J'ai toujours été cette fille qu'on choisissait en dernier dans les travaux de groupe, cette fille qu'on exclut volontairement des groupes et qui finit par lire dans le fond de la cour de récré, toute seule. Aujourd'hui, je ne peux pas m'empêcher de me replier dans ma carapace et je fini par me couper du monde et des rares personnes qui s'intéressent à moi. Et de cette situation, j'en souffre beaucoup. Mais depuis quelques temps, j'ai un copain, le mec parfait. Alors, à toutes ces filles qui ont et qui sont peut-être dans la même situation que moi, surtout ne perdez pas espoir, un jour vous rencontrerez le mec idéal qui vous redonnera goût à la vie, quelqu'un qui vous regardera à votre juste valeur, quelqu'un qui vous aimera pour ce que vous êtes vraiment.
En cette période de pré blocus qui vient de s'achever j'ai réussi à ne faire qu'un chapitre d'un cours qui en a 12..
Plus que 146 pre blocus et j'aurais fini tous mes cours !
Avouez que si Kiwi Apple commente en tagant un pote avec un haha à côté on sera tous déçu. Arrêtons de ruiner la vie de ce jeune homme :(
La seule fois où j'ai écouté une pub de plus de 3min sur Youtube c'est quand j'avais mis une playlist pour faire l'amour avec ma copine et j'étais trop à fond dedans (et c'est le cas de le dire) que pour aller clicker sur 'ignorer l'annonce'.
Je trouve que les relations entre meilleures amies à base d'insultes sont plus vraies que les relations entre meilleurs amis à base de mots mignons.. J'ai une meilleure amie depuis 10 ans mnt, quand je la vois on se dit "salut ma grosse", qd elle me demande si elle est bien habillée je lui répond d'un "non" sec haha (j'avoue je me trouve hilarante)
Quand on se voit pas pdt un mois pdt les grandes vacances, on se dit "yo".
On s'est échangé plus de "ta gueule, t'es moche, t'es grosse" en une journée qu'avec n'importe quelle autre pote dans toute notre vie.
Et à côté de ça je vois d'autres relation, ou qd elles se voient c'est câlin et des "je t'adore", à une soirée qd elles sont pas assises l'une en face de l'autre c'est des "tu me manques" par sms, qd elles se voient pas pdt les grandes vacances elles se jettent l'une sur l'autre on dirait un film américain, qd elles doivent se dire au revoir on dirait deux gosses qui disent au revoir à leur mère a la maternelle..
On s'est bien trouvées j'avoue
Ce que ça m'inspire quand je vois des gens qui commentent tous les statuts d'ULB confessions avec des remarques pleines d'esprit :
Un jour je serai comme Kiwii Apple , je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être connu , et me taper des filles
Je parcourai le campus entier , affonant avec ardeur
J'aurai des confessions sur moi , ce sera enfin mon heure...
#stop #AvecUnCestAssez #avecKiwiDedansYaPlusDeChancesQuOnMePublie #OnYcroit
Quel est la différence entre un diamètre et un rayon? Un rayon.
#LesBlaguesEnPolytechniqueSontTropChaudMaGueule
Je deviens une nympho quand je bois trop...je perd le contrôle littéralement.
Je suis arrivé en Belgique pour faire mes études. Après avoir ajouté "leuvenstudent" sur snapchat je sens que j'ai mal choisi quelle langue du pays apprendre...
Certains font leur baptême pour faciliter leur intégration, élargir leur cercle d'amis, faire de nouvelles expériences, vivre à Disneyland. Personnellement, j'l'ai fait pour l'abbondanza de bière et, surtout, pour trouver une copine. Mais là, entre les nymphomanes, les alcooliques et les nymphomanes alcooliques (sérieusement, certaines ont connu plus de doigts qu'un clavier AZERTY); je suis en train de prendre conscience tout doucement que chercher l'amour en guindaille, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin... Attendez, la comparaison n'est pas assez percutante. Non, chercher l'amour en guindaille, c'est plutôt comme chercher une aiguille dans une botte de foin en étant bourré. Les coups d’un soir c’est bien, mais au bout d’un moment, l’on se rend compte que ça ne suffit pas ; qu’il nous faut une épaule pour continuer à avancer. Comme une odeur de soufre au paradis. Pas évident.
Nous sommes le lundi de la 'rentrée', il est 8heures, et chacun aura au moins dix fois cette conversation aujourd'hui:
-alors ça a été le blocus?
-ouais bof jsuis quand même bien dans la merde, toi?
-ouais pareil!
J'ai ajouté 'leuvenstudent' sur snapchat et c'est là que j'ai compris qu'il ne fallait pas négliger la différence de culture avec les flamand(e)s.
Je me disais un truc en me levant ce matin ( oui ça m'arrive)
Lors d'un rendez vous galant, avant de venir, les filles:
passent chez le coiffeur (puis ressortent en pleurant, cherchez pas c'est sûrement un rituel) , passent des heures à se maquiller avec le maquillage qui coûte la peau du cul, se torturent à s'épiler, peut-être même font un banc, achètent une nouvelle robe...
Et nous, on prend une douche 10min, on choppe une brosse vite fait (sinon ya la technique avec la main dans les cheveux), déo puis on fout le costume qu'on a porté au mariage du grand frère, de la grande soeur, de l'oncle de l'ami de ton frère, au baptême de tous les nouveaux nés de ta famille, à l'entretien d'embauche, à l'enterrement, au bal de rhéto médecine solvay droit archi polytech, en gros on a pris 15 min pour se préparer et 0 euro de dépensé avant le rdv...quelque part...je me dis que....
...c'est normal qu'on paie l'addition.
Quand tu check Gehol et que t'as cours à 8h demain.
