Après trois ans à l'unif, après avoir déjà vécu plusieurs sessions d'examens, nous pensions être rodés. Nous pensions avoir tout vu quasiment. Nous pensions que l'ULB ne nous réservait plus de surprise, ou en tout cas très peu. Et pourtant, après avoir baissé notre garde, elle en avait encore tout plein en réserve (du bon, du moins bon, et du burlesque). En bref, en une seule session nous avons eu :
- La correction de l'exam en sortant de l'audit. (Et imprimée s'il-vous-plait, assez de copie pour tout le monde, comme ça on peut bien sécher ses larmes avec.)
- Un examen copié-collé de l'année précédente au mot près (La flemme a aussi ses partisans dans le corps professoral)
- Un QCM avec degré de certitude (Le mail d’explication du calcul à partir des degrés de certitude était presque aussi long que la synthèse du cours)
- Un QRM à point négatif (Avec des questions copiées-collées de l'année précédente, c’est gentil ça, pas de chance pour le prof, il a oublié qu'il avait changé la matière et c'était plus dedans)
- Un prof qui sort les points puis qui les change pour quasi tout le monde (coucou ceux qui perdent 1.5 points à cause "d'erreurs d'arrondis")
- Sans oublier la petite dernière du jour : le prof qui doit être un ancien délégué voyage ou balef, qui te met un petit teaser sur la sortie des points en mode: "Ça sortira à 20h, soyez prêts hein !". Manque plus que le décompte sur l’UV dans sa section du cours et tout y est. (À 20h c’était pas là évidement)
Denis Thirion ! Tu es trop un binamé ..
Pas mon style de garçon et puis je suis en couple. Mais je lance un appel aux filles qui ont besoin d'amour. Denis est un ga bien.
"Cette idée est intégralement inspirée de nos amis flamands ;) Je propose un code: Tout occupant de la bibliothèque intéressé en une escapade chaleureuse dépose un marqueur fluo sous sa chaise. La personne intéressée par l'offre ramasse le marqueur et demande "c'est à toi"?" Si le premier répond "Non, désolé, j'utilise des pastels", vous matchez. Levez-vous et marchez ensemble vers la sortie.
Je ne sais pas vous, mais moi ça me ferai beaucoup rire de voir des fluos sous toutes les chaises ^^"
Quand petit à petit tu sens que ton corps ne supporte plus aussi bien les soirées qu'en BA1

J'ai plus de Pokémons que de matchs sur Tinder
#QuiVeutDeMoi #MocheMaisGentil
Il y a un mec que j'observe depuis quelques temps et, j'aimerai beaucoup aller l'aborder car il me plaît, mais je n'ose jamais. J'ai toujours peur que ça fasse bizarre car je ne sais rien sur lui excepté qu'il est en amphi avec moi.
Des conseils pour aller lui parler ?
#TropTimide
#JeSaisPasQuoiFaire
-Tu fais quoi comme études?
-jsuis à l'ISFSC
-ah donc t'as raté infocom à l'ULB l'année passée?
-oui...
-comment t'as fait?
-connard.
Je fais partie des étudiants qui enregistrent, prennent des notes et font des résumés de malade mais qui ne partagent pas par manque de gratitude.
Une de mes pote arabe repousse tous les garçons arabes. Comment lui faire comprendre qu'ils ne sont pas tous les mêmes ?
#VendezNousDuReve
#RacismeEnversSonPeuple
Winter without snow or GOT without Snow
Je ne sais pas ce qui est le plus horrible
Je kiffe totalement le mec qui a une veste jaune curry, avec la fourrure ! <3 Pourquoi tu me regardes jamais? :(