Bientôt, moi devant ma copie d'examen...

Déjà que ton coeur s'arrête à chaque notification de ton tel ... SI EN PLUS tu reçois des notification de MONULB pour dire que le cours de zumba est reporté ou que le cours d'escrime est à 18h ca va pas le faire les gars !!
#BoycottMonULB
A lot of my time studying, is spent in bed, sleeping.
I kissed a girl, a few weeks later I had sex with her twin sister thinking it was her.
Bon, les gars, je suis dans une sacré "merde" (dans tous les sens du terme) alors je vous prie de bien vouloir m'aider!! Voici ma ptite histoire: un gars à qui je plaisais bien et réciproquement est revenu dormir chez moi après un rdv assez sympa, et en pleine nuit la pire des choses arrive.. Je lache un pet hyper audible quoi. On a tous les deux opté pour la technique de l'autruche mais c'est quand même la tehon! Je me demande ce qu'un mec peut bien penser après ça; m'a t-il bannie à tout jamais, s'en fou t-il complètement???
#Oups#PasFaitExpret#SteplaitTasRienEntendu#CetaitPasQuUneFoisEnPlus#JosePlusLuiParler#BesoinD'Avis#Heeelp
- Ce message s'adresse à un garçon de l'INPRES, tu as les cheveux brun couper court, tu mesure très certainement dans les 1m70 et la semaine passée tu portais une chemise mauvaise pétante. Sache que chaque fois que mon regard tombe sur toi, tu peux être certains que ma journée est réussie.
Merci !
#OnVaMettreDesHashtagCommeTousLeMondeHein
#PourUneFoisQueCestUneFileQuiPosteUneConfessionSurLesMecsDeLinpres
#EtOnRajouteUnTroisèmeHastagJustePourFaireStyle
#ViveLesPokemons
Célibataire endurcie depuis 3 ans, je vient de vivre un week end de baise intense par procuration !
#ViveL'IsolationDesKot
Je suis célibataire par choix... mais celui des femmes.
Suite de ma confession #944, je t'ai vu aujourd'hui, mon cher barbu du local (BDE Sciences), en train de réviser, je voulais t'accoster mais t'avais l'air très concentré. Je peux pas m'empêcher de penser à toi.
PS: t'es mieux avec ta barbe!!!!
En vrai quand ça va pas on est vraiment seul. Surtout quand ça va pas dans notre tête là on est vraiment vraiment seul. Arrêtez avec vos conneries "mais non y a tjr quelqu'un" vos gueules. Y a jamais personnes. Nos parents ont d'autres problèmes à gérer qu'un jeune dépressif, nos copains ou copines ou amis en ont marre de gérer nos crises et au bout d'un moment ne savent même plus quoi faire ou quoi dire. Les psy coûtent 50€ la séance. Les gens qui décrochent au SOS suicide au fond ils savent rien faire. C'est à ce moment là qu'on se rend compte qu'on est vraiment seul, livré à soi même.
Avant de rentrer dans l'auditoire tu regardes ton pote et vous vous dites...