Merci au retour de la chaleur d'avoir motivé tous mes vieux matches Tinder à revenir me parler
#TRINGLEUR #yapasquelameteoquiestchaude
Et si on parlait de la bibliothèque du Barbou ? Parce que c'est quand même la plus grosse de blague du siècle cette bibliothèque:
- Plus de 2000 élèves au barbou et 50 places disponibles
- Une bibliothécaire qui parle de sa vie, qui fait des commentaires sur tout, et qui crie comme si elle était sur le marché ALORS qu'il y a des affiches partout où il est mis "SILENCE"
- Interdiction d'utiliser les prises pour charger son ordinateur
- Interdiction de prendre un livre, il faut d'abord demander, avoir droit au petit sermon de la bibliothécaire, et ensuite elle va te le chercher
- LES HORAIRES DE BIBLIOTHEQUE : la plus grosse blague du siècle! 8h15-11h45 et 13h-17h30 - Super pratique, en sachant qu'il te faut déjà 3 heures avant d'avoir enfin droit à 30 minutes de silences de la bibliothécaire.
#Onsefoubiendenotregueule
#Uneseulesolution,lamanifestation
Petit message à Rhimou et Lucia (les dames de la cafétéria) qui vont quitter l'IHECS à la fin du mois. Sachez que votre bonne humeur et votre sourire vont cruellement me manquer l'année prochaine... Alors mesdames, laissez-moi vous dire : MERCI !
Je suis tellement deep dans la Friendzone que le type que je drague m'a dit "Je t'aime", et que sa copine commente mes commentaires en me trouvant "Trop drôle".
Youhou.
Quand on te demande de former des groupes pour travailler sur un projet et de faire une présentation orale, et que le jour de la présentation tu es le seul du groupe à parler car les autres s'en foutent totalement #winners #jadorelafac #lesgroupescavousgagne
Dès que je te recroise, j’ai l’impression d’être passée à côté de quelque chose...
#L
"N'empêche vous avez déjà réalisé la chance qu'on a d'avoir des fontaines à eau pétillante ?"
Un prof qui arrive à chaque fois 20 minutes trop tard et qui part 20 minutes trop tôt, vous appelez ça comment ?
Je dois refaire tout l'alphabet dans ma tête à chaque fois pour savoir quelle lettre est après l'autre, je galère à mort sur les soustractions à deux chiffres et j'ai une mémoire proche de celle d'un poisson rouge mais je suis en 3e bac, tout va bien.
À toi belle metisse aux cheveux bouclé et lunettes transparentes qui se trouve souvent à l'agora pendant le temps de midi à Troclet.
Nos regards se croise constamment, n'hésite pas à te manifester :)