Logo

ULB Confessions : #11667

Posted on 12 January 2018 at 09:04

Je suis une fille et je n’ai jamais été pour ces #metoo et #balancetonporc. Je n’excuse pas le harcèlement sexuel loin de là mais d’après moi, beaucoup de filles exagéraient sur leur situation. Être abordée dans la rue, nous dire qu’on est belle, ce n’est pas du harcèlement.
Pourtant, il m’est arrivé quelque chose cette après-midi. Je prenais le train pour rentrer chez moi après mon examen. Il y avait un peu de monde et un homme c’est assis à côté d’en moi. Après ces heures d’étude intensive (lol), j’étais fatiguée et je décide de faire une petite sieste ayant un trajet de plus d’une heure. Pendant que je dormais, cet homme m’a caressé les fesses.
Je me suis réveillée aussitôt et lui et moi avons fait comme si de rien n’était. Je me suis décidée à bouger seulement à l’arrêt suivant pour changer de wagon.
Une main au fesse n’a jamais tué personne, mais ce soir je ne me sens pas bien et je n’ose pas en parler.
Malgré tout, je sais que je vais vite oublier cet événement, demain je redeviendrai la jeune fille souriante que je suis.

More confessions !

Logo

KU Leuven Confessions : #4836

Posted on 07 June 2016 at 21:30

Wanneer uw prof tijdens het examen rustig binnenwandelt met z'n Hawai shirt en slipperkes aan.. #wrijfhetermaarinja

Logo

KU Leuven Confessions : #5149

Posted on 15 January 2017 at 21:39

Deze ochtend met Lego-blokjes gespeeld, 's middags naar de Blokker gegaan, 's avonds naar 'Blokken' gekeken en voor het slapengaan een paar blokjes kaas opgepeuzeld... Ben tot de conclusie gekomen dat blokken echt iets voor mij is. Morgen opnieuw!

Logo

ULB Confessions : #3705

Posted on 11 October 2015 at 22:13

Les assos à l'entrée de l'ULB.

Logo

Saint-Louis: Confessions : #1399

Posted on 08 November 2018 at 15:53

Je m'adresse à tous les mecs remplis d'aigreur après une rupture : n'oubliez pas que la fille que vous haïssez tant aujourd'hui, vous l'avez aimée jusqu'à en avoir mal. N'oubliez pas les heures et les heures de rire, de discussions, de voyages, de pleurs et de soutien, de bonheur, de surprises. N'oubliez pas la raison de beaucoup de vos sacrifices et surtout n'oubliez pas les siens. Le respect, ça devrait aussi continuer aussi après la rupture.

Logo

ULB Confessions : #1270

Posted on 12 February 2015 at 13:18

Hier, j'avais pris plein de résolutions. Etudier tous les jours, faire du sport et manger sainement. Mais ça c'était hier. Aujourd'hui j'ai la grippe et sur ce, je vais me coucher.

Logo

MONS Confessions : #2475

Posted on 09 December 2019 at 09:15

"Vous êtes plutôt team blocus de Noël ou blocus de juin? #TeamNoel #Onboitduthé #AvecleschocolatsdeStNicolasetPereNoel"

Logo

MONS Confessions : #1143

Posted on 18 January 2017 at 18:00

"Merci à la personne qui portait le même parfum que mon ex pendant mon dernier examen.... Grâce à toi j'ai pas su me concentrer et je devenais dépressif. Si jamais je rate ma session et que je finis sous un pont, tu pourras me rembourser mon minerval saleté va !

#pleurerenamphiauraitétélapirehonte
#j'avaisenfinoublié
#jetehais
#ceparfumsenttropbon
#deuxièmesessionquipointeleboutdesonnez"

Logo

ULB Confessions : #8393

Posted on 04 November 2016 at 09:53

Ce moment où tu n'as plus eu aucune relation sexuelle depuis des mois, où tu as juste envie d'un peu de plaisir et que tu ramènes un gars chez toi pour tester les coups d'un soir... Puis, le type finit juste avec une demi-molle, s'excuse un milliard de fois et squatte ton lit pour la nuit. Mais le pire, c'est qu'il se comporte comme si vous étiez mariés, t'embrasse sans arrêt sans te laisser respirer une seconde, parle parle parle et enchaîne les gaffes malgré les signes assez évidents que tu veux un peu de tranquillité. Toi, tu meurs juste de chaud et tu as envie de faire voeux de chasteté. #PlusJamaisD'Alcool #ArrêteDeMeSuivrePartout

Logo

ULB Confessions : #15030

Posted on 25 March 2020 at 08:17

Je veux pousser un coup de gueule.
Étant en master 3 médecine et travaillant dans les hôpitaux. On a le droit de ne pas faire la file au supermarché du fait que l'on est médecin.
J'ai pas osé utilisé ce droit par politesse jusqu'à aujourd'hui où je n'ai eu d'autre choix que l'utiliser.

J'ai retrouvé ma voiture avec une vitre brisée, la boîte à gants vidées et griffée de partout avec comme message "tu feras la file la prochaine fois"

C'est particulièrement dégueulasse. Bien sûr, je ne sais pas qui l'a fait.

C'est bien beau de nous applaudir tous les soirs mais soyez cohérents avec vous-mêmes.

Read more confessions