On en parle de ce pote luxo qui utilise de l'eau minérale pour préparer ses pates ?
#sanslimite
#possédé
"Bon les gars qui viennent entamer la conversation avec une phrase (remarque) sur ce que vous faites/aimez sur Instagram/votre façon de vous habiller, mais qui, après ça, n'ont plus aucun sujet de conversation et vous laisse les trouver vous... Ça va une fois ça... Si tu veux parler, tu te casses la tête à trouver un sujet, si Pas, tu restes là où tu es. Merci."
Je suis Belge. J'étais à Bruxelles le 22 mars, mon copain était dans les rues de Paris le 13 novembre. Je ne peux prétendre comprendre votre douleur aujourd'hui, mais sachez que je la partage. J'adore Nice. J'y ai souvent passé des vacances et j'y ai quelques amis. J'aime le vieux Nice, ses galets, ses olives, son anchoïade et surtout, la chaleur des habitants de sa région.
Soyez forts amis niçois. Votre ville est superbe, vous êtes superbes. Le monde est en pensée avec vous. <3
Je sens que dimanche soir, ça va finir en mode : "P*****, pourquoi j'ai pas étudié pendant les vacances !? "
#J-6
#OnEstLarge
#CaVaPasserCreme
Ça me fait bien rire les gens qui se plaignent qu'ils vont tout rater qu'ils vont au talent gnagnagna et tu les laisses gnagnagner même si tu sais qu'au fond ils vont réussir comme des sales fils de chien husky
#FDP
Most valuable person of the day: the guy who installed the new water dispenser in Ebib!
À toi, le beau brin ténébreux, avec de jolies lunettes noires, tes cheveux sont un peut bouclées, tu aimes porter une barbe de quelques jours... Je te vois dans le bus vers jemeppes les lundis sur le temps de midi, tu es très tactile avec tes amis, tu dois être en première, en tout cas c'est la première année que je te vois. Tu es mon petit rayon de soleil de la journée ^^ manifeste toi, ou tes amis pourraient le faire pour moi?
Une admiratrice
#3506 : que faire si je suis athé et je ne prie pas ?
A toi magnifique blonde qui était à l apéro erasmus ce mercredi
Tu avais un manteau gris un jeans bleu un top noir et des chaussures NB mauves
Tu étais accompagnée de deux comités médecine en manteaux super dry une d une fille
Ce n est pas la première fois qu on se croise
Manifeste toi je t en supplie
Pensée de ce soir en rentrant chez moi... Et si la ville de Bruxelles insufflait sont budget déco de Noël (installation des décorations dans les rues, électricité utilisée pour, etc...) dans une aide et un soutiens à ceux qui crèvent de froid dans la rue et les parcs? J'ai du mal à apprécier la magie de Noël quand elle éclaire ceux qui n'ont rien... C'est utopiste malheureusement je m'en doute mais vous en pensez quoi jeunes étudiant, maîtres de notre Belgique de demain?