Quand mes parents me demandent si j'avance bien dans mes révisions :

Quand tu mises sur les huiles essentielles pour valider tes examens
#OnTenteLeToutPourLeTout
#PerdreSonArgentEtSonTempsMaisPasSonEspoir

Quand ta mère te demande de faire la vaisselle alors que tu fais semblant d'être en blocus :

Pour ceux qui veulent paniquer en plein blocus : Doc-Hub est down :)
Un bon trauma de Noël a tous
#JeSuisEnPls #JaiPasSauvegarderLesAnciensExam #DOOMED #
Cette chanson n'a jamais eu autant de sens que maintenant
#ToutOubliey
#RienEtudiey

Venez ici vous laisser aller en cette période
#1pourTousTousEnPleurs
#blocusIsMurder

Un résumé de l’étudiant en mode blocus invité à une fête de famille. #LaFamilleEstPimpée #LesDésSontPipés #MoiJeFaisPitié

Hello guys, je voulais vous parler d’un penchant sexuel que j’ai et qui crée certaines tensions dans mes relations. Quand j’étais encore adolescente je voulais me préserver, et donc pour ma première relation j’ai proposé l’anal, et y ai pris goût. Maintenant des années ont passée, je ne suis ni mariée ni vierge, mais prend toujours un plaisir particulier à pratiquer l’anal. Le problème c’est qu’a chaque fois que je rencontre un gars je suis la première à suggérer de le faire, et dès le premier soir (pourquoi se priver? ;)). Mais j’ai remarqué que les gars n’ont pas souvent d’experience en la matière, et même trouvent ça « castrant » de savoir que leur partenaire se fait souvent sodomiser et aime ça. Alors je me tourne vers vous pour avoir des avis. Une fille qui l’a fait une ou deux fois vs une fille qui en est adepte, ça provoque un ressenti différent? Si oui pourquoi? C’est l’image mentale? Thanks!
Je sais pas ce qui est le plus drôle, être défoncé en face de ses parents, ou avoir ses parents encore plus défoncé juste en face...
#leSpaceCakeDeNoel
Je suis une personne avec un handicap, un vrai, certes il n'est pas le plus invasif possible mais il m'empêche d'aller en cours régulièrement. Etre dans un auditoire m'angoisse terriblement car personne ne peut voir ma douleur et donc m'aider en cas de besoin.
Je tenais donc en ce jour de fête à remercier tout ceux qui partagent les notes, les audios, les synthèses et qui m'ont permis au cours de ce quadrimestre de suivre les cours depuis chez moi!
Vous êtes des amours ❤
Examens J-13, le sujet est toujours dans le déni et continue à manger de la bûche.
La perte de temps la plus valable, c'est de te faire un marathon de confession pendant ta pause de blocus
#lapausequipassede5minà5h
#jailimpressionquecestpirequenetflix
#quandtucommencestutarretesplus
#CaFaitMalLesHashtagsSansMajuscules
bonjour à tous et joyeux blocus aha,
Ça fait longtemps que je me pose des questions sur mon couple. J’ai besoin de vos avis pour voir si je ne suis pas folle.
J’ai été en couple avec un garçon pendant 2 ans et demi jusque en juin passé et ça c’est terminé jusque début décembre de cette année et maintenant on recommence à se fréquenter parce qu’on aimerait reconstruire quelque chose d’un peu différent et moins toxique qu’avant. On a pris conscience plusieurs choses d’avant c’était pour cela aussi que ça c’était terminé.
Le « problème », c’est que dans mon couple de 2 ans et demi il y avait eu énormément de tensions, et des situations compliquées à vivre pour moi car c’est quelqu’un qui garde contact avec tous ses anciens plans/exs. Sachant qu’il y en a avec qui il s’entend bien et qu’il voit souvent (scouts,unif). J’ai dû prendre sur moi de nombreuses fois et je me suis fait amie avec quelques unes d’entres elles; mais il y avait des situations où a plusieurs reprises elles n’ont pas été « cool » avec moi, elles ne m’ont pas respecté, elles étaient jalouses (d’amitié on va dire) elles ont mal parlé sur moi et voulaient le repecho etc bref j’ai réussit dans certaines situations à essayer de faire l’effort de bien m’entendre avec elle jusqu’à régler les tensions. Mais lui il ne m’a jamais défendu, il l’es a laissé faire et il a continué de les voir en les défendant elle et en me rabaissant moi. J’ai essayé de lui expliquer maintes fois que c’était dur pour moi et que j’en avait marre. Il me rassurait en me disant que ces exs le dégoûtait, qu’il en avait rien a faire etc. Puis ça s’est finit, et pendant les 3-4 mois où on était plus ensemble, il a été revoir beaucoup de ces filles, même son ex de 2013, qui l’avait fort blessé dans le passé et qu’il « détestait » soit-disant. Aujourd’hui il me dit qu’il est toujours attiré par elles et qu’il « sait pas de quoi est fait le futur », mais qu’il me veut moi mtn... Moi j’essaye d’être hyper tolérante et d’être raisonnable etc, mais j’ai des doutes, j’ai pas envie d’accepter un gars avec sa troupe d’ex et plans à côté, tout ça ça me fait chier. Et j’aimerais juste qu’il comprenne mon sentiment. Jamais je ne l’interdirait de pas voir/parler a quelqu’un mais j’en ai marre de ses rdv secrets et des ambiguïtés qui me font perdre confiance en moi. Il me dit que je suis la seule à penser comme ça et que c’est juste un gars « gentil avec tout le monde ». Help please!! Bon blocus à tous au passage <33
Cette question est tout à fait honnête et n'est en aucun cas une méchanceté mais voila ce que je viens de lire sur un post : ""Certes l’islam, tout comme d’autres religions, contient des passages intolérants et misogynes, qui ne correspondent plus aux mœurs de notre société.Par exemple: le fait qu’une femme hérite 2 fois moins qu’un homme, que le témoignage de deux femmes vaut celui d’un seul homme, que la femme doit se couvrir et non l’homme...J'en peux plus des gens qui ne comprennent rien à l'islam"
____________
Au lieu de juste reprendre les paroles d'un autre et dire qu'il ne comprend pas peux tu s'il te plait m'expliquer. Je pense être assez ouverte d'esprit mais j'ai beau essayer de comprendre comment la religion musulmane n'est pas misogyne je n'y arrive pas alors voila je demande une explication. Merci de ne pas me prendre de haut, de ne pas se foutre de moi en disant "la meuf est jamais sortie de chez elle" ou autre. J'ai d'ailleurs bcp voyagé, seule, en famille, entre amis et surtout sans apriori mais voila je ne peux m'empêcher de constater que les seuls problèmes que j'ai eu sont dans des pays musulmans ou je ne me suis pas sentie à mon aise par rapport a ma tenue ou par rapport au fait de voyager seule en tant que femme. J'ai peut être juste eu de la malchance c'est pourquoi je voudrai que quelqu'un m'explique, dans le respect svp arrêtez de prendre les gens de haut dans les commentaires c'est franchement chiant, comment ne pas trouver une religion fermée lorsque celle-ci ne tolère un bout de peau ou fait une si grande différence entre les hommes et les femmes. Ma question ne se porte pas sur une comparaison avec une autre religion j'aimerai vraiment comprendre pourquoi et comment cette religion peut être qualifiée de tolérante et ouverte. Merci d'avance aux gens qui me répondront correctement.