*Moi demain à l'ouverture des portes*
Jeudi 25 mai jour férié
25 000 étudiants
3000 places d'étude en temps normal
700 seulement demain
La vraie bataille commence
#HungerGames
Hier soir, j'ai vu des meufs de l'ihecs se barrer avec les verres Schweppes dans leurs sacs... Déjà qu'ils nous font des prix super démocratiques pour des gins et cocktails, j'ai vraiment trouvé ça naze de leur part, un gros manque de respect pour le cercle. Mais merci le CEICS, hier le beerpong c'était top <3
Je suis bientôt professeur à mon tour. Vous inquiétez pas je vais enfin me venger de tout ce qu'on nous a fait subir. La guerre est lancée.
Aujourd'hui j'ai rencontré une blonde dans le bus. Comme elle s'ennuyait, je me suis dit, je pourrais bien l'amuser. J'ai pris une feuille et j'ai marqué des deux côtés : "Retourne la feuille". Je lui ai donné la feuille et elle a, pendant 5 minutes, retournez la feuille sans arrêt...
#JeNeSavaisPasCommentReagir
#JeSuisDescenduAuProchainArret
#ElleEtaitBizarre
C'est hepl confessions ou Meetic cette page ?
C'est en début d'année qu'il faut faire ses courses. La plupart des jolies filles ne passeront pas la trève hivernale...
Oui, même à Troclet!
Je souhaite simplement te dire que tu es vraiment ravissante. Ton sourire a illuminé ma journée et je t'en remercie :-). C'est rare de voir une beauté naturelle à troclet.
Dans ce contexte de fusions, les "expos photos" disent beaucoup :
Avoir exactement au même moment une expo photo pourrie "habiter le campus" de l'UCLouvain sur des petits porte-stands pourris au milieu du lobby, avec 3 photos de Saint-Louis ; et une magnifique expo photo de l'IHECS à l'ULB, faut dire qu'on s'est bien tapé la honte !
#BougezVousLeCul
""T'es partout dans mes rêves et mes cauchemars
J'dors plus c'est plus des cernes que j'ai c'est des coquarts"
Nan je déconne je suis juste en archi, connard
#t'ascru"
Meilleur cours de math de ma vie !!!
A la brune du 2130 hésite pas a retourner chercher des pdf sur le pc de la prof c'était un plaisir si tu vois ce que je veux dire !
#InpresFTW
L'art d'une bonne phrase vide de sens c'est de savoir décrire ce qui suit sans pour autant révéler ce qui précède, quand on explique ce qui est, tout en infirmant l'absence de début de sens, sans que sans sens, l'essence semble censée et que l'ensemble s'assemble savamment tout en évitant que l'auteur s'encense. Parfois, le lecteur sent que la situation lui échappe mais sait que c'est quand ses pensées suivent l'insensé que cent sens s'en dégagent sans pour autant se faire de mauvais sang. Les yeux se plissent et l'oreille se tend, il est donc temps pour l'auteur, qui après tant de noirs desseins, entend bien s'éclipser, de laisser le seing qui sied à tout homme sain d'esprit.