Ma seule amie potentielle pour le moment est mon assistante de biologie.
#ellefaitdechouettesblagues
"Je dois vous avouer que tous les jours je regarde Umoons spotted, en esperant que quelqu'un m'aime en secret.
#19ansdecelibat
#jaipleindamouradonner
"
Venant de réaliser que 5 semaines de cours étaient déjà passées et que je n'avais encore pas commencé à bosser, je décide de m'organiser un 'weekend blocus' pour rattraper mon retard
Tu ne trouves pas de place pour te garer ? Ça fait 1h que tu tournes dans le quartier pour en trouver et t'es à bout de nerf ? Utilise la technique du niçois : pose ta voiture en plein milieu de la chaussée et récupère-la dans le plus grand des calmes le lendemain matin !
P-S : note cependant que tu dois la récupérer tôt donc oublis la grasse mat' !
Ma mère qui me voit bosser et qui dit d'un air hautain: Tu aurais dû aller à L'ULB et pas à l'UCL, rien que pour l'ambiance qu'il y a et les filles que tu pourrais te faire "
Ps: une mère pleine de bon sens !
"Moi, ce qui me fait peur, c'est de me dire que dans 3 ans, j'ai fini l'unif, que j'entre dans le monde du travail alors que j'ai encore la maturité d'un gosse de 6 ans
#zeromarturite
#jecrietoutletemps
#jevoismonpatronjeluifaisuncalin
#etdesbisous
#jeveuxresteràlecooole
"
Pétition pour que les admins fassent un tri des confessions ?
Alors oui, beaucoup de beaux mouvements, beaucoup d'idées que je partage, mais honnêtement je ne pense pas que tout cela ait sa place ici. Ça devient "Saint-Louis anonymat - je dis n'importe quoi - ça part en débat".
Les débats ont leurs places dans la communauté étudiante, oui, mais pas sur la page de confession.
Suffit de regarder le nombre de likes et réactions, et comparé aux pages des autres univ'... N'en parlons pas.
Btw pour ceux qui parlent ndls, UGent Confessions c'est la base.
Sinon, bonne rentrée à tous les potos.
Y a 4 hongrois qui vont dans un bar et demandent au serveur 4 cocas.
Le serveur répond : "j'ai plus de cocas normal mais j'ai 4 zéros"
#tousensemble
Qui est cette jeune demoiselle qui vient nous servir chez didine au temps de midi ? #troclet #tuhantemespensees
Mes très chers compagnons, il faut que je vous raconte une histoire...
C'est l'histoire d'une fille, ou plutôt de deux boobs. Cette fille aux mégas boobs, qui réside à l'internat provincial de Seraing, a développé une méthode imparable pour avancer dans la vie. En voici le concept :
Tu vas trouver tes supérieurs hiérarchiques, que ce soit un éducateur, un cuisinier ou encore l'administrateur de l'internat, et tu leur exhibes de toutes les façons possibles tes gigantesques, titanesques, garguantuesques, BOOBS, tout en camouflant cette démonstration de féminité extrême par quelques blablatages inutiles.
Parlons-en de ses succès : Avoir son assiette en premier lors du souper, ne pas se faire gronder quand on fait quelques bêtises, avoir une place de parking privée pour sa voiture. Un ensemble de passe droits qui rendent jalouse une partie de l'internat.
Voici très chers amis, le but de la vie.
Rongé par la culpabilité, je dois passer un message à ceux que j'ai croisé ce mardi sur le campus et dont j'ai serré la main à une ou plusieurs reprises.
En effet, en période de blocus, j'ai pris comme habitude de commencer la journée par un petit "plaisir solitaire". Malheureusement, ce matin, pressé par le temps, j'ai zappé la douche et le lavage de mains censés suivre ce rituel... Mea culpa.