Alors voilà , j'ai posté une confession et tu sais, de temps en temps , j'ai envie de la revoir, la relire , ses commentaires,ses likes, parce que je suis un putain de consommateur mouton à la con et que , comme tout le monde, je recherche l'approbation de personne que je ne connais pas. Mais cela n'était pas sans l'intervention de l'ULB confession qui "skip" quelques confessions quand tu descend trop( sans doute pour faciliter la lecture de confessions anciennes et certains doivent apprécier ) cependant , la mienne fait partie de ses confessions déchues, alors je voudrais savoir comment faire pour pouvoir la revoir ( elle me manque, on a développé des sentiments l'un pour l'autre tu sais).
Merci d'avance petit paon !"
Ps: "petit paon", my gosh, nous voilà démasqués.
Plus sérieusement click sur le bouton "À LA UNE"' qui s'affiche à gauche quand tu descends et qu'il commence à trier les publications et click ensuite sur "Toutes les actualités". Sinon retiens le numéro de ta confession, disons #1000, et tu tapes sur Google "ULB Confessions"+"#1000" normalement il te donne direct accès à la page!
Suite à la #2314, je pensais que Scharbeek se prononçait "Charbik".
#LaFranceVousSalue
Quand tu vois une fille arriver à la bibli en mode basket long pull et tu la retrouve dans ton étage toute fresh haut talon , t-shirt dos nus
Pourquoi ne suis-je même pas étonné? #TropBeauPourEtreVrai #AppMonULB

La confession #2288 devient donc une réalité, on recevra nos ajournements par notification.

Ce n'est qu'en lisant le journal ce matin que j'ai appris que c'est "en bonne et due forme" et non "en bonnet du forme"... ça fait 20 ans que je vis dans le mensonge!
En cette période de rédaction intensive, je me suis permis une folie à la bibliothèque. Oui, j'ai remis les livres que je venais de consulter directement à leur place dans le rayonnage !
#TropFolleDansMaTete #JamaisComprisCetteInterdiction
En sachant qu'il y a environ 24 000 étudiants et membres de personnel à l'ulb, et qu'il y a désormais envorion 2 400 confessions, et en faisant l'approximation que ces 2 400 confessions correspondent à 2 400 personnes différentes, je fais donc partie des 10% de personnes de l'ulb qui ont eu le droit à une confession, ce qui pourrait en soit représenter une forme d'élite.
#JeSuisLElite
Aucun de mes colloc n'a du ketchup..., ils servent vraiment a rien ces gens la :/
Je n'ai jamais été en couple, je n'ai connu que des friendzones. Le problème, c'est que j'ai une vie assez compliquée et je ne voudrais mêler personne à ma vie. Comme je suis toujours puceau, j'ai des envies d'aller aux putes mais j'ai peur de sombrer là dedans. J'essaie de tenir le coup, ce qui n'est vraiment pas facile car je me confie à aucune fille (j'évite de créer une relation qui pourrait tourner à la friendzone) et aucun mec (pcq je n'assume pas mon coté fragile). #MerciULBConfessionsDExister
Largué depuis peu par mon ex, j'ai encore des photos coquines d'elle sur mon téléphone. A ce stade je ne sais pas si je dois les garder pour mon plaisir personnel ou les supprimer pour m'aider à allé mieux !
une fois je voulais faire ma maline à la salle de sport sur le tapis-roulant, j'avais mis la vitesse maximale et même pas deux secondes après je suis tombé, et le pire c'est que j'essayais de me "sauver" en mettant mes mains sur le tapis en pleine course...et beh non j'ai été éjecté, méchamment.
C'est fou comme un bête logiciel de génération de fonctions peut devenir passionnant pendant le blocus...
#2hDePerdue#OnsamuseCommeOnPeut #CeBlocusVaMeRendreFou

La passion assidue que j'éprouve pour le droit des sociétés me tient éveillée chaque nuit, désireuse de ne faire qu'un avec l'organe de gestion, de tout savoir sur l'action minoritaire, de flirter avec l'administrateur indépendant, jouissant de l'abondance de détails en toute sorte, euphorique en découvrant ces controverses doctrinales jamais résolues, bercée par la poésie des rapports du commissaire, émerveillée par la cession des titres, je brave le sommeil avec ma petite lampe de chevet. Rien ne peut me séparer de ce précieux ouvrage. J'ai l'impression de retrouver mon engouement adolescent à la lecture de Harry Potter, la joie des nuits blanches en camp scout, l'excitation de GoT, le désir de nourrir mon esprit.
Je déconne. Ce cours me donne la gerbe, j'ai une semaine de retard sur mon programme et Dieux nique mes nuits. #3HduMat
Pour tout dire, j'ai planté mes études en plein milieu, et avant quand j entendais 'mais pourquoi ta tout arrêter avant d'avoir des diplômes? ' , je savais pas quoi répondre. Maintenant je réponds que je fais tout simplement partie des divergents.
#MerciHollywood #ProchaineÉtapeLesHungergames