Au risque de faire polémique ou de changer d'avis apres le débat in fine: je ne vois pas le problème avec la prostitution étudiante (bien que certe la pub "sugar baby" soit atroce).
Il existe des femmes et des hommes qui font aussi ça pour le plaisir. Là on les stigmatise en les désignant comme des petites choses fragiles.
C'est une manière comme une autre de se faire de l'argent, là vous adoptez une posture paternaliste vis à vis de gens qui, après tout, ne vendent pas plus leur corps au patronat qu'un mineur ou qu'un militaire.
Chacun dispose de son corps, si un homme ou une femme veut vendre des services "moins conventionnels" c'est son seul problème.
Sur la forme. Je suis ouvert au débat, j'ai peut être tord ou alors j'ai manqué une information mais je trouve ça affreux que sur ce campus certaines positions soient inabordables sous peine de se faire lincher. J'ai l'impression que toutes opinions déviant de la ligne tenue par certains cercles politiques (dont je ne citerais pas le nom..) sont devenus impossible à verbaliser sans se faire attaquer par des insultes ad hominem.
Une pensée pour le blocus des admins. Au vu du nombre de postes, j'espère qu'ils arrivent ne serait-ce qu'à ouvrir leurs cours. We believe in you guys... Gérez les examens autant que vous gérez la page.
P.S. : admin : j'ai calculé, si chaque personne sur cette page donnait 0,02 points, j'aurais 20 pour tous mes cours. #siouplé
J'admire secrètement une de mes commitardes.
"Je suis assez bruyante au lit et je kot à Houzeau, vous pensez qu'on peut m'entendre?"
P.S. : Les plafonds sont pas très epais....
"Je n'ai qu'une chose à dire : oh djadja, il y a pas moyen djadja
#blocusyapasmoyen
#jecommencedejaàsaturer
#ohhhhhhhdjadjaaaa"
J'ai vraiment un problème. À l'annonce de la suspension des cours et du maintien de l'alerte max, je pensais que mon copain allait rester coincé chez lui. Toute heureuse j'écris à mon ex pour lui dire qu'on va enfin avoir l'occasion de s'envoyer en l'air. Sauf que mon copain a décidé de braver les interdits et de venir me voir quand même.
J'en suis arrivée à un stade où ma pause blocus consiste à changer mes draps, passer l'aspirateur dans ma chambre et vider la poubelle...
En allumant mon pc ce matin j'ai réalisé que je déprimais...
#blocus

The exams have yet to start but I already have a resit.
Nous les filles, On aime trop passer devant le Bâtiment K et se regarder. Les grandes vitres ne reflètent aucun défauts et on se sent trop fraiche hahahaha
#Jenaivuplusieurslefaire
#Jenesuispaslaseule
#Jesuissurequelesgarçonslefontaussi
La SNCB vous souhaite une excellente année 2009.
Veuillez nous excuser pour ce retard.