Logo

ULB Confessions : #13743

Posted on 17 November 2018 at 10:17

Permis les 85% des confessions non publiées se trouve notamment ce genre de chose: « J'écris cette confession à l'intention d'un jeune homme prénommé Dylan, un grand, cheveux rasés. Même si tu es parti avec une autre, sache que je suis toujours chaude .. Plan à 3 ? #JeVeuxTonCcombre"
P.S. : Tom commentaire gagne un poney rose.

Logo

ULB Confessions : #13742

Posted on 17 November 2018 at 10:15

Je me suis toujours posée une question sur les baptêmes : Est-ce que l'on est obligée de boire de l'alcool ?
Je prends certains médicaments tout les jours et je ne peux absolument pas les mélanger avec de l'alcool.
Le baptême m a toujours tentée mais je n'ai jamais trouvé la personne a qui poser cette question ou les gens ne savaient pas.
#FuturChatonEnDetresse
#HelpMe

Logo

ULB Confessions : #13741

Posted on 16 November 2018 at 17:32

- "Bonjour monsieur, je vous appelle car j'ai reçu les résultats des tests qu'on a mené la semaine passée. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle ?", dit le médecin.
- "Commencez par la bonne", répondit le patient.
- "Il vous reste 24 heures à vivre"
- "Et c'est censé être une bonne nouvelle ça ?! Et c'est quoi la mauvaise du coup ?"
- "Et bien, comment dire.. J'essaye de vous joindre depuis hier.."

#Joke~1

Logo

ULB Confessions : #13740

Posted on 16 November 2018 at 17:31

- "Bonjour monsieur, je vous appelle car j'ai reçu les résultats des tests qu'on a mené la semaine passée. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle ?", dit le médecin.
- "Commencez par la bonne", répondit le patient.
- "Il vous reste 24 heures à vivre"
- "Et c'est censé être une bonne nouvelle ça ?! Et c'est quoi la mauvaise du coup ?"
- "Et bien, comment dire.. J'essaye de vous joindre depuis hier.."

#Joke~1

Logo

ULB Confessions : #13739

Posted on 16 November 2018 at 15:44

Moi: tkt suffit de prendre les bons résumer de bien bloquer 2 semaines et ça passera!
Moi dans 5 ans:

Logo

ULB Confessions : #13738

Posted on 16 November 2018 at 14:36

Aujourd’hui c’est la fête des Mathieu, comme mon ex. Je voulais souhaiter le meilleur, mais il l’a déjà eu. #QueFaire

Logo

ULB Confessions : #13737

Posted on 16 November 2018 at 14:32

En réponse à la confession 13733
Petit rappel rappel:
Embrasser c'est tromper
Baiser c'est tromper
Les préliminaires c'est tromper
Dormir avec quelqu'un en le caressant et le touchant c'est tromper
Les snaps en sous vêtements ou a poil c'est tromper
Chauffer un autre gars/fille par msg c'est tromper.
Arrêtez vos bêtises de penser que oui il a pas dépassé telle ou telle limite alors que l'intention qu'il se passe quelque chose est réelle ! Trop de putes et de connards dans ce monde.

Logo

ULB Confessions : #13736

Posted on 16 November 2018 at 14:31

Suis-je la seule personne qui chaque semaine me dit « cette semaine je vais assister à tous les cours (lol) » et au final quand je fais le bilan en fin de semaine je me rends compte que j’ai loupé la moitié des cours de la semaine.
D’après certains, les cours sont obligatoires pour réussir mais d’autres personnes disent que ce n’est pas nécessaire d’assister à tous les cours pour réussir.
#Helpplease
#Needadvice
#BA1pasrelax

Logo

ULB Confessions : #13735

Posted on 16 November 2018 at 14:30

Au petit gars s'étant "énervé" contre moi au TD de mercredi parce que je draguais sa pote : Saches que je n'étais pas la cause de ta colère/frustration. Celle-ci vient sûrement de ta propre incapacité à prendre en main ta vie amoureuse/sexuelle.

Un baptisé qui te veut du bien (à toi et tes copines

Logo

ULB Confessions : #13734

Posted on 16 November 2018 at 14:29

Vraie question : comment survit-on à l'ennui et la routine dans un couple ?
Même le sexe ne va plus fort bien, que faire ?
#jetaimemaispastroplongtemps#3joursparsemain#lundijeudisamedi#aprèsteschiant

Logo

ULB Confessions : #13733

Posted on 15 November 2018 at 22:28

Bonjour, bonsoir, j’ai besoin d’avis constructifs s’il vous plait ; je m’inquiète et j’aimerai avoir des retours sur la situation que je traverse.
Une petite introduction s’impose pour poser le contexte, je (homme) suis en couple avec une fille depuis 1 an et 7 mois, de mon côté je dois dire que je suis comblé par notre relation, je l’aime, je ne l’ai jamais trompé et jamais l’idée ne m’est venue à l’esprit. Depuis peu je suis entré à l’université et elle est restée dans notre petite campagne natale, nous ne nous voyons donc plus que les week-ends et les jours fériés. La semaine semble longue mais la vie passe, étude, guindaille, sports et encore, on se parle par sms un maximum, j’aime bien l’appelée ou faire des appels skypes pour la voir, elle cependant déteste cela et en résulte 10 appel et 2 skypes en 1 an et 7 mois (dont 1 appel uniquement depuis l’université). J’essaye de faire mon maximum pour pouvoir lui parler, je demande souvent de faire des appels ou skypes mais elle trouve toujours le prétexte pour décliner mes offres. Là est un premier point que je ne comprends pas tout à fait.
Maintenant faisons entrer le facteur B dans l’histoire, qui est en soit le point qui me concerne le plus… Bien avant de me rencontrer elle a eu une vie (ce qui n’est pas un reproche) elle a donc rencontré le garçon B il y a +-10 ans qu’elle qualifie de « meilleur ami » mais, depuis peu j’ai appris beaucoup de chose sur ce facteur B.

1° Avant qu’on se mette ensemble elle parlait à B (1 mois avant) et les deux premiers mois de notre couple également, vous me demanderez où est le problème ? J’y viens… Leurs seuls sujets de conversations parlaient du cul de ma copine, de sa « chatte » ou sa poitrine (des termes bien trop crus pour moi) et du fait qu’ils faisaient des skypes chauds ensemble (en rappel : elle est en couple avec moi et continue pendant 2 mois).
2° Vers le 6ème / 7ème mois, un bal est organisé je m’y rends avec elle tout se passe bien, mais 1 mois plus tard je tombe sur des messages d’elle qui disait à B de venir à ce bal et qu’avec l’alcool elle sait pas comment elle aurait réagi peut-être elle l’aurait laisser toucher son cul, l’embrasser alors que je serais dans les parages avec mes amis.
3° Des mois 3 à 12-15, elle continue d’échanger des messages avec B, qui lui ne parle jamais d’autre chose que son cul, d’avoir des photos ou autres, ma copine raconte parfois nos ébats, des trucs sur son cul et autres… Personnellement je trouve que ce genre de choses sont privées et que B n’a pas à le savoir.

Beaucoup d’entre vous, me conseillerons de parler du problème directement avec elle. Je vous l’accorde c’est un conseil majeur, je l’ai fait à plusieurs reprises, j’ai d’abord abordé quelques fois le sujet des discutions à connotations sexuelles de B et elle que je ne validais absolument pas ! Elle m’a répondu à chaque fois qu’elle y ferrait attention et qu’elle ne voulait absolument pas de lui sexuellement, suivant à ces discutions elle mettait des stops à B lors de leur conversation pendant 1 semaine ou 2, puis la routine recommençait et ils rééchangeait les mêmes conversations qu’avant.
Cette routine me torture depuis le début et je sature la maintenant.

4° COUP DE THEATRE ! durant le mois de juillet (il y a 5 mois) je tombe sur une de leur conversation, B demande des snaps hots de ma copine, qui refuse sans être « choquée », il insiste et là c’est intéressant car je possède les conversations, je vais donc citer des extraits dans l’ordre.
B : tu ne m’as pas envoyé de snap --- F : texte manquant (snap je suppose) --- B : oh mon dieu je peux screen ? <3 --- F : Surement pas ! --- B : ton boule il est trop kiffant --- Texte manquant --- F : On a beau être proche je viens déjà d’en faire trop, la fidélité fait partie de mes valeurs --- B : Mmm par contre ta chatte elle est toute gonflée je kiff ça doit passer tout seul dedans.
À ce moment-là, B a eu les snaps il s’endort, laissant en plan ma copine…, on se retrouve donc le lendemain matin,
F : compte pas sur moi la prochaine fois ! --- B : ouais tu as un beau cul tkt --- F : Jsp je l’ai fait alors que je voulais pas le faire, je me suis dit que j’allais faire un petit effort pour toi et toi tu t’en bats les couilles, la prochaine fois je ne changerai pas d’avis --- Fin des textes.

Moi je lis ça un jour après, au soir, immédiatement je prends la voiture et me dirige chez elle, j’escalade la fenêtre, toque et la réveille, rentre dans sa chambre et lui explique que je déteste qu’on me mente et que je préfère qu’on me raconte la vérité, là je lui expose ce que j’ai lu, ce qu’en suppose et en tire, et elle m’explique qu’il la fessait chanté sur leur amitié si elle le faisait pas et qu’elle n’a envoyer que deux photos en culotte, une de son cul et une du devant. Au final, bon crédule comme je suis, on finit sur un câlin et je lui pardonne et lui demande que cela n’arrive plus.

Les mois passent jusqu’à maintenant, et ce soir je vous écris car j’en ai marre de plus pouvoir lui faire confiance, je l’avoue je doute souvent d’elle maintenant d’autant plus que je suis loin… et cette semaine j’ai appris qu’elle avait recommencer à lui envoyer des snaps (peut-être pas hot ou hot je n’en sais rien ce sont des snaps, ainsi que des conversations sur snap donc je ne sais pas voir ce que c’est) et le TOP DU TOP, ce qui fait que j’écris ce texte, j’ai appris qu’ils faisaient des appels skypes… ! Dont eux aussi je n’ai aucuns regards possibles.

Je fais appel à vous, car j’en ai marre d’être mené en bateau comme ça, elle me dit toujours qu’elle ne resterait pas aussi longtemps avec moi si elle ne m’aimait pas, etc.
Je l’ai emmené en vacances, je lui offre des cadeaux, j’ai pleins d’attentions à son égard, je me plie extrêmement souvent à ses caprices et dès qu’on s’engueule elle finit toujours par avoir le dernier mot, je suis fatigué de cela. Pourtant je suis toujours aussi fou d’elle :(
Je suis maintenant à l’université et j’aimerai vos avis car si je dois la quitter je préfère le faire et ne pas rater le fait de pouvoir m’amuser ici à l’université et de peut-être rencontrer quelqu’un.
Merci de votre lecture,

#help#mensonges ?#jel’aimeencoreàlafolie

Logo

ULB Confessions : #13732

Posted on 15 November 2018 at 21:50

C’est quoi ces mecs qui t’envoient des signaux qui montrent qu’ils sont intéressés par toi, et qu’après ils vont follow des meufs hyper jolies qu’ils ne connaissent ni d’Adam ni d’Eve?

#OuiJaiLeSeum
#OuiJeSuisDeLaGenerationY
#OuiJeSuisMoche (j’anticipe les commentaires)

Logo

ULB Confessions : #13731

Posted on 15 November 2018 at 21:49

Suis-je la seule à penser déjà à Noël ? Les belles décorations, les cadeaux, la bouffe de Noël, les bonhommes en pain d’épices, un bon chocolat chaud au coin du feu... #laneigewhynot? #nostalgie #magie

Logo

ULB Confessions : #13730

Posted on 15 November 2018 at 21:47

Let's meet ulb, ajouter une option chat au moment de la rencontre ce serait pas du luxe. Pour se trouver plus facilement quoi.
#TrouverLaPersonneAuxLunettesBleues
#JeTAttendsToujoursChatonRose
#203

Logo

ULB Confessions : #13729

Posted on 15 November 2018 at 20:24

C'est exécrable ! J'en ai vraiment marre ! Mon ex n'a pas hésitée à m'afficher en public et un journal n'a pas hésité à relayer l'information... Du coup je me fais harceler par plein de femmes sur tous les réseaux je ne sais pas pourquoi elles semblent tellement vouloir "s'entretenir avec moi"




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions