J'espère sincèrement que vous publierez mon message parce que j'ai grandement besoin de conseils
J'ai un problème, qui parait peut-être minime pour certains. Ce problème est malheureusement lié à une personne que j'apprécie beaucoup, ma meilleure amie. C'est un peu le prototype de la fille qui plaint à tout le monde. Quand on marche côte à côté, c'est elle qui amasse tous les regards. Moi je suis juste "l'amie de la belle fille", ou parfois "la copine moche de la belle fille !". Je me sens invisible, en plus de cela, de base, je n'ai pas confiance en moi... Mais depuis que je traine avec elle c'est de pire en pire. J'essaie de dissimuler mon malaise en la taquinant ou prenant ça à la rigolade, mais au fond ça me détruit. Tous les compliments sont toujours pour elle. Même quand je suis avec des amis, dès qu'elle se pointe, je deviens un personnage de seconde zone. Ca me rend malade, je l'apprécie énormément mais ce statut de la moche qui traine avec xxx commence à me peser. Je n'arrive plus à m'épanouir dans ma vie, dès que je discute avec un garçon, j'ai peur qu'elle vienne et qu'elle détourne l'attention. Avez-vous déjà connu ce genre de situations ? Comment est-ce que je peux vivre normalement sans la perdre ?
Quand t'arrive à convaincre à une 2000 que Martin Luther King était chinois, c'est là que tu te dis que l'année prochaine on va passer un cap à l'ULB.
"Je viens de remarquer que la plus part des étudiants viennent de finir leur session d'examens...
Alors qu'il me reste encore 2 semaines et la moitié des examens a passé.
Dois je pleurer devant les snaps de mes potes qui sont en liberté ?
Dois je montrer les cernes qui augmentent de jours en jours ?
#resistancefornous
#encore7examssur15
#jaisurnoméunpigeonsamouraietsoncopainbobby"
Le droit public à Saint-Louis, un long fleuve tranquille.
Un fleuve de lave.
#GardeEspoir #JamaisFini #QuandYenAPlusYenAEncore #YenAUnPeuPlusJeVousLeMetQuandMeme

Trèèèès bonne idée le petit drink d'après le World Press Photo
#Alcoolo
D'un côté, il y a les étudiants du secondaire, qui se plaignent de la quantité de cours qu'ils doivent étudier, et de l'autre, il y a les connards qui arrêtent leurs études afin d'en commencer d'autre ( je suis pas contre, tout le monde a le droit de se tromper ), et qui viennent à tous les examens dans le but de les signer. Si ces dernières avaient l'extrême amabilité de ne pas liker toutes les confessions parlant du blocus,ça serait bien aimable!
#onsaitquet'enbranlespasune
#leblocusc'estdur
#hastagception
Ce moment où tu craques pour un queutard qui ramène chaque jour une fille différente à son kot...
I always drew asterisks with four intersecting lines, until I realized normal people do it with three.
/!\ Avis de recherche: tu t'appelles Laura il me semble, tu es en 3eme année en sage-femme (mais tu n'avais pas l'air si sage..), petite brune super mignonne et trop marrante tu étais à la soirée barbou hier.
Et bien j'espère rigoler encore avec toi :)
#help
Quel était mon choc, en rentrant de stage, que les prix des cannettes et bouteilles avaient augmentés.. Je suis profondément outré! :D
#Onnousmanipule
#Nonàlinflation
#1eCommu
If I ask someone if I can drink a sip, I always drink 2.