Libéré, délivréééé, je n’étudierai plus jamaiiiiiiiis.
Ou bien j’étudierai en août.
Vu que c'est de circonstance : Lapinou Year à tous!
J'ai compris que c'était mal parti sur le plan génétique quand mon père a confondu le dentifrice avec de la crème dépilatoire.
Je suis étudiant en BA2 Droit et je ne pense pas que bloquer 200 arrêts va faire de moi un expert du droit constitutionnel.
Au numéro 247.
Ce n'est pas vrai. Les gens qui réussissent ne sont pas forcément ceux qui ont une présence. J'ai moi aussi été en bac 1, je me rappelle de ceux qui avaient une présence. La moitié n'est plus là. Enfin, je suppose que je ne remarquerais pas leur absence s'ils n'avaient pas eu une forte présence le peu de temps qu'ils aient passé à l'IHECS.
Être un mouton me fera peut-être échouer, mais pas à l'IHECS apparemment. Aussi, tout le monde ne veut pas être sous le feu des projecteurs.
Ne pense pas que j'encourage les autres à te détester parce que tu as une présence, au contraire, je déteste ça tout autant. Mais bon qu'est-ce que je peux y faire, je préfère vous observer depuis mon divan.
Quand ton prof de chimie vire même son assistant qui vient en retard au cours tu sais qu'il déconne pas avec la ponctualité... #BA1MED
Ce petit sentiment de supériorité quand tu découvres qu'il y a un filtre ULB sur snapchat :s
#BientôtLeFiltreJanson
À toutes celles et ceux qui se plaignent du CH, parce que ce dernier est trop petit. Allez faire un petit tour sur la terrasse, non pas pour vous encrassez les poumons mais bien pour réaliser qu’en fait il y a une salle énorme là-bas derrière. Une salle que tout le monde attend avec impatience mais qui n’est apparemment pas encore conforme aux règles de sécurité. Tout vient à point à qui sait attendre.
#elleestprêtedepuis2ans
#blancheàsouhait
#manqueplusquunsterputenbas
#etespérerqueçaséffrondrepas
Everyone is studying and I'm just sitting here, procrastinating.
Pendant mon temps libre, je visite des pages facebook fascistes et de petits groupuscules de droite et je corrige les fautes d'orthographe dans les commentaires. Les gens m'insultent et je m'amuse alors à corriger ces orgies d'injures. Je sais que c'est complètement absurde, mais ça m'amuse.