Les joies d'être en master c'est aussi faire son planning de blocus le 19 mai parce qu'on avait tout les travaux à rendre avant..
Moi j'aime bien le blocus. Franchement. Parce que tu peux être mal fringuée, chiante, casse-couille, manquer de respect à tout le monde, pleurer, bouffer comme un ogre, sentir le chacal, garder tes cheveux gras, emmerder tes frères et soeurs, te plaindre, demander qu'on t'apporte à bouffer dans ta chambre, zapper les communions de tes petits cousins et les visites à la grande tante Josiane, péter de grosses cases, vivre dans un foutoir monstre que personne ne te forcera à ranger, tu auras toujours l'excuse suprême, LE GRAAL, pour pouvoir faire tout ça. Oui, tu vois très bien de quoi je parle : cette petite phrase toute simple que ta mère place au coin de la conversation pour expliquer à ceux qui ne sont pas au courant la raison de ton état apparemment lamentable : "oui mais, vous savez, elle est en blocus...", et qui provoque chez toi, malgré ton état de stress avancé, le fait que tu n'aies pas respecté ton planning, un sentiment intense de victoire et l'impression de pouvoir, en quelque sorte, faire ce que tu veux sans que personne ne te le repproche.
Avant, j'étais une étudiante modèle et une fille sage. Le genre de fille qui va en cours, prends note, étudie. Également le genre de fille qui ne se maquille pas trop, ne sort que rarement et donc ne bois (quasi) jamais d'alcool. Et le genre de fille qui cherche LE mec de sa vie et qui trouve que les plans culs ça n'a aucun interêt. Oui, mais ça, c'était avant d'avoir un kot sur Bruxelles... !
Je vais vous avouer un truc. J'habite a la résidence Mandela (une des résidences universitaires) soit à moins de 5 minutes a pied de la bibli et le matin je me lève pour y déposer mes affaires à 8h et puis je repars dormir. Comme ça j'ai une place pour après. #ElleEstDureLaVie
On en parle du fou qui a crié sur la population du 4e étage hier vers 18h? Signé : Une étudiante apeurée
#PourquoiTantDeHaine #JaiEuLaPeurDeMaVie
#JEtudieAu8Maintenant
Après une demi heure passée à chercher une place à la BSH, je viens enfin de trouver une place... Entre un livre de néerlandais pour les nuls et un fluo rose. Je vous cache pas que j'hésite à colorier l'un avec l'autre.
En ce moment, je plains les frères et soeurs qui sont encore en secondaire et qui doivent subir notre humeur à tendance bipolaire du blocus, perso le mien morfle depuis une semaine le pauvre... #pourquoiTUVIENSDANSMACHAMBRE #DonneAManger #TG
Mais qu'est-ce qu'ils nous font chier Marie et sa famille sur nos groupes Facebook...

C'est trop génial qu'à chaque jour à l'ulb des camions nous offrent à boire gratos, maintenant c'est la raison pour laquelle je me lève pour aller en bibli.
Je vois pas pourquoi on se plaint du blocus..
C'est vrai, c'est magique : ta mémoire devient tout à coup défaillante. L'eau que tu buvais habituellement se transforme instantanément en café. Il pleut moins souvent (hé oui, c'est possible en Belgique). Il est possible que tu ne vois plus la lumière du jour. Le temps ralentit quand t'étudies mais accélère quand ce n'est plus le cas. Tu te sens sous substance illicite alors que t'as rien pris, par contre la concentration de nicotine dans ton sang augmente considérablement alors que tu voulais arrêter de fumer et finalement quand tu es dans ton lit tu n'es pas assez fatigué pour t'endormir mais trop pour pouvoir étudier.. On est des magiciens les gars!
#SupercalifragilistiexpialiBloooocus
Aujourd'hui, je me suis rendu compte que j'étais raciste. Oui, j'ai honte mais j'ai une excellente raison pour ça :
CES ENFOIRES DE TURCS FONT TROP LES BOSS SUR AGAR.IO
J'ai allumé mon ordi.
Je me suis connecté.
J'ai lu les confessions.
Je suis tombé sur la #2558.
Enthousiaste, j'ai donc envoyé un mail à Placeenbibli@hotmail.com.
J'en ai ensuite parlé à mon copain.
Il a bien rigolé.
J'ai compris.
#JaiHonte
je suis une de ces personnes qui aiment le blocus... pourquoi donc me diriez-vous. Je suis premier de la promo et c'est les seuls moment de l'année ou je reçois autant de messages sur Facebook. #VDM #RoiPendantTroisMois #DispoLeResteDeLAnnéeAussi
On sait tous qu'en bibli on ne fait pas qu'étudier : on rigole, on voit des trucs chelous, des gens qui volent, des gens qui font trop de bruits et au final on a étudié et on s'est marré sur la journée. Je racontais justement une de mes journées à mon copain (couvreur en bâtiment). À la fin de mon récit il me dit "ké vous étudiez parfois en bibli ? Ou prochaine fois tu vas me raconter que vous avez fait un barbecue? #PoliceDeLEtude #IlaPasTort
A cette personne qui ce matin n'a pas réservé une place pour une amie en bibli mais bien toute une table de 6 personnes ( chaises comprises) pour sa bande.
Demain venez pas au 5ème étage je vais le réserver.
#1EuroLaPlace #ReservationsA #PlaceEnBibliAtHotmailPointcom