Décrivez votre étude en BSH avec le titre d'une chanson. GO!
Ce moment trop bizarre quand tu trouves la fille que tu dragues depuis des mois sur Tinder #JeLikeOuPas

Once I got into a fight with somebody and he told me: 'You don't have friends!'
I responded: 'Sure I do, all 10 seasons!'
#DontTellMeIDontHaveFriends
On a tous chez nous cette poubelle qui déborde en permanence, empilage délicat d'un bon mètre de haut, où chaque déchet est en équilibre précaire sur ceux du dessous; créant ainsi un espèce de concours implicite familial où le perdant qui fera s'écrouler la pile devra changer le sac. #QuiABesoinDeJeuxDeSociétés?
Quand on te demande de mettre ton nom à l'examen, mais que la session t'a tellement détruit que tu sais plus qui tu es:

Joyeux anniversaire au plus Bg de Ba3 biomed ! #S#9novembre#tonadmiratrice
faudra qu'on m'explique comment on peut venir signer l'exam d'histologie alors que c'est une qcm de 30min ...
Quand on me dit que le système de « note absorbante » est illégal mais que L’USLB le fait quand même avec ses étudiants…
Je me pose des questions sur les points que j’ai et ceux que je devrais avoir.
Suis-je le seul?
Expliquez-moi SVP
#RéussirOuRater
#EnQuestionnement

Voilà déjà bien des semaines que le blocus a commencé et voilà déjà bien des semaines que je me tape une bonne conjonctivite bien hard. Alors cette confession n'a pas pour but de me plaindre, loin de là. Je veux uniquement que toi, étudiant ayant la capacité visuelle à son optimum, profite de ce luxe! C'est que quand on est malade qu'on se rend compte qu'être en bonne santé c'est bien cool.. #prouik#plusque3semaines#tesdefoukoiMDR
Quand t’es en master avec des crédits résiduels de BA1.

Avant d'arriver à l'ihecs j'avais un tas de potes, j'étais une grosse fêtarde, même si je parais un brin timide. Aujourd'hui, plus rien.. Heureusement je suis rarement seule en cours et j'ai quelques amis, mais je me sens hyper seule. On m'avait pourtant juré que cette école était conviviale. Après plus d'un an ici une seule constatation : les gens te jugent sans cesse (peut-être je vivais dans un monde de bisounours jusque là). Si tu n'es pas digne d'un mannequin, ils auront beaucoup plus de mal à aller vers toi. Petite confession peu utile et un plutôt rabat-joie je vous l'accorde, mais difficile d'aborder ces sujets avec des potes de cours.