Hey, ceux qui nous harcèlent chaque jour en début, pause et/ou fin de chaque cours, par emails, par publications sur les groupes Facebook, et cetera... pour les élections facultaires, au BEA et même des résidences ULB pour ceux qui ont la malchance d'y habiter : j'espère très sincèrement qu'une fois élu vous harcèlerez au minimum autant voire davantage les instances décisionnaires de l'université, histoire de faire en sorte de tenir ses engagements ;)
Cordialement, un étudiant désabusé par tout ceci
Faut vraiment créer une page Spotted HEPL... parce que là c'est un travail d'archéologie pour trouver les confessions !
#TousEnChaleur
#AuMoinsRacontezDesHistoireDeCulDrôles
#JamaisDeuxSansTrois
Sinon c’est pas pour me plaindre mais on pourrait bouger la nocturne à jeudi svp ?
#JeudiLaBaz
#UnPetitSondage?
#SinonMardiCestBienAussi
#MaisJeudiCestMieux
#Pouloulouksskss
À quand un système de comptage connecté à la bibli principale Saint-Louis ? Elle est toute neuve, avec portiques d'entrée et de sortie, bref tout ce qu'il faut quoi ; et en plus elle est toujours remplie.
Jusqu'il y a 2-3 ans, Saint-Louis c'était le top du top pour tout ce qui était services aux étudiants, organisation, qualité des programmes, taille des groupes de cours ; mais là cela devient vraiment n'importe quoi.
#Affluences
#BougezVousUnPeuLeCul
#MakeSaintLouisGreatAgain
Mon frère est un gros connard qui fout rien mais je l'observe avec un regard pervers et ça me console
"Je vois pas pourquoi les gens se plaignent de la pluie, c'est quand même sympa de pas recevoir de SMS ou de snap de gens en terrasse occupé à en boire une ! La maintenant c'est perdu !
#JusteUnePetite
#OuDeux
#perdu
#NeReviensQueLe17
"
Y’a que les faibles qui bloquent sur les réseaux
#Gamin
#AprèsÇaParleDeMaturité
#BrefFiniLesHashtagDeHaineux
#JeComprendPasLeConcepteDeBloquerSansRaison
A chaque fois que tu dis que t'es infi en santé communautaire, on te regarde d'un air perplexe et t'es obligé d'expliquer ce que c'est. Maintenant pour faire plus court, tu dis que tu fais infirmière sociale.
Les filles (ou garçon) qui ont pris des photos avec les vendeurs à moitié à poil de Abercrombie vers 2011-2012 là, c'est le moment de vous repentir, on vous jugera pas promis (enfin quand même un peu) :)