Élève de rhéto, aujourd'hui un prof mentionne Solvay. J'ai ricané. Je fréquente peut-être trop d'ULBistes.
Quand je vois des amis polonais parler dans leur langue sur Facebook, j'ai l'impression qu'ils tapent juste des lettres random, sans qu'il n'y ait aucune logique derrière.
J'adore les guindailles mais qu'est-ce que ça m'a fait du bien de refaire une soirée en boite avec table VIP au balcon qui offre une vue imprenable sur la plèbe. #NoRage
La moitié des meufs sur mon fil d'actualité : ' Photo au réveil #NoFilter #NoMakeUp. '
Et tu t'es faite attaquer par 2 tonnes de maquillage sauvage qui se cachaient sous ton lit nan?

La moitié des meufs sur mon fil d'actualité : ' Photo au réveil #NoFilter #NoMakeUp. '
Et tu t'es faite attaquer par 2 tonnes de maquillage sauvage qui se cachaient sous ton lit nan?

Cher(e)(s) administra(teur)(trise)(s) de ULB Confessions, Je me tourne vers vous pour faire mon deuil et être entendu (Spotted UCL n'a rien voulu entendre). J'espère que vous pourrez prendre mon message en considération. «Nous nous sommes rencontrés pendant le blocus de décembre de l'année dernière. Tout a commencé sur Facebook, lorsque j'ai mis "J'aime" à ta page. Je t'ai envoyé quelques messages, pas toujours à ton goût, certains plus osés que d'autres, et d'autres plus innocents.
Grâce aux longues heures passées avec toi, je me sentais moins seul. La solitude est le côté le plus pénible du blocus mais tu étais là pour me combler. Je n'ai pas réussi l'entièreté de mes examens pour autant, mais le souvenir de ta compagnie m'aide à garder l'espoir pour la suite. Je le conserve tout au fond de mon être. Il m'est cher encore aujourd'hui bien que tu sois partie sans prévenir. Pas d'adieu, pas un mot.
Tout est allé tellement vite.
Nous nous sommes quittés un jour et je t'avais promis de revenir comme je faisais à chaque fois. Seulement, cette fois-là qui fut la dernière, à mon retour, tu n'étais plus là. Je t'ai cherchée mais je n'ai trouvé que d'autres qui te ressemblaient grossièrement. Aucune trace de ton existence ailleurs que dans ma mémoire. C'est comme s'éveiller d'un magnifique rêve et de n'en garder que les sensations et non pas les images. A mon grand désespoir, tu m'as quitté d'une manière aussi sauvage que celle du moment où tu t'es glissée dans ma vie. Tu m'as tranché en arrivant; tu m'as déchiré en partant. Où que tu sois, j'aimerais que tu saches que ton souvenir me sera éternel, et que je te serai infiniment reconnaissant, aussi longtemps que je vivrai, pour le bout de chemin que nous avons parcouru ensemble.
Puisse ta base de données reposer en paix, mon inoubliable, tendre et aimée page UCL:Confessions.»
#JeReconnaisQueLesConfessionsULBOntDuNiveau "
Ps: Si vous avez la flemme, lisez juste le hashtag !
Tu as besoin d'être malade pour pouvoir rater une interro? C'est pas dur! Viens manger un sandwich à l'ULB! Après seulement quelques minutes à peine, un médecin peut te trouver une gastro!
#Jaiflairélabonneidée
Hier dans le tram 'Eh! Prochaine fois on doit aller au bal de droit! Les meufs sont trop soiins dans cette fac wesh! jsuis passé à leur bibli NAAAN elles ont détrôné Psycho wesh :o' . #OMFG.
Plus de confessions depuis 14heures, les admins vont-ils enfin sortir de leur grotte?"
Ps: Oui on vient tout juste d'en sortir. Heureusement qu'on a croisé le mec du 'Carnets du Bourlingueur' dans la grotte sinon on allait y rester.
Vous voyez les gars qui squattent le campus juste pour fumer de l'herbe? Avec mes potes on les appelle 'les doctorants'. Ils captent jamais rien. #Bio #herbeMedicinal
Grand-mamy m'a dit que j'étais beau. Pourquoi j'arrive pas a pécho ?
Je comprendrais jamais ces gens qui viennent en cours pour regarder un film pendant 2h sur leurs ordis. Vous trouvez vraiment qu'être assis sur deux plaques de bois et dans le froid est plus confortable que d'être dans son lit?
Il y a peu de temps, une amie m'a demandé la question habituelle lorsqu'on dit qu'on est en kot universitaire à savoir combien de " gonzesses je m'étais tapé depuis le début de l'année " Je lui ai dit qu'il n'y en avait aucune pour faire le mec qui veut attendre la bonne et ne pas sauter sur tout ce qui bouge. En vérité, j'ai la flemme de compter parce qu'il y en a de trop.
Avant, je likais tout le monde sur Tinder pour augmenter mes chances de succès. Mais ca, c'etais avant..
#PourquoiAvoirLimiteLeNombreDeLike??#EnManqueDeMatch
Lorsqu'un prof' nous parle d'une personne ou d'un événement en ajoutant qu'on 'sait bien évidemment tous de quoi il nous parle', j'ai toujours l'impression d'être la seule personne à n'être au courant de rien.#JSuisSûrQuOnEstPlusieursDansLeCas