Bonjour bonjour ! Voilà j'envoie ce message pour avoir des reponses qui pourront m'aider car je suis désespéré les gars... Je refais ma première année une troisième fois à cause de deux cours (j'ai du faire une dérogation qui a été accepté), et du coup pour remplir mon programme annuel j'ai pris pleins de cours de deuxième. Le problème c'est que je viens d'apprendre que je dois valider 75% de mon programme annuel (composé de cours de première et de deuxième), donc même si j'ai mes 60 crédits de première, ils me laisseront pas m'inscrire en deuxième car je suis "non-finançable", sachant que je suis déjà non-finançable cette année. Je trouve ça juste degueulasse et j'ai besoin que l'on me confirme parce que je comprends vraiment PLUS rien à ce système. Des témoignages ? Des confirmations ? C'est vrai que je dois réussir 75% de mon programme annuel, même si j'ai validé mes 60 crédits de premiere ?
Merci d'avance à tous, je suis démoralisé j'ai vraiment besoin de soutien, croyez-moi
Être ou ne pas être (à la BSH)?
Jaaaaa, we schieten in de lach en het ijs is gebroken.
Lendemain de baptême, je me lève dans des draps mouillés.
Bien plus que la solidarité, le dépassement de soi, et l'entraide, le baptême m'aura fait découvrir... mon incontinence.
Quand on était petit, halloween était une soirée où tu récoltais des bonbons, tu te déguises pour être effrayant ou tu regardais des films d'horreur.
Quand t'es grand, halloween est une soirée où veux te bourrer la gueule jusqu'à avoir un black-out ou tu te déguises en quelques chose de sexy et dangereux pour pouvoir baiser sauvagement
Franchement sur HEPL Confessions, y a des trucs qui ne devraient même pas être publiés. Autant sur ULg c'est des anecdotes ou remarques drôles, autant ici c'est de plus en plus du règlement de comptes et des bassesses sous le couvert de l'anonymat parce que les auteurs n'ont pas les couilles de le dire en face à la personne concernée. Cette page ne devrait pas servir à se tirer dans les pattes, réglez vos comptes en privé et pas en public comme des gros barakis de kermesse. Je viens sur HEPL Confessions pour lire des trucs marrants, pas des gamineries de rageux.
#FrustrésDeLaVie
#RasDesPâquerettes
#OnEstPlusEnPrimaire
#Merde
"À toutes ces personnes qui se sont pointées au cours d'Huberlant à 8h30 après la soirée au mezzo, vous êtes mes champions"
"Suis-je le seul à trouver un intérêt soudain à tout les jeux que je calcule jamais ?"

À l'attention d'un certain mec à Troclet : qui es-tu ?! C'était avant le blocus, on était dans le même bus, on s'est fixé tout le trajet (tu as même retiré tes écouteurs comme moi avant de descendre du bus) et puis miracle le lendemain on se revoit (re-fixe mais moins longtemps cette fois-ci) devant le bureau de madame Ruth. Manifeste toi s'il te plait, signé la petite blonde qui n'en peut plus de ne pas savoir
Je veux pas faire la fine bouche mais pour une fois qu'on invite l'Australie... #EuropeVSAustralia #OnComprendsPourquoiYaPasDeClipDeRapLaBas
