Logo

ULB Confessions : #13667

Posted on 05 November 2018 at 19:02

Je suis en kot dans une résidence de l’ULB et je me dis que j'adopterais bien un petit animal, genre un rongeur. C’est interdit, et je suis une rebelle oui. On pardonne tout aux filles non? ;) je voulais savoir si des personnes ont été dans le même cas que moi et ont héberger des animaux, thaanks!

Logo

ULB Confessions : #13666

Posted on 05 November 2018 at 15:57

Pensée au papy qui a fait des photos des slides pendant le cours de droit international public AVEC UN APPAREIL PHOTO
C'était à la fois drole et attendrissant haha
#pasdegsm#petitpapy

Logo

ULB Confessions : #13665

Posted on 04 November 2018 at 10:29

Faire des études de Kiné, quand on est un mec gay, c'est TROP cool:
1) Vu qu'on passe tous nos cours pratiques en sous-vêt', ca permet de mater à volonté
2) Vu que les filles restent entre elles pour les manip', ca me permet de n'aller qu'avec des mecs

#LesMecsSiVousSaviez#
#HhhhmmmLesCoursDePalpation#

Logo

ULB Confessions : #13664

Posted on 04 November 2018 at 10:27

Suis-je la seule Flamande de la VUB à squatter la bibli de l'ULB?
#ZoAlleen
#OnzeBibIsTeKlein
#TagUnFlamandOuUneFlamande

Logo

ULB Confessions : #13663

Posted on 03 November 2018 at 23:40

Je suis assistant et j'ai parfois l'impression qu'on me prend pour un abruti quand mes étudiants justifient les erreurs de mise en forme sur leurs travaux et les pages manquantes par un "Ouais mais c'est pas ma faute c'est mon imprimante qui a fait ça, j'sais pas comment se fait...". Les gars, vous pensez qu'on vient de la préhistoire ou comment ça se passe ?

Logo

ULB Confessions : #13662

Posted on 03 November 2018 at 23:39

Je voulais juste dire à la petite rousse que j’ai vu sortir du U, mardi passé, dans un état épouvantable et que j’ai tenté tant bien que mal de calmer... Que tu n’es pas seule. Te voir dans cet état et personne pour t’aider m’a rappelé à quel point les phobies sociales sont encore extrêmement méconnues et jugées, à tord, de cinéma.
Certaines personnes sont passées en l’enjambant alors même qu’elle était à terre. D’autres se sont arrêtées pour regarder, d’un œil avide de catastrophe, mais n’ont pas trouvé utile de demander si on avait besoin de quelque chose et sont repartis en bavardant tranquillement. Une fille, absolument degueulasse, s’est même carrément permise de prendre en photo la scène.
Ça m’a profondément choqué.
Quand vous voyez quelqu’un pleurer, suffoquer, trembler au point de ne plus savoir tenir début, par pitié, allez aider cette personne. Ce n’est pas un spécimen de foire et les paniques sociales sont un vrai problème pour ceux qui doivent y faire face quotidiennement. Rassurez les, essayez d’en parler avec eux, ramenez un peu de chaleur humaine... Qu’importe! Mais ne les laissez pas gérer une crise seule, dans leur coin, en les regardant bêtement essayer de se calmer, en vain. Surtout si vous voyez qu’après x min, la personne ne parvient toujours pas à se tranquilliser.
Je m’adresse également aux cercles qui sont censés soutenir ses membres : je ne comprends même pas comment vous pouvez laisser sortir quelqu’un de vos locaux dans un état pareil, comment vous pouvez ne même pas ressentir le besoin d’aller le calmer ou seulement, d’aller voir s’il va mieux.
Nous sommes dans une université remplie d’étudiants qui se doivent d’être solidaires entre eux. Nous ne sommes pas là que pour le diplôme, les fêtes et les histoires de cul. Nous devons aussi apprendre à nous aider et à nous écouter mutuellement. Il manque un grand souffle d’humanité. Et mardi, j’ai eu infiniment honte de ces jeunes, pourtant si fiers d’afficher de nobles valeurs de camaraderie, laisser des états de panique submergés l’un d’entre eux, sans lever le petit doigt.
Et enfin, à toi, petite rousse à la fourchette au poignet : je n’ai malheureusement pas pensé à te demander ton nom, donc je passe par un intermédiaire pour te dire que j’espère que tu vas mieux et que tu apprendras, un jour, à te faire confiance, à ne plus jamais avoir peur.

Logo

ULB Confessions : #13661

Posted on 03 November 2018 at 23:11

Quand un mec me baratine qu'il continuera de me parler, même après une partie de jambes en l'air chez lui.
Il est marqué bécasse sur mon front?

Logo

ULB Confessions : #13660

Posted on 03 November 2018 at 11:35

C'est la troisième fois consécutive en deux semaines que quand je rentre chez un gars en soirée, il est précoce.
#cadevientchiant
#jevoulaisquecadure
#desvolontaires?

Logo

ULB Confessions : #13659

Posted on 03 November 2018 at 10:19

J'adore quand on me dit qu'un des profs que j'ai eu l'an passé, est quelqu'un de "stricte mais juste" ... Alors qu'il m'a littéralement dit d'aller me faire voir quand j'ai expliqué que j'ai foiré ma seconde session à cause du décès de deux membres proches de ma famille.

#JeLeVisBienMaisCaMeFoutLaHaine
#OnFermeSaGueuleJusquAuBout

Logo

ULB Confessions : #13658

Posted on 02 November 2018 at 19:16

Nan mais pourquoi la bibliothèque de l’ulb fait le pont alors qu’elle ouvre le samedi
#anamurcestouvertj7
#jaibesoindebossetenbibli

Logo

ULB Confessions : #13657

Posted on 02 November 2018 at 19:15

Notre prof de sexologie: seulement 3% de femmes en dessous de 30 ans réussissent à jouir vaginalement
Moi, tout haut: Oh! Je suis une déesse!
#MesVoisinsOntRigolé
#C'EstSortisToutSeulPardon

Logo

ULB Confessions : #13656

Posted on 02 November 2018 at 19:14

je comprends pas les gens qui s'abonnent à netflix vous êtes au courant qu'on peut trouver tout sur internet en Streaming et téléchargement gratuit ?
#JeSuisUnRapiat
#Radin

Logo

ULB Confessions : #13655

Posted on 02 November 2018 at 19:11

Il y a deux semaines à ULB sport, une femme a été exclue d'un cours parce qu'elle portait le voile.
Je l'ai croisée juste après dans le vestiaire. Deux amies l'accompagnaient. Déçues et choquées, elles ont préféré renoncer au cours elles aussi. Vous trouvez ça normal?

Logo

ULB Confessions : #13654

Posted on 02 November 2018 at 19:06

A toutes les perches:
Pour changer des confessions sur les plans à 3, les tromperies ou les expériences sexuels en tout genre, parlons de choses qui nous dépassent, en taille en tout cas ! On en connaît tous un ou une qui se fait vanner 24/7 sur ses longues jambes, ses longs bras, sa 3e jambes qui est « d’office » proportionnelle à sa taille... À cet ami(e) qui en soirée dépasse toujours tout le monde et qui peine à pecho a cause de ça, à cet ami(e) qui cambre toujours le dos pour apparaître sur les photos (sinon ça ronchonne « GnaGnaGna ma tête est hors cadre »), à cet ami(e) qui ne fait ni basket, ni volley, ni mannequinats car elle a de « longues jambes », ni tout autres sports ou activités clichées que la société voudrait qu’il/elle fasse, qui ne sait pas passer inaperçu en rue mais qu’on aime avoir en festival car sans eux on ne s’y retrouverait pas... Qu’on maudit en voiture car ils squattent toujours la place du DJ mais sans eux on ne saurait attraper les packs d’eau au supermarchés... Pour tout ces moments là et tout les autres, tag ta perche pour lui rappeler que tu l’aimes... même si elle te gâche la vue.

#BalanceTaPerche
#OnEstPasGrandCestVousLesPetits
#EtrePetitCestPireDeTouteFacon
#OnTientMieuxLalcool

Logo

ULB Confessions : #13653

Posted on 01 November 2018 at 15:17

Semaine tampon. Un seul cours d'une heure, ce mercredi. Se déplacer jusque Bruxelles depuis la campagne wallonne pour ce cours, parce que tu veux être sérieux.
La prof arrive jamais. Fais chier.
#Neveranymore #Lapute #C'estcherenvoyerunmail? #manquederespect




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions