708

Posted on 04 March 2015 at 19:30

Après avoir fait un peu de musculation chez moi, je me suis mis à poil et je me suis regardé dans le miroir en ayant une érection. Et je me suis trouvé viril.

#desolelesfilles

Read more confessions