Chaque jour, quand je rentre des cours, je dois subir l'interrogatoire familial : "t as eu quoi comme cours? Tu as appris quoi? C'est intéressant? Tu assimiles bien? Etc." Petite précision: je suis étudiante en master.
Quand tu commence a l'INPRES tu te demandes si tu vas trouver des filles dans l'école. Mais enfaites elles sont (pour la plus part) super jolies !!
#bonheurpourlesyeux
#vousvendezdureve
#203
Quand j'étais petit, je suis tombé sur le vibromasseur de ma mère et elle m'a expliqué que c'était un objet pour se masser les mains. J'ai joué avec pendant des heures et je l'ai même mis dans ma bouche...
Ce moment de déculpabilisation ultime quand tu tentes de te dire que si tu mourais demain, la dernière chose que tu aurais faite ça serait étudier, et que donc ça te donne le feux vert pour glander
#glandermieuxquebosser
#maissijemeurspasjefaisquoi?
#raisonnementassezlimite
#pleurons
C'est marrant de créer une journée portes ouvertes pour un campus sans portes où n'importe qui rentre pour se défoncer tranquillement sans être inquiété par la police.
"Étudiez comme une dingue ce cours que tu détestes, savoir le cours par cœur... Et rater comme une merde pour soucis de compréhension à la lecture.
#WhereIsMachineARemonterDansLeTemps
#OnRecommence
#Med
"
Je vous explique: tout le monde ici, en tant que jeune, a déjà eu au moins un crush. Moi aussi ! Sauf que c'est trop bizarre : mon précédent crush est une femme de 60 ans ( pas dégueulasse hein, super jolie et tout) et mon crush actuel est une fille de 16 alors que j'en ai 23...
Selon vous, c'est trop bizarre et anormal ? Je suis deg ?
#JeSensQueCEstPasNormal
Als ge mijn pet afpakt, dan flip ik altijd.
Oui je suis ton blocus
Oui je suis ton blocus,
Quand tes cours s'embrouillent,
Je t'écrabouille
Loin très loin de toutes les guindailles.
Rappelle-toi ce que tes parents disaient:
«C'est ça le blocus»,
Et c'est moi ton blocus.
Y a sûrement moins malin, que toi ailleurs,
Moins studieux et motivé aussi,
Mais je suis sûr, que personne ne rateras,
Comme tu le feras,
Et à toi la seconde sess.
Et plus les jours passent,
Plus ton retard est sévère,
Chaton, tu verras vite ta destinée,
En tout cas crois-moi,
Je suis toujours là,
Parce que je suis ton blocus
Hello,
J'aimerais apprendre à bien baiser, le corps féminin est un instrument qui me tente bien mais je ne sais pas trop par où commencer.
Des gens qui auraient des conseils à me donner ? Qui sauraient m'aiguiller et me dire par où débuter (pour infos je veux pas faire quelque chose de très pro, juste que ce soit un loisir, du coup j'aimerais pouvoir un peu jouer ce que je veux)?