Dans le genre vraie confessions: entendre des bruits de fracas et “SALE FILS DE PUTE, TA GRAND-MERE LA PUTE” à 2h45 du matin. Vérifier que tout va bien par la fenêtre en scred. Apercevoir trois maghrébins insulter un asiatique et lui lancer des trucs dessus (panneaux de signalisation, divers déchets). Le mec asiatique sort un sabre (voir photo) et leur court après en criant « YAAAHHH ». Les maghrébins lui lancent une poubelle dessus. Il la déchicte avec son sabre. Des moules et des serviettes hygiéniques utilisées sont éparpillées devant ma porte. Une femme crie par la fenêtre, ils se sauvent tous. Les joies d’habiter au Cim d’Ix <3.

Il n'y a qu'en se faisant chier en blocus que j'ai pu remarquer qu'en mettant le doigt dans une oreille et en la bougeant de gauche à droite que ça fait le même bruit que PACMAN.
Cette sensation d'animal traqué quand tu es une fille et que tu arrives dans l'agora.
#Troclet #mecsenchien
Last night someone came into my room while I was sleeping. I woke up to this random naked person rearranging my furniture. Now I just keep convincing myself it was not my cute neighbour being retescheef or sleepwandering.
Au beau blond qui est en psycho (tu vas vite te revonnaitre, il n'y en a pas beaucoup! ) avec ta doudoune rouge et tes chaussures moutarde, tu as l'air sympa et on est en manque d'amitié masculine, veux tu être notre pote? #meufsquicherchebtdespotesmecs#onveutdespotespasducul
C'est fou comme je suis incroyablement en manque en session #Nymphomaniac
I'm a student at the Lemmensinstituut and I masturbate with my recorder (blokfluit).
"Quand je vois mon cours d'économie politique, j'me demande vraiment ce que je fous là, moi qui déteste les maths... Oh, wait. Je suis à l'EII. Et c'est un cours inclus dans le programme. C'était pas une fac de langues normalement ?
#cestquoicettearnaque #jesuisaleiipcqjaimepaslesmathsmoi #tropdequations"
Si la damoiselle aux formes généreuses pouvait arrêter de déambuler au 5ème de la bibli, car mon copain semble plus captivé par elle que par moi ou ses études.
"Plutôt pessimiste comme confession, je m'excuse d'avance.
Mais j'ai une question. Comment peut on passer autant de temps à échanger des banalités ?
Autant c'est agréable à la base, autant c'est horrible quand ça devient le cœur des conversations. Je suis le seul à être fatigué de ça ?
Pourquoi est ce qu'on ne peut pas juste rien dire quand on a rien à se dire plutôt que de "meubler", et entretenir des relations sans âme ?
Si on a rien à se dire c'est qu'on est pas fait pour traîner ensemble point, ça veut pas dire que je ne vaux rien et ça veut pas dire que tu ne vaux rien, déstresses."
Quand le prof me dis qu'il nous donne son cours par mail ''