Il y a un peu plus d'un an, j'ai rencontré le mec parfait : mignon, drôle, doux, gentil,... Il savait que je lui plaisait et inversement. Parfois il me proposait qu'on se voit dans un bar, qu'on fasse une promenade, c'était toujours de bons moments, il avait toujours des histoires à raconter, parfois inintéressantes mais il les racontait avec tellement d'entrain que j'écoutais attentivement.
Je savais que lui attendait plus de moi que de l'amitié mais j'ai toujours essayé d'éviter le sujet parceque je ne me sentais pas prête. Notre relation et lui-même étaient si différents de ce que j'avais connu. Cela m'a fait prendre peur, j'avais l'impression que ses sentiments pour moi étaient trop forts par rapport aux miens, je ne voulais pas le blesser, et il l'a compris. On s'est perdus de vue petit à petit, sans pour autant qu'il ne me montres moins d'intérêt, il sentait juste que j'étais une peine perdue et que je ne voulais pas faire avancer la relation. Il lui fallait donc passer à autre chose.
Il y a 2 mois il s'est mis en couple avec une fille super, son entourage ne pensait pas que cela fonctionnerait entre eux car ils étaient assez différents, pourtant ils sont si heureux ensemble et je peux voir le regard brillant qu'il lui lance.
En voyant ça je remarque que j'ai loupé ma chance....
En un an je n'ai pas eu de relation sérieuse et n'ai eu que des histoires de soirées. Je pensais être heureuse comme ça mais je remarque aujourd'hui que je regrette de ne pas avoir remarqué à côté de quoi je passais.
Alors s'il vous plaît les filles, si vous avez l'occasion de croiser un mec bien, ne le laissez pas filler, vous le regretterez.
En réponse à la #2713
Ne faisons pas les ignorants, il y a autant, si pas plus, de meufs qui vont te répondre 24 à 48h après parce que soit disant madame est trop occupée à étudier qui est au passage l'excuse la plus conne du monde. T'etudies pas 48h de suite, non-stop que je sache. Après vous allez revenir nous parler quand vous vous ennuyez, en gros seulement dans votre intérêt.
Je ne vois pourquoi les gars sont censés faire plus d'effort que les filles afin de captiver l'autre.
Les vraies sont celles (et ceux) qui vont te parler du début à la fin de la même manière, sans, un jour, oublier carrément ton existence et le lendemain, dans leur intérêt, venir être ton bff ou même le/la meilleur(e) copain/copine du monde.
Et vous on vous aime. ❤️
Chers bac2, ce serait pas mal d'arrêter de faire des sondages pour savoir qui va postuler pour quelle destination.
Tout ce que vous risquez c'est de vous faire choper la place par d'autres plus travailleurs ...
Quand ton unif en Erasmus prépare une grosse campagne anti-triche et que tu te retrouves sur une conversation "Be a cheater not a leader" afin de se partager les réponses pendant l'examen.
#PasSuperFier
#JeVeuxPasPayerLAvionJustePourCeCours
#Cheat
Entre l’unif et « la casa del papel », je me sens aussi intelligent que « el profesor » » et j’ai juste envie de prendre 10 fdp et d’aller braquer la banque nationale...
#lacasadelpapel #jaimetropcetteserie
Serait-ce aussi le quartier le plus fou de Bruxelles...? Le débat est ouvert

Quand je rentre de Jefke j'ai cette fâcheuse manie d'emporter avec moi tout ce que je trouve sur mon trajet. #DesFoisJramèneMêmeDesMeufs
Qui c'est qui a parié 50€ sur le Barca hier soir ?. C'est Bibi !!"
#Remontada
#NothingIsImpossible
#JpayeMaTournéeLesGars
De blok is pauze met studeren i.p.v. studeren met pauze #fokdeblok
People I started unfriending on Facebook recently:
Pregnant girls
New mothers
Herbalife coaches
I don't need to know you're eating like a cow.
I don't need to know your disgusting little ratfaced monster kept you up all night.
And I most certainly do not want to be a part of your sect of people with poo that smells like the bubonic plague.