Ce vendredi 30 mars, après ma semaine assez chargée et mon job d'étudiant enfin fini, je rentre chez moi. Je prends ma douche en vitesse, check l'heure des derniers métros, j'enfile une robe puis ma veste au dessus et hop je suis enfin partie pour rejoindre mes amis au bal archi.
Arrivée dans le metro où il y a quasi personne, je m'assois en écoutant de la musique sur mon téléphone. Soudain, je vois 3 garçons de 22-23 ans debout qui parlent en me fixant le rire aux lèvres. A un moment, j'entends une de leurs paroles par-dessus ma musique, ils disent : « Ca va ? Tu me donnes ton numéro ? ». Je décide de faire semblant de ne rien entendre n'étant déjà pas très à l'aise à ce moment précis et surtout seule sur les 8 sièges. Je fais semblant de changer de musique sur mon téléphone. Le metro fait un arrêt à la station « Delacroix » et ils s'apprêtent tous à sortir. Au moment où l'alarme qui annonce la fermeture des portes retentit, un des 3 garçons me crache dessus en faisant rigoler ses 2 autres potes avant qu'ils partent d'un pas très rapide.
J'ai rien compris à ce qu'il se passait.
J'ai fait demi-tour, je suis rentrée chez moi, j'ai croisé ma coloc qui m'a dit : « déjà rentrée ? » Je lui ai répondu : « Oui, j'ai mal au ventre ». J'ai pleuré un moment, j'ai ensuite repris une douche et je suis restée dans mon lit avec un sale sentiment en moi.
Mes amis m'envoyaient des messages. J'étais tellement mal que je ne leur ai pas répondu, eux à la fête et moi ici choquée, vu le décalage d'ambiance même leur expliquer était trop dur pour moi. Toute la nuit ils m'ont envoyés des messages : « On t'attend tous », « Qu'est-ce que tu fous ? », « Tu viens toujours hein? X est déjà déchaîné, viiiiiiiens <3 ! »
Est-il possible de passer un trajet tranquillement dans ce monde... Ces personnes qui m'ont embêté n'ont-ils pas de soeur, de mère,...d'éducation ? Je me sens tellement nulle car j'ai pas su réagir sur le moment présent et encore aujourd'hui, je me demande bien ce que j'aurais pu faire...
Ceux qui prennent des boxs et s’en vont en laissant 2 minables feuilles fluorées histoire de le réserver vous êtes les plus détestables. #ÇaVientPoser2feuillesEtPuisGoBruncher #BandeDeM #Dès8hDuMat
Aujourd'hui en Erasmus à Grenade, il y a des processions religieuses partout dans la rue, j'ai l'impression d'être sur l'avenue Paul Héger en période de bleusaille. En plus, ils ont pas capté le concept de la toile de jute, ils la portent sur la tête eux. #Erasmus #Grenade #SouvenirUlb
Quand tu t'entraines sur les examens des années précédantes et que tu tombe sur un exam sur lequelle tu bad vraiment, quand même plus dure que les autres. Et là tu penses 'Ho putain, ils ont pris cher en 2011!'
Je t'ai aperçue vers 16h30 dans l'agora et les couloirs de Troclet, tu étais avec une amie et vous colliez des affiches pour je ne sais quoi (soit Rampage, soit un projet de commu). Tu avais un joli top assez moulant et un regard qui m'a fait fondre! Manifeste-toi! ;)
#CetteFilleEStCanon
#SoitCélibPlease
#AllonsBoireUnVerre
Deux fois cette année, un peu émoustillée d'une soirée bar je suis rentrée accompagnée chez moi. La première fois fut peu .. Jouissive mais je me suis faite avoir il y a peu de temps par un garçon que je n'avais encore jamais vu a la fac. Après avoir parlé longuement les choses se sont emballées et nous sommes rentrés ensemble. La nuit a été géniale mais au réveil en parlant des cours que j'avais ce matin là je me suis rendue compte que si il m'était totalement inconnu c'était parce qu'il venait d'arriver.. en première bac. J'ai 4ans de plus que lui #CaFaitBeaucoup #C'étaitPasmalQuandmême
I cried when Lisa Ann announced her retirement. For a moment, I had no idea about how I was going to spend the Blok.
Vous verrez quel BAC 1 faire ça ? :D
Ça me fait bien marrer toutes ces critiques aux égards des ingénieurs de gestion.
Toutes ces critiques sont tout simplement gratuites, non fondées et très/trop faciles.
Ingénieur de gestion offre un pannel d'orientation très large pour le master. C'est tout simplement du à une polyvalence acquise durant le bachelier.
Ce sont des critiques émises par des sciences éco jaloux qui n'ont malheureusement pas les compétences de pouvoir suivre un tel cursus.. (je ne me prends pas de haut c'st tout simplement l'image ridicule que vous vous donnez en critiquant bêtement)
Un gros bisou de votre futur patron
#arretezdefairevosfrustrésvousnousfaitesdelapeine
Parfois je fait like aux commentaires des bg dans les confessions en espérant qu'ils me trouvent belle et qu'ils me rajoutent... #désespèrée"
Ps: moi aussi.