Java Beans ..............................................
#inpress
A toi, jolie fille aux cheveux bruns. Nous nous sommes parlés à l'Electrobeach de Port-Barcarès, malheureusement nos chemins se sont séparés dans la foule. Tu m'as dit que tu habitais à Maredsous et que tu faisais des études d'infirmière à Bruxelles après avoir raté 2 ans en dentisterie. Tu m'as aussi fait remarqué que tu aimais bien la trap lorsqu'on a parlé de divers festivals. J'espère pouvoir te re-rencontrer un jour :)
Message aux admins : Les page spotted sont mortes, et ce serait cool pour moi de retrouver cette fille en question, je pense que c'est le seul moyen ici.,Essayez de le publier, svp :)
Quand tu sais plus quoi faire pour réussir anatomie...

"Je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais j’ai tellement plus facile à communiquer via messages. Une fois que je dois confronter la personne dans la ‘vraie vie’ j’ai l’impression de perdre le contrôle, je dis de la merde, je perd tout mon humour et j’ai aucune conversation.
Ça m’énerve parce que j’essaie vraiment et je sais pas comment être plus à l’aise avec la personne en dehors des écrans.
#CommentEviterLesSmallTalksSvp"
Hommage à tous les ex-activites du Comac qui jadis haranguaient les foules de slogans marxistes sur le campus et qui maintenant sont junior consultant chez Total, Coca-Cola ou Google.
Il fut un temps où vous fûtes braves camarades!
#Jaimalàmafaucilleetàmonmarteau
#SurtoutpaslemettresurLinkedin
Semaine 10 : tu bosses ou tu bisses
Ce matin, je lâche une ravissante flatulence. Des confettis sont sortis de mon cul.
#TDconfetti
#SaMerCétaitBien
#MemePasVomis
Et dire que ma non productivité est due à un mec qui s'est dit un jour dans sa chambre qu'il allait créer un réseau social et qui est maintenant milliardaire, alors que moi je suis aussi dans ma chambre et je deviendrai probablement SDF si je continue à rien foutre.
Je tiens juste à rappeler à tout le monde, à vous chers étudiants, que l'année prochaine vous n'accueillerez pas seulement des 2000 mais également des 1999 qui ont vécu parmi eux pendant au moins un an. Ayez une petite pensée pour nous, et arrêtez de nous mettre dans le même panier. C'est un grand affront. Merci.
À la demoiselle de 1304, maintenant qu'on est dans la même zone on peut peut-être s'arranger