Quand pour une fois tu te dis que tu vas faire l'effort d'aller en cours à 8h et que le prof ne vient pas ...
#jesuisvenujustepourcecours
#enplusilpleut

I am afraid to confess something because I'm afraid this is some kind of social study on 'how easily we believe things on the internet' and they're going to make us public anyway...
A toi,
Je peux te soutenir et t'épauler sans forcer ton intimité,
Je peux te donner mon amour sans t'étouffer en retour
Je peux t'accepter sans jamais te changer
Je veux être là quand tu seras épanouis sans en retirer de mérite.
Je veux être le reflet de ta perfection sans pour autant te mettre la pression.
Je veux vivre près de toi sans t'empêcher de vivre
S'il te plait mon amour, pardonne mes maladresses, prends en pitié mon aveux, garde moi dans ton coeur, garde moi dans tes yeux..
Ce gros moment de solitude quand , en blocus, accompagnée de tes cheveux gras, et ton jogging, t'es contrainte de sortir de chez toi pour aller faire une course improbable, et que tu croises des gens de manière tout aussi improbable... (Tu sais, ceux que t'as plus vu depuis longtemps, et à qui tu aurais voulu encore vendre un peu de rêve)
#CoucouMonEx #LaProchTuIrasLeChercherToiMêmeTonCocaMaman
Quand tu as suivi toutes les séances d'un cours et que tu en rates un et que le cours devient du mandarin médiéval .

Quand moi je fais 8h-17h30 et que j'ai dormi que 3h à cause d'un dossier et que mon pote à Carlone me sort qu'il a juste amphi de 16h à 18h"
#CarloneTousDesFeignasses
#CertesOnAPasDeVie
#MaisOnAuraUnMeilleureDiplome

J'ai toujours été cette fille qu'on choisissait en dernier dans les travaux de groupe, cette fille qu'on exclut volontairement des groupes et qui finit par lire dans le fond de la cour de récré, toute seule. Aujourd'hui, je ne peux pas m'empêcher de me replier dans ma carapace et je fini par me couper du monde et des rares personnes qui s'intéressent à moi. Et de cette situation, j'en souffre beaucoup. Mais depuis quelques temps, j'ai un copain, le mec parfait. Alors, à toutes ces filles qui ont et qui sont peut-être dans la même situation que moi, surtout ne perdez pas espoir, un jour vous rencontrerez le mec idéal qui vous redonnera goût à la vie, quelqu'un qui vous regardera à votre juste valeur, quelqu'un qui vous aimera pour ce que vous êtes vraiment.
Quand j'étais en secondaire j'etait une petite boulette fan de justin bieber, quand je l'ai dit à mon copain il m'a révélé que lui aussi il était fan de justin et qu'il était aussi un bouboule... C'est mon âme soeur je crois."
Ps: boubouliebers ❤️
Tellement ça !