Logo

ULB Confessions : #12045

Posted on 16 February 2018 at 08:10

Je suis désolée de vous en parler; je suis perdue, j'ai besoin de parler et/ou de conseils pour pouvoir continuer...

Je suis tombée amoureuse pour la première fois de ma vie, récemment, alors que j’étais arrivée à un âge où je pensais que si je n’avais jamais aimé avant, c’est que j’en étais incapable.

Je suis donc tombée amoureuse de mon boss. Et pourtant, c’est lui qui a été le premier à m’avouer ses sentiments, et à les redire plusieurs semaines plus tard.
Encore plusieurs semaines plus plus tard, au total 4 ou 5 mois après m'avoir parlé de ses sentiments la première fois, il m’a avoué qu’il ne souhaitait pas être avec moi. Ce n'est pas grave, peut-être que je ne l'aurais pas voulu non plus...

Il y a quelques jours, j’ai appris qu’il a profité de notre relation naissante pour garder son job alors qu’il avait remis sa démission. Il m’a utilisée pour garder son poste.
Et je me retrouve seule.

Seule.

J’ai la sensation de revivre les périodes qui ont suivi mes viols, à la différence près qu’avant, je voulais aller mieux. J’étais allée voir des psys, j’ai été suivie et traitée. J’avais espoir que ma vie pourrait changer et que, en travaillant dur, je pourrais être heureuse, un jour.
Tout ce que je vois, aujourd’hui, c’est que ma vie se répète en boucle. Elle n’est qu’une suite de grands espoirs, suivis d’une grande douleur.

Alors oui, j’ai pensé à demander de l'aide. Mais à quoi bon? Ma vie ne cessera jamais de pulser au rythme de ces grandes douleurs. Des douleurs qui réduisent mon coeur en miettes au moment où il commence à guérir.

Fermer les yeux. S'enfoncer. Disparaître. Voilà mon rêve.

... et pourtant, il suffirait que quelqu'un me dise "Tu vas y arriver, ça va aller. Je suis là pour toi".

More confessions !

Logo

HEPL Confessions : #3036

Posted on 18 April 2017 at 18:41

Sinon le CE (conseil des étudiants) de Troclet, c'est bien de passer en classe et de distribuer un pack de nouvelle année mais... Un bal ou une soirée dans l'Agora non ?
On est la seule implantation ou on fait que dalle, ou même une garden dans le parc ce serait top...

#onabesoindefairelafêtenousaussi

Logo

KU Leuven Confessions : #3357

Posted on 03 June 2015 at 09:36

Ik heb al naar ons Frankske ne dreigbrief gestuurd. Want hoe kan ik nu studeren, als ik verplicht word om terraskes te doen. #bezattenisleukerdanleren

Logo

IHECS Confessions : #1350

Posted on 17 May 2016 at 09:10

Merci le ceics d'avoir posté TOUTES les photos sharingbox du bal, mêmes celles qui n'auraient jamais dues être montrées ...

Logo

ULB Confessions : #10041

Posted on 26 May 2017 at 09:26

cette insouciance qu'on a en première "j'ai étudier 4h je suis mort"
#SouvenirFacebookMerciPourCeBonMoment
#étudier4hetCreverHahaha
#NowSiJetudiePasune10aineDheureCaPassePas
#BiensurJeMetaisRamasse

Logo

ULB Confessions : #10883

Posted on 08 October 2017 at 16:26

Tu ne vas pas à l'encontre de tes résolutions du nouvel an si tes exams se déroulent en 2019

Logo

ULB Confessions : #11815

Posted on 20 January 2018 at 14:41

Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai examen au Janson. Adieu

Logo

ULB Confessions : #2664

Posted on 24 May 2015 at 23:51

En réponse à 2663, j'ai l'impression qu'il y a une culture du sacrifice pendant le blocus pour se prouver à soi-moi et aux autres qu'on a 'tout fait' si jamais on rate alors qu'au fond c'est pas nécessaire. Oui je réussi mes exams, non je ne sacrifie pas ma vie. #efficience #10minParJourPourTeDoucherTuTeFousDeQui

Logo

ULB Confessions : #7261

Posted on 31 May 2016 at 20:53

Oh toi jeune homme viril bossant à l'étage 6 de la bibliothèque. Voilà bien 30minutes que je suis hypnotisée par la noirceur de ta barbe, de ta moustache et de tes cheveux crollés qui ont l'air si doux au touché. Ta chemise ouverte dévoilant ton torse m'empêche de me concentrer. Telle sera ma justification quand à cause de toi je raterai mon exam.
#rhabille-toi
#siouplé
#jaimelespoils

Logo

HEPL Confessions : #493

Posted on 10 January 2015 at 18:00

C'est trop bizarre depuis le début de la bloc et début des examens je stress pas mais pas du tout .. Pourtant c'est ma dernière année je devrais être stressé fin au moins un minimum!! Le fait de pas stresser me stress hahahha pourquoi je m'en fou ?? Pourquoi je stress pas comme les gens normaux ?? Pourquoi je me dis y a toujours moyen de se rattraper en repêche ?? Pfff marre d'être cool dans ma tête

Logo

ULB Confessions : #9200

Posted on 24 January 2017 at 07:53

Quand tu penses plus à comment aborder le mec de ta classe la veille de ton examen au lieu d'étudier. Résultat tu rates ton examen mais au moins tu resors de cette galère avec un mec.

Read more confessions