Relation longue distance aidez moi.
J'aurai besoin de vos conseils. En fait, il y a une fille que je kiffe énormément. Elle a fait ses études en Belgique pendant 1 an (maintenant elle est rentré dans son pays). Durant cette période, on s'est vu plusieurs fois mais il n'y a jamais rien eu entre nous de "physique" , uniquement de la séduction et des jeux de regard. C'était une relation ambiguë car on se comportait comme un couple sans pour autant l'etre. Avant de partir, elle m'a avoué que si elle vivait en Belgique notre relation aurait ete différente.
Le problème c'est qu'aujourd'hui on s'envoit encore des messages de temps en temps et je n'arrive pas à l'oublier.
Pour moi c'est quasiment la femme parfaite. Le problème c'est que nous avons nos vies chacun de notre côté et je pense qu'aucun ne serait prêt à se sacrifier pour aller vivre dans le pays de l'autre.
Comment dois je faire pour passer à autre chose ? Je n'ose pas la bloquer ni lui parler de ce que je ressens. Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Dont judge me please.
Tout à l'heure en cours, la prof de logique et argumentation s'est mise à nous parler des questions fondamentales telles que la vie, Jésus et 'celui dont on ne peut pas prononcer le nom'. A ce moment là, je cale et me retourne vers ma pote l'air de dire que je comprends pas de quoi elle parle. Et là, la voyant dans la même détresse que moi, elle me regarde et dit: "Tu crois qu'elle parle de qui? Voldemort?". Bref, elle a fait ma journée.
J'ai calculé que si je travaille 36h par jour je peux rattraper mon retard.
#AllezOnYCroit
Mon tout nouveau copain n'est pas très bavard et encore moins expressif ! Parfois j'ai l'impression d'être en couple avec moi même ! Est ce que j'ai imaginé mon mec ? Est ce que je deviens folle ? Existe t'il vraiment ? "
P.S. : Les questions de base dans toute relation.
La bibliothèque du Barbou, soit la bibliothèque qui est censée être silencieuse mais dans laquelle les bibliothécaires parlent plus que les étudiants..
#ellesnarretentpasderaconterleurvie
#ellespassentlajourneeautelephone
The only fun thing in den blok is seeing what smurf I get on my smurfenkoeken package today.
Aujourd'hui, vendeuse de glaces, j'ai coincé mon tablier dans la caisse. C'était perturbant de se retrouver attachée ainsi. (Preuve à l'appui)

Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est de plus en plus chaud d'avoir une opinion différentes surtout quand on est blanc catholique et hétérosexuelle et si en plus on est à droite c'est encore pire pardonnez moi d'être un mâle blanc quand j'essaye de donner mon avis...
Les gens sont la que pour critiquer toute façon... les gens qui sont réellement chiants on les adore, et les gens sympas on les déteste! non mais allooooooo... coeur sur Kader les autres à la guerre
#rimesqdjemexprime #amour #joie
Je sais que ça a déjà fait l’objet de nombreuses confessions mais là c’est trop ! La bibliothèque en plus d’être petite et de se faire squatter par des étudiants d’autres écoles, elle est fermée le samedi et pour les jours où elle est ouverte ça ferme super tôt MÊME EN PÉRIODE DE BLOCUS !!! Pareil pour les locaux mis à notre disposition ; fermé le samedi!! Sérieusement ? Certains me diront que le club house est ouvert mais c’est toujours full impossible de trouver une place et puis ouvrir une salle sur toute l’unif.. Comment font ceux qui n’arrivent pas à travailler chez eux parce que trop de bruit ou de distractions ?? À erasme leur bibliothèque est ouverte tous les jours jusque 22h pendant les examens, SAMEDI ET DIMANCHE compris !!!! Et les délégués c’est bien beau d’avoir été élus mais faut se bouger aussi alors svp, au Q2 faites quelque chose pour les blocus à venir MERCI !
J'ai pris tellement de phosphore pendant ces semianes de blocus que maintenat j'arrive même à me souvenir du moment où je suis sortie du vagin de ma mère.
MAIS j'arrive pas encore à retenir tous les notions de Psycholinguistique. #DansMaViePasséeJétaisUnChinchillaDeLabo