Je viens vers vous car je ne sais pas à qui m'adresser et à qui confier le plus lourd secret de ma misérable existence. Pour vivre cette vie étudiante dont j'ai toujours rêvée je suis passée par une étape qui au début me paraissait normale. Mais aujourd'hui avec du recul, je me répugne totalement. Vous souvenez vous lorsque l'un de vos parents vous apportait quelque chose que aviez toujours voulu, vous courriez dans ses bras pour l'embrasser, lui faire un câlin, faire un geste d'affection pour montrer votre gratitude.
Aujourd'hui, ce système est toujours d'actualité avec mon père mais dans un sens beaucoup plus pervers. Pour pouvoir satisfaire mes besoins matérielles de première nécessité et pour payer une partie de mes études, je dois le laisser me toucher. J'ai déjà essayé d'en parler ou d'aborder le sujet, mais je n'ai jamais eu le courage de le faire, d'assumer. Les mots n'ont jamais pu sortir de ma bouche, je suis totalement incapable de le dire oralement. Evidemment je veux sortir de là, mais j'ai peur. J'ai peur de ce qui pourrait se passer si je parle, peur de la réaction de ma famille, de mes proches, peur de l'impact que ça va avoir sur ma vie, peur qu'on me prenne pour une fille que je ne suis pas, peur de voir ce regard de pitié, peur de la manière dont la justice va prendre mon cas, peur que si je parle mon père me le fasse payer d'une manière ou d'une autre, cette peur me ronge de l'intérieur alors je ne fais rien. Je me dis que ça va passer, que ça s’arrêtera peut-être à un moment et je vis ma vie en me disant que j'ai sûrement "juste fait un mauvais rêve".
A toutes celles et ceux qui seront arriver jusqu'ici, merci.
De paniekaanval die ik nu heb omdat er net ergens een schroef is uitgevallen en ik niet weet waar die vandaan komt. Ik vertrouw mijn bureau en stoel niet meer. #ikkannietmeerstuderen
J'ai 22 ans je suis en ba3 chômage ( je laisse deviner la fac ), ma mère viens de me faire un sermon sur une canette de jupiler trouvée dans mon kot, elle m'a dit d'attendre la fin de mes études pour me comporter en chômeur.. #vdm #ulb #lajefkememanque
J'ai besoin d'aide,
J'aime une fille qui va tous les jours à la bibliothèque les matins. C'est une black, elle a des tresses trocolores, je crois qu'elle est en bac 2 en droit mais je ne suis pas sûr. Elle porte toujours un sac de marque. J'aime son sourire car cela fais ressortir ses faussetes et j'adore la manière dont elle s'habille.
Mais que dois je faiiiiiiire? Je n'ose pas lui parler
#enespérantquetutereconnaise.
Quand la bibli est fermée pendant la semaine en blocus

Durant cette session je suis plus stressé par la survie des personnages de Game of Thrones que par mes cours.
"Bref, la chanson "Je te cherche" dans la reine des neiges 2 me fait pleurer à chaque écoute sans que je comprenne pourquoi.
#Fragile
#Snif
#Passezmoidesmouchoirsvp"
Once I was so drunk I lay on the ground the whole evening/night in a building full of dorms and students and because I felt so guilty I wanted to pay everyone who passed me, hoping they would forgive me for being drunk and laying on the ground in their building in my own ranzy puke.
Sinon les dames du secrétariat, ça vous arrive d'être aimables ? Déjà qu'il a fallu 2 mois pour faire les cartes étudiants...
Les filles (ou les garçons) qui mettent des talons en bibli, serait-il possible, s’il-vous-plait, D’ARRÊTER D’EN METTRE BORDEL. Ca fait du bruit, merci d’avance.
J'ai une copine depuis 6 mois, tout se passait bien puis je sais pas c'est parti en couille je me retrouve dans un groupe facebook de maquillage et coiffure j'ai pas compris.