Vous allez en cours quand je rentre de soirée, voici mon quotidien. A tous ces gens que je croise et qui se demande ou j'ai chopé cette tete minable? Two words: La jefke
Chaque jour je te cherche, mais en vain.
Chaque minute passé sans toi, me remplit de chagrin..
Chaque seconde je pense à toi, mais tu es parti à jamais.
Dans le passé il n' y avait que toi que j'aimais...
Tu me manques encore plus quand je suis au Janson.
C'est donc pour toi que j'écris cette chanson,
URBIZONE REVIENS NOUS. #TeamAntiSolboschWifi
Président d'un cercle à l'ULB, j'ai de plus en plus de mal à cacher auprès de mes compères que j'ai arrêté de boire de 'alcool.
En réponse au 1942: Je suis née le 1e avril, mes amis sont au courant et moi j'ai pas besoin de l'inventer... Ma vie entière est une blague...
Hier, premier avril, j'ai fait croire à tous mes amis que c'était mon anniversaire. Croyant que ça n'allait jamais marcher, j'ai eu 150 messages originaux et recherchés, des chansons, cadeaux, argent, quelques déclarations, et maintenant je n'ose plus leur annoncer la burlesque boutade. #help
1941 ULB Confessions, des milliers de messages, des millions de clicks, une aventure exceptionnelle vécue ensemble, mais qui malheureusement nous prend beaucoup trop de temps et met en danger nos études, nous comptons donc supprimer la page. Merci à tous.
Ps: poisson d'avril! Nous ne sommes pas comme les admins d'UCL Confessions.
PPS: On est passé par le secrétariat de l'ULB pour poster cette confession, nous espérons qu'elle arrivera à temps (et oui, ils ont internet explorer).
En bibli je préfère étudier à côté des moches , cela me permet de me concentrer et être productive (non ceci n'est pas une blague).
J'ai ce fantasme presque inavouable : je fantasme depuis mon arrivée dans notre alma mater de faire l'amour sauvagement dans un local de cours de l'ULB. Je ne peux pas être seule dans cette situation tout de même ?
Pour moi si tu n'es pas flamand tu n'as pas le droit de dire 'lol'. Si tu dis ce putain de mots, autant de vive voix que presque comme une ponctuation, tu mérites l'euthanasie. À toutes ces personnes encore bien trop nombreuses qui l'utilisent : je vous regarde, je vous surveille et le jour où vous vous y attendrez le moins je vous plante la seringue dans l'oeil.
Cordialement.
Une jeune fille avec du vocabulaire.
Quand j'avais huit ans mon rêve était de devenir prof universitaire et baiser toutes les étudiantes. J'étais précoce. Maintenant aussi je suis précoce, mais dans un autre sens..
Aujourd'hui je m'étais promis d'étudier en rentrant des cours. Mais j'peux pas, y a pacman sur Google Map.
Aujourd'hui je compte déclarer à une fille mes sentiments, si je me mange un vent je lui dirai ' poisson d'avril! '
Depuis que je ne suis plus à l'ULB je rêve d'y retourner, mes années passées là étaient parmi les meilleures, même les plats de chez Théo sont idéalisés dans ma tête et la chinoise de la photocopieuse était pas si désagréable en fait... Il n'y a que le blocus qui ne me manque pas! Maintenant, je lis les confessions, ça nourris ma nostalgie.
Des fois je stalk mon propre profil pour essayer de trouver ce que les stalkers pensent de moi. #cadevientnimportequoi #lemurnefaitpaslemoine
Tu touches le fond quand tu regardes des "Tellement Vrais" pour te dire que ta vie d'étudiant(e) est bien préférable à celle des autres. Que même en tant que futur chômeur, futur bisseur, futur ce que tu veux, tu as une éducation, tu ne fais pas l'amour à des gants de coquillettes, tu n'as pas eu d'enfant à 14 ans, tu ne te prends pas pour une star américaine alors que tu es le bouseux du coin, tu n'es pas puceau à 37 ans. Bref. Voilà, j'en suis arrivée là. "
Ps: *pas encore