Quand meme ton plan cul te dis qu'il a besoin d'espace en ce moment... "Single bells, single bells, single all the way."
Pourquoi moi je n'etais pas invitée a cet rooftop party? :( je me sens isolée, #blocusGacheTaVieSociale #foreveralone

Y a pas trop d'amour sur cette page alors je dedie ce message à mon amour qui est en 1er éducateur à troclet... Cheveux brun, supporter de la juve.. Des mois et bientôt des années que tu me rends heureuse <3 sache que l'amour n'a jamais été plus beau qu' auprès de toi M.C
Il y a cette fille qui me plait , je compte lui laisser un message avant cette fameuse fête commercial. Top ou Flop ?
Si je n’ai jamais dit « je t’aime » à ma copine ou à mes ex, je pense que c’est parce que c’est ce qu’elles attendent que je leur dise en retour lorsqu’elles me le dis(ai)ent et que je me sens un peu obligé de le faire et du coup je le fais pas malgré moi parce que je déteste me sentir obligé. Je le dis tout le temps à mon chien mais lui n’attend pas de moi que je lui dise, il se contente juste de me montrer son amour inconditionnel (sans rien attendre en retour).
"
P.S. : Top commentaire wins cocktail.
Ce moment ou, au moment de découvrir ta classe, tu te demandes ou tu es tombée...
#enplusjemesuisperdue
#seule
#203
SOCIO : On se fout de qui ?
Je fais comprendre comment à ma pote que son crush ne l'aime pas et qu'elle sert juste à booster son ego. Il s'amuse à mater les filles en bibli et que le pire et qu'il m'a fait des avances? Je lui ai dit cash ce que je viens de dire et elle me croit pas. Elle pense juste que je suis jalouse. J'ai carrément montré les msg douteux de son crush et elle dit et non ca n'a pas fonctionné.
"Belle comme le jour,
Douce comme la nuit,
Tes cheveux roussis,
Font battre mon amour.
Ton sourire d'or,
Emplis mes rêves,
Lorsque je dors,
Sans me laisser de trêves.
Ta gentillesse,
Effleure ma peau,
Comme des caresses,
A demi-mots.
Et a chaque fois,
Que je te vois,
Mon coeur s'emballe
Et ce n'est rien de banal.
Ta joie de vivre,
Emplit mon corps,
Me donne la fièvre,
Et me frappe fort.
Marie Van Der Maren, ce poème est pour toi,
Un BAC1"
"J'ai besoin d'aide. Je vous explique. Depuis que je suis célibataire, je suis en perpétuelle recherche d'amour. Pas d'un couple, non non. C'est là le problème. Je veux rester célibataire pour faire ce que j'ai envie avec qui j'ai envie. MAIS ! Les plans cul sont tellement froids ! Pour ça je me prends un gode.
Est ce que je suis normale de vouloir de quelqu'un avec qui regarder un film/une série, faire des calins, discuter et bien sûr baiser (trucs de couple quoi) Mais sans les obligations (fidélité, présentation aux potes,...etc) ?
#lasolitudecestpaspourmoi #jaimelesexemaisaussilescalinsapres #jaiNetflix #jaimepaslamonotonie"
Pouah dans cette école les réputations sont vite faites c'est un truc de malade! Il suffit d'être écarté de la normalité des gens, d'être différent, d'être bruyant, drôle, sarcastique, de faire le con ou le mec dragueur et directement on t'affiche avec une étiquette ! Vous jugez les gens et les attaquez, alors qu'ils font les cons pour s'amuser.
Je n'ai pas la prétention de pouvoir vous juger, mais sachez qu'être un mouton vous fera échouer dans ce milieu. Les gens qui réussissent, c'est ceux qui ont une présence, une prestance, et qui fait qu'on les aime ou les déteste.
Dans mon cas, je suis détesté, mais le pire c'est que j'aime ça putain. Alors tous les gens qui se sentent dans mon cas, respect à vous ! Nous nous réuniront tous un jour sur un plateau télé ! <3 (Pendant que les autres nous regarderont depuis leur divan)