Je ne suis pas de l'ihecs mais honnêtement, cette page vaut plus que toutes les téléréalités réunies, merci pour ce bonheur.
Ps: merci ca fait zizir !
Moi, je prends de l'avance sur mon futur retard.
Quand tu fais le décompte du nouvel an avec des potes et que juste après le « bon annééée! » ils sortent quasiment tous leur tel pour envoyer des sms pendant 1/4h et que trois d’entre eux t’en envoient un alors qu’ils sont dans la même pièce, tu sais que tu ne fêteras pas le réveillon du nouvel an avec eux l’année suivante
#UneSeulePhrase
Ce moment ou tout tes potes se mettent en couple et toi tu restes celibataire! Tu leur proposes de sortir et ils te répondent a chaque fois qu'ils veulent "rester en couple pcq ils ont la flemme"... Puis quand ils te proposent de sortir, t'es bouillant et a 23h ils te sortent "on va rentrer dormir, on est fatigué"!
"Ayant marre de me faire avoir en amour par des chien(ne)s et n'ayant pas totalement confiance en moi, je recherche activement un/des plan(s) cul(s). Ras le bol de chercher désespérément du sérieux. Alors je suis blonde aux yeux bleus. De taille normale, j'ai des formes généreuses. Si t'es intéressé(e), fais-le moi savoir."
Parler à un crush rencontré sur Instagram, c’est la base.
En Belgique on peut vous citer le nom de 5 anciennes miss France mais hésiter avant de citer le nom du Roi
#MissFrance
Quand on me dit que le système de « note absorbante » est illégal mais que L’USLB le fait quand même avec ses étudiants…
Je me pose des questions sur les points que j’ai et ceux que je devrais avoir.
Suis-je le seul?
Expliquez-moi SVP
#RéussirOuRater
#EnQuestionnement

La période "Sex, drugs & Rock'n'Roll" était quand même bien plus comique que notre période "Vegan, Gluten Free & Fitness"
Je suis seul, ça fait des années. Pourtant j'ai plein d'amis, je suis entouré comme on dirait mais je me suis jamais senti aussi isolé.
Je fuis autant la solitude que possible, je suis jamais chez moi, ma vie familiale est un désastre ou un malentendu je sais pas trop. Aucun de mes amis ne sait comment je me sens, avec eux je suis sensé être le clown mais je supporte plus cette situation, quand je m'endors je suffoque ou je pleurs ça dépend des jours. Je sais pas quoi faire, je suis complètement bloqué, j'ai ni l'impression d'avancer ni de reculer, je suis juste là, mort sentimentalement. J'ai vraiment peur de ce qui arrive, et peur de moi même. Quand je me regarde dans le miroir je vois rien à part de la tristesse et quelqu'un d'impossible à aimer. Bref, je suis perdu.