Salut ,
Je vous écris ce message sous le coup de l'émotion , d'habitude je m'attarde pas sur ce genre d’événements , parce qu'on a pas le temps de s'arrêter sur des petits trucs comme ça , parce qu'on a pas le droit de paraître faible. Mais ce matin je me suis sentie profondément mal, dégoutée, en colère.
L'autre soir je suis sortie avec mes amis , on boit , on danse ... A un moment je me suis éloignée d'eux , j'étais bourrée et triste , je me suis mise à part pour pleurer . Qu'est ce qui peut bien arriver ? je suis dans un endroit clos avec des gens de mon université et la sécurité à proximité . Un amis s'approche de moi , je sais pas vraiment ce qu'il me dit , il veut me consoler , parce qu'il s’inquiète de moi , parce qu'on est amis . Quelqu’un s'occupe de moi je dois pas m'inquiéter ... et sans que je m'en rende compte il est en train de m'embrasser. Mais je veux pas l'embrasser , je sais pas comment réagir alors je réagis pas , affolée je cherche un pote du regard ,quand j'en vois un je prétexte avoir à lui parler et je m'éclipse . Sur le chemin un autre gars que je connais pas m'attrape par le bras. Il veut danser avec moi. J'essaye de décliner mais il est insistant , il me prend par la taille et me colle contre lui ; berk , je sens qu'il bande,il commence à me toucher , je le connais pas je veux pas rester avec lui. Je saisis un pote qui passe tout près par la main , je lui serre la main de toute mes forces , pour qu'il me sorte de la .Mais lui il comprend pas , il a jamais connu ça , il me demande ce qui me prend de lui serrer la main comme ça , je lui donne un prétexte en l'appelant à l'aide des yeux , il comprend pas . L'autre gars qui me tient toujours commence à s'énerver : "Quoi tu veux pas rester ? Ecoute je veux juste danser avec toi , non reste , on termine ça puis tu pourras y aller" Il m'embrasse alors que je recule ma tête , c'est trop . Je le pousse , je m'en vais essayer de trouver quelqu'un de la sécurité. Quand j'en trouve un je lui signale le gars , qui m'a retenue par le bras , qui m'a touchée alors que je voulais pas. Sa réponse à été : en même temps t'as vu tes seins , c'est normal que les mecs touchent. ..... puis il est parti . Le premier gars était toujours la , il me suivait depuis toute à ll'h pour voir quand je serai seule . Vous savez pas à quel point c'est horrible d'être suivi , d'avoir quelqu'un qui vous guette toujours du coin de l'oeil comme un vautour. Il est venu me vers moi m'a encore embrasse , j'ai pas osé le repousser, parce que je voulais pas paraître "chiante" , parce que c'était ma faute d'avoir un décolleté .
Ce genre d'histoire n'est pas nouvelle , j'avais jamais pris le temps d'y penser , de me rendre compte à quel point ces gens me dégouttaient, que leur haleine dans ma bouche en me réveillant ce matin m'a faite gerber. Cette histoire je suis certaine que c'est celles de dizaines d'autres filles , alors arrêtez de vous venter de pécho des filles bourrées . Si elle vous à rien demandé , si elle vous a pas dis oui , si elle cherche à aller vers ses amis laissez la , merde .
En réalité... CAUrge c'est une liste de droit... avec une minorité d'ESPO?
Et les autres facs du coup? On les envoie promener?
#OnEstLa
#VousEtesPaslUnif
#MerciPourNous...
Pourquoi les filles grecques vont que avec des grecs, et vice versa ? C'est comme un cercle vicieux, un peu d'ouverture d'esprit bon sang, les autres pays sont tout aussi bien.
#ViveLaBelgique
#JeCasseraiDesAssiettesSiTuVeux
#EtJeCrieraiOpa
SPOILER ALERT : En fait, "Seul sur Mars", c'est un peu un film sur l'agriculture.
Both of my parents were at the Beiaardcantus.
Est ce que je suis la seule qui quand elle voit les gens du CPS avec leur pull jaune voit juste un troupeau de pikachu?
#Sorrybeybey #Pikapika?
Moi quand je bouge enfin de ma chambre, à la fin du blocus. #LesBA1ComprendrontBientôt

J'étais motivé à faire des études dans un certain domaine, mais j'ai bien compris que ce que je voulais faire c'était de la m*r** en entendant une conversation d'élèves plus agés.
#TeamTroclet
#BandeDeLaids
#Jms203
Je vais confesser quelque chose d'intéressant... qui est une confession au sens propre du terme (vous savez, comme chez le curé quand vous confessez un péché).
Aujourd'hui en stage j'ai été appelé par la chef parce que j'avais administré une injection deux fois au lieu d'une (une le matin et une à midi), suite à une erreur d'inattention de ma part. Je n'ai jamais fait une seule erreur de traitement en 3 ans et je me sens mal depuis cette fin de journée.
Heureusement le médicament n'a pas eu d'effet indésirable sur le patient, sinon, je pense que j'aurais arrêté mes études par culpabilité insoutenable.
Réfléchissez toujours à deux fois avant d'agir. Posez-vous les bonnes questions. Et surtout... Dormez avant d'aller en stage...
En voilà, une VRAIE p***** de confession !
#Jemesensmal
#Quecethommemepardonne
#Ilnem'enveutpasmaismoioui
#Ditesmoiqueçapeutarriveratoutlemondes'ilvousplait
#Jevaispasdormircettenuit
Moi quand j'essaie d'expliquer à mes parents pourquoi j'ai raté mes exams encore une fois alors que je leur ai dit que j'avais étudié toute l'année, et que je suis à cours d'arguments. #CestPasFacile
KU Leuven Confessions must be the best SOA!
(Studie Ontwijkende Activiteit)