#MeToo
Je rentre dans le métro à Arts Lois vers 15h pour rentrer chez moi en même temps qu'un trisomique. Au début je me dis je vais être sympa et lui rendre son sourire mais j'ai après regretté mon geste.... pendant tout le trajet en métro il se mettait près de moi en me chantant des chansons d'amour improvisées. Au fil des arrêts je me sentais de plus en plus oppressée. J'adresse des regards d'appel a l'aide a mon voisin et je fini par lui dire que je commence à me sentir de plus en plus mal à l'aise.
Ce gentil voisin, Patrick, de couleur de peau noire, commence à me poser des questions sur l'identité de ce trisomique, si je le connais etc., afin de comprendre la situation. Heureusement il sortait au même arrêt que moi. Voyant que le trisomique prenait la même sortie je commence à augmenter mon allure et je me retrouve du coup de nouveau en compagnie de Patrick et d'une femme qui avait observé la scène depuis Arts Lois. Voyant le trisomique ne me lâchant pas d'une semelle, elle me conseille de ne pas prendre le risque de rentrer chez moi toute seule. Alors Patrick se propose de me raccompagner. Mais malgré ça le trisomique nous suivait.... Alors Patrick, en a eu marre. Et il est allé voir le trisomique. Pour lui expliquer qu'on ne suit pas une femme que ça ne se fait pas. Et que d'ailleurs il sortait avec moi et qu'il ne veut pas qu'on suive sa copine. Le trisomique a commencé à s'énerver disant que non moi je sortais avec lui. Etc... finalement Patrick lui a dis qu'il allait appeler les flics et du coup le trisomique est parti. Patrick ne m'a pas raccompagnée jusque chez moi par respect pour mon intimité.
Mais j'ai envie de le remercier du fond du coeur vraiment. Et mon copain te remercie Patrick pour ce que tu as fait pour moi aujourd'hui. Bravo à tous ces mecs qui sont prêts à nous mettre en sécurité.
Et petit message au racistes : ça ne sert à rien de l'être car le jour où votre mère, soeur, femme ou fille est en danger vous serez bien contents que n'importe qui vienne les aider.
La tète des BA2 et plus qui découvrent les BA1:
#LaContreAttaqueDuneBA1
#RallezPas
#JaiAdoréVosChats

Venez découvrir l’AIESEC!
Venez poser toutes vos questions concernant nos stages lors de nos info-sessions tous les lundis à partir de 15h30 et nos open-offices tous les vendredi à partir de 12h30!
On vous propose des stages dans plus de 100 pays autour du monde. Donc vous avez l’embarras du choix concernant non seulement les destinations mais également dans le domaine de votre stage en volontariat!
N’hésitez pas à venir nous rendre visite!
Pour le moment, le seul truc positif dans ma vie c'est mon dépistage de la Chlamydia. #AimezALULB #Maispastrop
Bordel les STE.. J'en peux plus de vous voir bosser depuis des semaines, vous me faites culpabiliser blindé !! Voir vos têtes tous les jours au SIG derrière vos PC avec vos gueules de déterrés, c'est bien bien drôle mais purée en vrai je vous plains, vous m'impressionnez. Vous êtes peut-être des démolisseurs des forêts amoureux du béton, là vous avez mon respect !
Moi cherchant l’eclipse lunaire du siècle. #Whereisit?!!

J’etais à Saint-lou pour mon bachelier et maintenant je suis à l’ULB, et à chaque fois que je veux écrire ULB dans un message sur mon GSM, le correcteur d’orthographe le transforme en « imbécile ». Je sais pas comment je dois le prendre ...
"Il va bientôt être 15h et je n'ai toujours pas dîné.
Pourquoi ?
Parce qu'une amie à ma mère est venue lui rendre visite et que je suis en "mode blocus" (je ne pense pas nécessaire de donner les détails, vous les connaissez) et je n'ose pas descendre.
#CEstQuandQuElleSEnVa
#JAiFaimMoi
#CEstDeLaPuréeMousselineEnPlus
"
Girls studying Psychology always tell they are studying Psychology because they "want to help people", while they just desperately seek a way to fix themselves.
Et dire qu’il y a vraiment des gens à Saint-Louis qui soutiennent La Lega italienne… #AVomir
En regardant un film avec un cousin qui est adolescent et un cousin qui est en primaire, une fille dans le film embrasse un mec et plus tard elle embrasse un autre mec. Mon cousin ado a sorti un gros PUTE. Le plus petit cousin demandé pourquoi il a dit ça. L'adolescent explique que c'est parce que la fille a embrassé deux mecs. Le petit a dit la chose suivante :
" mais si embrasser deux personnes c'est une pute, tu es aussi une pute. Tu as fais un bisous sur la bouche à ***** et ******"
#IlAQue9AnsMaisIlMATue