Bonjour/Bonsoir à tous/toutes,
Désolée, ceci ne sera pas une confession marrante, mais plutôt une demande de conseils si je puis dire. J'ai actuellement 20 ans et je suis vierge de toute relation, ce qui veut dire que je n'ai jamais eu de petit-copain jusqu'à présent et que je ne suis jamais tombée amoureuse.
Au début, je me disais que ça viendrait, que je n'avais qu'à "attendre", mais voilà déjà quelques années que j'attends en vain. Petit à petit, j'ai développé une sorte de phobie de finir seule, quand je dis "phobie" ce n'est pas exagéré, j'en ai déjà fait des cauchemars la nuit. Sachant que je ne suis pas le genre de fille à sortir beaucoup (pas par manque d'envie, mais disons que mes amis et moi-même habitons loin), j'ai décidé de tester Tinder. Néanmoins, j'ai abandonné après quelques mois, voyant que mes matchs n'avaient pas les mêmes attentes que moi (j'avoue avoir déjà pensé à un plan cul, mais je ne pouvais m'y résoudre. Je veux que ma première relation soit basée sur l'amour).
Sachant qu'en plus de cela, je suis dans une Faculté avec beaucoup de filles, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour rencontrer des garçons et/ou comment les aborder. Je ne suis pas spécialement timide, mais je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses.
Du coup, je me tourne vers vous pour me donner des conseils s'il vous plaît. L'idée même de finir seule m'angoisse vraiment et plus les années passent plus j'ai l'impression que je n'y échapperai pas...
Je déteste les gens qui parlent in two languages at the same time.
J'espère ne pas être le seul à m'être dit que si je sortais le soir du Nouvel An et me mettais la pire, le lendemain j'assumerai et je serai devant mes syllabi à 9h grand max. Ça fait 1h que je lis les confessions depuis le fond de mon lit.
En ayant vu le courage de Francois Hollande, j'ai décidé de faire de même et donc j'abandonne maintenant avant que la session me flingue. #MerciFrancoisDeMAvoirOuvertLesYeux
Il y a moyen de trouver un mec sérieux à la plage ou en ville ? J'en ai marre des relations qui durent un soir, une semaine ou un mois
A chaque fois que je me dis si j'avais 1 jour de plus pour voir ma matière, je relativise et me dis que j'ai plus de 200 jours d'ici août.
I'm already studying communication science for 7 years. Counting those years, I could have been a doctor instead.
Ceci est mon compagnon de blocus le plus fidèle.
#EtLesQquesKilosQuiVontAvecAussi

Ce qui est bien quand t'es étudiant en médecine, c'est que dès que quelqu'un d'une autre faculté se plaint, tu peux toujours surenchérir.
#Exam6h30duMat' #Bio3500pages #NombrilDuMonde #Aspirine
Y a-t-il moyen que les admins soient réglés comme du papier à musique ? La plupart des messages ces jours-ci sont postés à des heures bien précises...
#CoincidenceJeNePensePas!
Oh, les BA1, vous semblez ne pas avoir compris le concept de l'unif. Alors petit rappel :
- On y étudie.
- On est en semaine 9. (Sur 13)
- Vous êtes entourés par d'autres étudiants plus expérimentés qui étudient.
- Prenez exemple sur eux.
- Quand vous débarquez dans un lieu calme, et que ces mêmes étudiants semblent étudier, fermez vos gueules.
- Respect.