Tu sais que t’es en blocus quand deux phénomènes tout à fait bizarre se produisent :
1. Tu passes plus de temps à parler à voix basse que normalement avec tes potes
2. Quand tu ne prends même plus la peine de mater les filles sexy habillées court qui étudient autour de toi
#cordesvocalesengrève
#libidomorte
Je ne vois pas en quoi une meuf qui aime le sexe est bizarre... Faut juste lui donner ce qu'elle veut je crois ^^
"Voici ce que la vie en kot m'aura appris : "La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres".
#çafonctionneaussidanslesauditoires
"
Je dis ça je dis rien mais j'ai quand même réussi à rentrer dans la friendzone avec une fille rencontrée sur Tinder...
#QuiDitMieux?
#JamaisDeChance
#LaProchaineCestLaBonne
Arrêtez de râler, vous aspirez ma positivité et le bonheur d'étudier une chose que j'aime. Même si on prend le temps qu'on prend, même si on a des moments difficiles, dites vous qu'on a la chance de faire ce que l'on aime.
Alors kiffez s'il vous plait! Vous allez vous faire un de ces ulcère... Et vous n'allez plus pouvoir kiffer plus tard parce qu'on sera tous mort. Bisous.
Bénin, je dois te l'avouer... Je t'aime.
C'est a cette période qu'on doute tous de nos études et qu'on se pose des questions :/
#Courage
#VousMeManquez
#ChabotMeManque
#LeRebeuChauveEnHautDuBv1AussiMeManque
Quand l'évier se bouche dans des circonstances étranges lors d'une soirée et que tu te retrouves à faire ta vaisselle dans la baignoire. Vive les joies du kot.
Je suis à Troclet depuis cette année, et sachez que les filles, vous me vendez du rêve! Quelle chance on a sincèrement..
Vous êtes toutes belles, appart deux trois exceptions, mais quel choix on a.. Identifiez vos amies célibataire
#Troclet #Celibataire #21ans #AuTop
Je suis... charlie, immigré, hooligan, étudiant, salarié, au chômage, une femme, un djihadiste, un allemand, un roseau, une prière, une poésie, deux flaques d'eau, une bombe (sexuelle), la révolution, le Coran, Brahman, l'Oméga, Shéhérazade, Ministre du temps perdu, Thomas More, Ibn Sima, Don Quichotte, Hitler, Jésus, l'Ayatollah, Attaturk, Égyptien, Malgache, Sarde, Araméen, Historien, Mathématicien, l'ombre, une nouvelle, un accident, un ange, le risque, la toupie, le croissant fertile, un grain de poussière, trois milliards de grains de riz, une vallée, l'origine, la fin. Je suis tellement de choses, je n'ai pas de limites. Dans mon corps passe toute l'humanité, et dans l'humanité je m'éparpille. Je suis l’unité divisée. Le chaos insensible. Une goutte qui ravage l’océan. Un tube de gaz qui peut exploser à n’importe quel moment.
Sortant du tram 94 arrêt Poelaert avec des collègues, deux dames, environ 50 et 60 ans sortent en se battant. Le tram s'arrête, on s'interpose avec mes collègues pour calmer le jeu. La dame de 50ans en pleure demande pourquoi celle de 60 ans la frappe pour rien. Devant tout le monde, le chauffeur, les usagers, celle de 60 ans lâche tranquillement "et bien parce qu'elle est noire!". Pause. What. The. FUCK. La pauvre dame commence à pleurer à grosse grosse goutte. Elle nous raconte qu'elle a la nationalité belge depuis 31 ans. Bref. On l'a consolé avec quelques mots d'empathie et de motivation.
A part partager le caractère choquant de la scène, je vous écris ceci afin de vous encourager à intervenir dans ce genre de moment et ne pas rester là à simplement regarder, soyez en charge de votre environement, ce n'est que comme ça qu'on construira un meilleur vivre ensemble! #Peace