J'arrive pas à me concentrer tellement ma libido est à son point culminant. J'en peux plus. Même un bisou dans Friends m'excite.
#Jaicaachaquesession
#Cadevienthandicapant
#Jemimagineavectouslesmecsmignonsquejecroise
Je suis chauffeur de bus à côté de mon master, et à chaque fois que j'arrive à un arrêt de bus et que l'on me fait signe de m'arrêter , il y en a toujours un qui lève le bras... Et la il m'est impossible de pas sourire et penser à un salut Nazi :=)
En manque de guindaille et en souvenir de mon SUPER parcourt de bleu, je me suis confectionné un costume en carton sur le thème des super héros. Du coup je suis devenu : Super blocus
#ISILMACHINE
A la 45, j'ai pensé à répondre aux commentaires des lapins, mais je suis me dit qu'ils comprendraient quand ils auraient quelques étoiles en plus ... #grosGROSlapins
"Perso mon équerre ne sert qu'à curer mes ongles...
#avouezVousAussi
"
Saviez vous que le trajet erasme-solbosch / solbosch-erasme défi toutes les lois de la physique, de la logique, de l'astrophysiconomie.... Nous gens d'erasme venons souvent aux soirées de nos amis au solbosch mais avez vous deja remarqué que ca ne marche pas dans l'autre sens? Eh oui car apparemment le trajet erasme-solbosch est moins long que solbosch-erasme.
#AreUKiddingMe
#WTF
Quand tu es juriste et que tes amis te demandent conseil...

Sur ce Blocus, j'ai terminé toutes les saisons des Ch'tits et j'ai même fini les Marseillais à Rio, c'est fou ce qu'on peut trouver du temps pendant le blocus..
Et le pire c'est que je suis un mec..
#DesFoisJeMeFaisPeur
Insomnie du soir bonsoir !
Cette nuit, j'ai décidé de profiter de mon insomnie pour tester la beta de splatoon 2 avec mon copain et c'est plutôt pas mal :)
Bon sinon les gars, à quand le petit Snapchat style snapulg et llnsnap pour St Lou?
#partagonsnosnudes #onvaspeculersurquiestqui #onest10filleseningejvaismecramerdirect
J'ai déjà du mal à avoir ma carte d'étudiante dans mon portefeuille avec ma gueule de 17 ans après un coup de soleil, mais si je dois en plus l'afficher autour de mon cou...