J'ai peur d'aller à l'unif l'an prochain en lisant toutes ces confessions. Non seulement à cause du blocus, mais aussi de faire comme #267 mais en pire #AidezMoi #GoodLuckEveryone
Le blocus est à l'origine des plus grands génocides, ces milliards de vie gâchées entre deux pages de syllabus. Tragiques destinées se concluant dans un kleenex..
Avoir passé des jours à étudier pour son examen d'histoire se dire "ouais trop facile c'est dans la poche!" , arriver à l'examen, lire les questions et se rendre compte qu'en fait on est dans la merde. Toujours regarder les images sur les slides du prof. Toujours.
j'ai eu mon premier exam aujourd'hui et ca s'est bien passé!!
#CommeQuoiCestPOssible
ce moment où tu gagnes la fève et que tu te dis que ça sera bien un des seuls moments glorieux de ta session
Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise idée de dire -de façon trop assurée- à mes parents que comme notre femme de ménage est malade, je suis capable de faire le même boulot qu'elle demain et pour 10€ de moins.
Ils m'ont engagée sous prétexte que "de toute façon, c'est pas comme si j'étudiais".
#besoindethunepourfairelessoldes #pasletempsdefairelessoldes #jedoisavanttoutfairelemenage #mercipapamaman
Je guette attentivement les confessions dans l'espoir d'en trouver une qui ne parle pas du blocus et qui pourra me changer les idées. Hélas, je guette depuis le nouvel an..
N'étant pas moi-même à l'ULB mais ayant mon meilleur pote là, je crois que je vais perdre un ami en entendant toute cette galère universitaire... #GoodLuck
Quand je passe en ville je note les points stratégiques pour placer un fritkot, juste au cas où...
Ce moment ou t'écris sur une feuille au propre, et qu'à la fin tu te rends compte que le verso était un brouillon d'un autre cours #putainjepeuxtoutrecommencer
Typique EPHEC: Mail du prof d'anglais : " Finally, remember that an exam is nothing more than a serious game.
So, keep calm, remain focused and go for it !
Mes hommages à tous ceux qui, eux aussi, ont ce pote trisseur - aujourd'hui repenti en rat de bibliothèques persuadé d'être investi de la sagesse estudiantine -qui passe toutes ses soirées de blocus à vous faire chier en vous donner tous ses conseils, pleins de bonnes(?) intentions, pour réussir votre session... Courage!
Je grignote tellement de biscuits dinosaurus en ce blocus que j'ai l'impression d'être à l'origine d'une 2ème extinction.
A un jour de mon premier examen je me suis pris à regarder un documentaire sur la peine de mort aux USA... C'est dingue le nombre de similitudes qui existent avec une session d'examens!
Suis-je le seul à voir ma vie défiler devant mes yeux quand je ne sais pas quoi faire devant un examen ?