Je suis sortie avec un pervers narcissique.
Ça amène pas mal de problèmes dans ma vie, trois mois encore après notre (rude) séparation.
J'étais victimes de nombreuses "violences" psychologiques très habiles. Pendant trois ans, j'ai été rabaissée, manipulée. Il m'a menti, trahie, trompée, cachée. Tout était toujours de ma faute. Mes petites victoires, mes petits bonheurs, il pouvait les assombrir, les briser en une poignée de secondes. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai couché avec lui sous la contrainte, pour éviter la crise et les reproches.
Le plus compliqué, c'est d'en parler autour de moi. Les gens me dévisagent comme si j'étais folle et m'adressent des "alors pourquoi t'est restée avec ? Pourquoi tu t'est fiancée ?" surpris et parfois même condescendants. Ou, pire, ne me croient pas.
Le fait est qu'il m'avait fait croire que tout cela était normal. Que c'était ma faute si ça allait mal. Que je n'étais rien sans lui et que, lui disparu, ma vie était foutue. Cela hélas, même mes amis ne le comprennent pas...
Aujourd'hui, je suis de nouveau en couple. Et c'est là que j'ai un second problème : tout est magnifique. Mais je passe ma vie à avoir peur. À m'excuser pour tout en attendant la réprimande. À penser que j'agis mal, même quand il me rassure et me dit que c'est parfaitement normal. Je n'ose rien faire, rien demander... J'ai peur d'être heureuse. J'ai peur de vivre.
Je me tourne donc vers vous, en quête d'expériences, de témoignages, de soutien, aussi. Avez vous déjà été victimes de ce genre de maltraitance psychologique ? Comment les avez-vous surmontées et comment en avez vous parlé autour de vous ? Mon petit ami est une personne merveilleuse et j'ai peur de tout briser juste par peur...
#PavéCésar
#CombattueSouventVaincueJamais

"On est compliqué, nous les filles!
Ma colloc est moi sommes rentrées de nos examens, on a vu nos têtes et on a pleuré ensemble. Maintenant, on investit dans un pot de 8kg de nutella.
Ne pas comprendre pourquoi la bibli était remplie dés lundi matin, pourquoi les groupes pullulent de gens qui demandent si le cours est comme celui de l'année passée, etc.. pour ensuite se rappeler de la belle blague entre baptisés " Il faut commencer après la St-V"
#Cesgenssontfoutus #J'osepasleurdire #Bonnechance
"J'en suis au point où j'arrive plus à étudier parce que c'est la fin de la session, où je ne peux pas regarder de série parce que c'est trop craqué, où j'ai envie de dormir maintenant mais je ne peux pas sous peine de me réveiller 1h avant mon examen... Il ne me reste plus qu'à me mettre en PLS dans un coin de ma chambre.
#BientotFini
#JPP
#AoutIsComing
"
On sait tous que le blocus nous rend fous, mais pas au point de bouffer un pot d'mayo à la cuillère à soupe en blibli bordel de merde !!!!

Iets willen onderstrepen, maar het per ongeluk doorstrepen #happensallthetime #alleswatdoorstreeptisisbelangrijk #handcoordinatie0
I can't concentrate on my studying with all the crazy things happening in France.
Ce moment où ton amie veut te faire rencontrer un de ses pote parce selon elle, "vous iriez trop bien ensemble!!!" et que le dit pote, en plus d'être moche, est aussi intéressant que le mur …
#unmurtoutblanc
#jedoisleprendrecomment
#célibforlife
WAAR IS DAT FEESTJE??!! #EnDemieFinale
Quand tous les prétextes sont bons pour ne pas étudier...
Un bic, une latte
Une feuille, une farde
J'me noie dans ma philo
J'me sens mal dans ma peau
Du stress, dl'angoisse
Dla peur, en masse
Jm'enferme tout le temps chez moi
Tellement quj'ai les cheveux gras
Le blocus frappe à ma porte
Est-ce que je laisse entrer
Ce n'est pas toujours ma faute
Si je ne fais que rater
La flemme frappe à ma porte
Elle demande à me posséder
Il y a en moi toujours l'autre
Qui n'sait pas la surmonter