En vrai, la seule raison pour laquelle je rate, c'est parce que les profs m'aiment trop et ne supporteraient pas de ne plus me voir en cours.
#ahnonjevaispasencours
#enfaitilsmontjamaisvu
#bahjecomprendspasducoup
En grandissant, certaines personnes changent du tout au tout.
Et puis il y a moi.
A part les cheveux et la paire de lunettes, j'ai la même tête que ma photo sur mes CV, qui date d'il y a six ans.
Vacances en Tunisie ou au Maroc ? Bien à vous.
D'après mes observations des couples qui se forment autour de moi, pour être moi-même dans une relation sérieuse je dois devenir moche, être un connard, jaloux de surcroît qui essaye de coucher avec une autre chaque soir et qui manque de respect à la fille principale avec qui je pratique le coït.
#LogiqueQuandTuNousTiens
#AnonymatTuSauvesMaVie
#DitesMoiSiJeMeTrompeLesFilles
#JAjouteCellesQuiSontPasCommeCela
#MoiJeTombeQueSurDesCastratrices
#Psychologie
Quand tes parents te demandent comment se passe ta session..

je viens de checker le CV de Jamy de c'est pas sorcier et je vois qu'il est simple journaliste. Je me demande si il met des lunettes juste pour avoir de la street-credibility de la science.
Le droit de nourrir des pigeons reconnu comme droit fondamental par la Cour constitutionnelle belge, c'est matière d'examen? #BA2Droit #Priorities
Ma copine habite dans une autre commune que moi et je ne peux donc pas la voir... Quelles sont vos alternatives de confinement pour garder la flamme ?
#C'EstDur
#CaVaDurerLongtemps
#BAEJeT'Aime
C'est tout de même dommage que dans un fac de bioingénieur, on critique tant les agriculteurs ! J'ai l'impression qu'on considère les agriculteurs comme des pollueurs à la place de les considérer comme des producteurs.
Hier je suis rentrée de soirée en collecto, y'avait les admins d'ULB Confessions dedans."
Ps: oui c'est pour ça qu'on n'a pas posté depuis 14heures. #hangover
Parfois quand il grisaille, j' imagine les fenêtres de kot du F1, illuminées et les ulbiennes se trémoussant derrière les vitres, comme les filles joyeuses de la Nouvelle Orléans le jour des carnavals. Elles se pencheraient par les fenêtres, on les verrait de la bibliothèque et le gris campus pétillerait de vie, alors même que ce satané blocus se rapproche.