Cet ascenseur émotionnel ...
#JePréfèreVivreDansLeDéni
#AUSecours

Au grand blond avec qui j'ai échangé un regard fin d'après-midi près du KafKaf. Tu m'as bien remonté le moral en ces temps durs de blocus (oui, en période d'hibernation sociale, un petit regard peut égayer ma journée
Ce moment à la fin de TD où l'on a la possibilité de ramener une chaud'ass chez soi et où l'on se rappelle que l'on avait promis à des potes de les héberger. Potes qui forcément vivent loin, n'ont pas de quoi payer un taxi, blablabla.
#Limitiénetientquaunfil #lestringaussi"
Ps: "fais croquer la mifa" comme on a pu lire dans une vieille confession.
Pour les timides, balancez votre spotted, jveux voir mes initiales dans les confess de la Saint Valentin
#JusteUneFois #svp #LachezVous
"HELP AUX ÉTUDIANTS DE LA PLAINE: qu'est-ce donc cette chose aux toilettes du Pentagone ?
#3ansquejemedemande
#cendrierouporteqqch"

Oui il y a d'autres tragédies, c'est malheureux, mais j'en ai marre d'entendre les gens dire "fuck Paris, il y a d'autres villes qui ont de l'importance". Oui biensûr il y en a, mais est-ce que votre coeur n'est pas assez grand pour soutenir et priez pour plus d'un endroit?
#PrayforParis
#PrayfortheWorld
Parfois j'écris des commentaires désobligeants, condescendants, insultants ou tout simplement pour me la péter et je les efface au lieu de les envoyer. Comme ça j'extériorise et en plus je ne passe pas pour un connard."
P.S.: PsyCampus, ya que ça de vrai.
Ça a commencé par une sieste de 30 minutes aux alentours de 15h, ça s'est terminé par un réveil 6h plus tard... Si jamais vous apercevez quelque part ma productivité pendant ces révisions, faites-moi signe, je l'ai vraiment perdue !
A tous ceux qui se sont déjà fait balader par l'administration de Carlone, qu'ils soient élèves ou profs (parce que oui, eux aussi en souffre....)... Je vous rends hommage, que vous soyez linguistes, artistes, lettristes ou humanistes.
