Quand tu reçois une notif MonUlb et que c'est pas pour une nouvelle note sortie:

Bonjour à tous!
Voilà j’écris ici car j’ai besoin d’aide, je suis en couple avec mon copain depuis bientôt 4 ans et je ne sais plus quoi penser, il a changé, avant il avait beaucoup d’attention envers moi et il était plus compréhensif. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas, il est souvent fermé à tout ce que je lui propose, j’ai l’impression qu’il ne me comprend pas... Je me demande si je l’aime vraiment ou si c’est l’habitude et le fait d’être terrifiée d’être seule? En plus si je le quittais avec le COVID je me retrouverais encore plus seule... si des personnes vivent ou ont vécu ceci, ça m’aiderait beaucoup! Merci à vous!
Après avoir perdu ma dignité, mon foie et mes poumons au baptême médecine samedi soir, ... Je viens seulement de remarquer ce Lundi matin, que le soutif que je portais ce soir la est remplis de klash. Problème ? Je suis pas bleu. What the fuck happened ? #JaiVouluAvoirDePlusGrosBoobs #OuCommentCaSePasse? #CestDecideJarreteDAllerAuCM
I peed in the vending machine in the communal kitchen when I was drunk.
Moi ce qui me fait toujours rire ce sont ces profs en médecine qui nous disent à quel point le sommeil c'est important. On devrait les mettre au défi de trouver du temps pour dormir, eux, quand on n'a pas de blocus, 5 examens le même jour et 1 semaine de vacances par an.
#MerciPourLInfo
En France en ce moment, je regarde le match et je subis les commentateurs français "AldèrVéred passe la balle à VertONgène qui revient sur Vermalaine qui fait une passe à Vitsèl qui la passe à Deux Bruhine qui tiiiire, quelle belle action de nos petits belges qui nous rappelle la frappe de Pogba, Vilmot applaudit son équipe"
*arrêt cardiaque*
My mom is in my top 3 on snapchat.
Les BA1 après une année complète :
"On vise les 45 creds izi"

Quand on me demande où je suis et que je suis à la bibli

faudra qu'on m'explique comment on peut venir signer l'exam d'histologie alors que c'est une qcm de 30min ...
Chère guindaille,
En cette veille de début des hostilités, je voulais te faire une promesse.
Plus jamais je ne t'abandonnerai lorsque tu m'appelles et qu'en temps normal je prétexte quelquefois la fatigue, la flemme ou la maladie pour te manquer.
Chaque jour jusqu'à la prochaine Guerre, je serai présente à tes côtés.
Plus jamais je ne refuserai une bière sous prétexte que mon estomac me fait souffrir ou bien que j'en ai déjà trop bu la veille.
Je profiterai de chaque jour qui passe pour être à tes côtés.
Car c'est bien connu, en ces temps de guerre, je pense constamment à toi, à tous les moments que j'ai râté auprès de toi prétextant des excuses qui n'étaient au final pas valable.
Que cette Guerre soit gagnée ou nom, dans 11 jours, je serai de retour. ONLY KNOW YOU LOVE HER WHEN YOU LET HER GO
JE t'aime.
#forceethonneur
#tumemanquestrop