Logo

ULB Confessions : #2033

Posted on 11 April 2015 at 22:55

J'en suis arrivée à un stade où si je veux avoir fini mon étude à temps, je dois étudier mes cours les plus 'chouettes' pendant mes 'pauses'.

Logo

ULB Confessions : #2032

Posted on 11 April 2015 at 22:30

Aujourd'hui, en vacances à la mer, je suis montée en haut d'une d'une et j'ai fait un roulé boulé jusqu'en bas.

Logo

ULB Confessions : #2031

Posted on 11 April 2015 at 21:35

A cette superbe pub de 2:30 sur YouTube qui s'intercale entre 2 sons alors que tu avais mis une playlist de dingue histoire de te laver pénard, f**** you cordialement

Logo

ULB Confessions : #2030

Posted on 11 April 2015 at 20:15

Suis-je le seul qui,lorsque je suis aux toilettes en train de faire la grosse commission,parvient à ne plus faire aucun bruit lorsque quelqu'un d'autre rentre dans les toilettes ?
#SilenceDeNinja #Personnefaitcacaici

Logo

ULB Confessions : #2029

Posted on 11 April 2015 at 20:00

l'archi, ce n'est pas que se balader avec tous ses plans et sa maquette dans les transports en commun et avoir un certain sentiment de fierté sur le campus, c'est aussi les grands moments de pétage de câble comme :

- lorsque tu présentes ton projet avec des cernes aussi grandes que ton désespoir #50shadesofgrey ;
- lorsque l'ascenseur est bloqué et que tu dois te taper 4 étages à pied, tout en traînant péniblement ton brol derrière toi ;
- lorsque l'enrobage en carton de ta gomme se déchire ;
- lorsqu'on te pique une fois de plus ton équerre et ton tesa en atelier #bandedebâtards ;
- lorsque ton rotring fait une bavure alors que tu traces la dernière ligne de ton plan ;
- lorsque tu fais des cauchemars lors de tes rares heures de sommeil en charrette, entre autres ceux où tu vois ta précieuse maquette brûler ;
- lorsque tu ne sais plus à combien de tasses de café tu es ;
- lorsque tes amis te parlent d'un pré-blocus. pré-quoi? #tropdetravaux #lescoursattendront

Logo

ULB Confessions : #2028

Posted on 11 April 2015 at 19:47

J'aimerais trop voir les stats d'une fille comme sur FIFA...
[Cuisine 82] , [Ménage 78] , [Fidélité 54]

Logo

ULB Confessions : #2027

Posted on 11 April 2015 at 19:47

Quand je vois les story de mes potes sur SnapChat, je constate qu' il y a deux catégories :
- Ceux qui font des photos H24 de leur cours en disant que c'est chiant et déprimant.
- Et ceux ou j'ai l'impression qu'ils sont pas en Blocus. Ils sont tout simplement en vacances dans leur patelin pozey entrain de bronzey. #EtCesPourQuiLaSecondeSess #JeVousHaisLesGars

Logo

ULB Confessions : #2026

Posted on 11 April 2015 at 19:46

Gros week-end de révisions en perspective. Blocus? Non non, révision de la multitude de personnages de Game Of Thrones avec la sortie imminente de la saison 5.

Logo

ULB Confessions : #2025

Posted on 11 April 2015 at 19:46

Vendredi, petit barbuc avec les potes. Ma mère m'a interdit de revenir avec de l'alcool dans le sang; chose que j'ai promis (mais pas tenu). A mon retour, un joli petit alcotest m'attendait sur la table de la cuisine, j'ai du payer 5 euros ma soeur pour qu'elle souffle dans un second Alcotest et l'intervertisse. Elle avait bu elle aussi. #PromisMamanJeRecommenceraiPlus #12hDetudeParJourMaintenant #CherchezLerreur

Logo

ULB Confessions : #2024

Posted on 11 April 2015 at 19:05

Entretien d'embauche hier, pendant une heure le gars me pose des questions du style "Qu'est ce qui vous motive? Qu'est ce qui vous démotive? Qu'est ce qui vous stresse? Qu'est ce qui vous déstresse ...." La seule réponse qui me venait à l'esprit c'est "j'en sais rien par contre je sais ce qui me casse les couilles, c'est toi avec tes questions à la con!"

Logo

ULB Confessions : #2023

Posted on 11 April 2015 at 19:00

Cauchemar horrible cette nuit, j'ai rêvé que la session était finie et la sentence était tombée: j'avais une moyenne de 13... Finis les espoirs de devenir un méchant avocat qui gagne 10000 euros par mois en défendant les sociétés pharmaceutique, l'industrie du pétrole et aide les bourgeois Français à s'expatrier. Heureusement mon réveil a sonné, 8h du mat, je me remets au travail, je peux encore réaliser mon rêve!

Logo

ULB Confessions : #2022

Posted on 11 April 2015 at 13:45

Bien que mon copain habite à 10 minutes à pied de la jefke, je ne veux jamais aller dormir chez lui après un TD, quitte à attendre un collecto une heure dans le froid, trempée de bière et autres fluides indéterminés. Il me demande souvent pourquoi mais je n'ai jamais pu lui avouer que c'était à cause du caca de lendemain de TD, Celui dont l'odeur va jusqu'à nous déranger nous-même.

Logo

ULB Confessions : #2021

Posted on 11 April 2015 at 13:44

Ça y est. Maintenant, l'historien de la #1909 ne pourra plus faire ses petites révisions en utilisant le numéro de confession pour revoir ses dates.
Bien fait pour ta gueule! Tu ne pourras plus échapper à la culpabilité que procure le glandage sur ULBconfession! Souffre comme tout le monde! Tcheu!

Logo

ULB Confessions : #2020

Posted on 11 April 2015 at 13:44

Voilà une semaine que je croupis derrière mon PC malgré le beau temps, prévoyant de lire mes livres de cours ce week-end, sous le soleil, histoire de décompresser un peu de ce blocus. Idée brillante. Nous sommes samedi matin, tournez la tête vers votre fenêtre et prenez connaissance de la météo ...
#DracheNationale #PlanAlEau

Logo

ULB Confessions : #2019

Posted on 11 April 2015 at 10:53

Je suis un de ces gars qui doit jouer un rôle pour pouvoir aborder une fille, car sans ce masque je ne suis qu'un garçon trop timide pour montrer ses sentiments, n'osant pas révéler une nature douce et sensible pour paraître sans virilité, un romantique jouant de la guitare et capable de chanter simultanément, qui aimerait être un héro qui se battrait pour elle et protéger son corps et son petit coeur et le chevalier d'une princesse.

Au final, à cause de ce faux moi, je n'attire que des aventures sans lendemain. Les filles sensibles et gentilles sont celles qui me plaisent. Elles se respectent et respectent les autres. Malheureusement je ne suis qu'à leurs yeux qu'un séducteur, un homme à femme qui collectionne les trophées... Mais lorsque je montre ma vraie nature, ces filles m'avouent qu'elles ont perdu la foi d'aimer, ont trop peur de faire confiance à cause de cicatrices dû a des ordures ne connaissant pas le respect de la femme, peur de se faire manipuler par quiconque, de se faire abandonner. Certaines disent qu'elles sont devenues l'opposé de ce qu'elles étaient. Elles seraient devenues des sans coeurs, des monstres, qu'elles ne sont plus humaines et qu'il n'y a aucun intérêt de s'attacher si c'est pour se faire rejeter au final par un gars qui les choisi. Elles font le choix de rester seule et de ne plus rien ressentir.

Je remercie tous ces crétins lâches et irrespecteux de détruire l'espoir d'aimer à des filles dont une merveilleuse dont je suis éperdument tombé amoureux.




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions