Hier soir , en tant que vrai pote je laisse mon salon a un ami pour le laisser en intimité avec une fille. Il débarque dans ma chambre à poil pour me demander une capote . Au réveil , moins fier il m'apprend qu'il ne l'a pas utilisée et qu'en plus la fille ne prenait pas la pilule . Pour notre futur pote papa qui sait quand Aimer a l'ulb réouvre ?
J'en ai marre, ça dure depuis quelques mois ...
JE N'ARRETE PAS DE ME FAIRE FRIENDZONE, que ce soit à mon beau petit boulot d'étudiant, ou avec mes contacts ...
Et elles parviennent encore à venir se plaindre des mecs, qui jouent avec elles, etc ... Je n'aime pas me venter mais je suis sérieux, sincère, un mec bien pas trop laid sur les bords. Mais VOUS LES FILLES, vous préférez être avec des "top biches" qui n'ont aucun respect en vers vous, qui n'ont aucunes ambitions, mise à part ne pas avoir la mèche rebelle le matin devant le miroir pour partir se pavaner en rue ! Au lieu de trouver LE garçon sympa, attentionné, amoureux, etc mais qui est "moche" ... #Marredetrefriendzone #Rouxetalors? #Merde"
PS: Juste parce que cela revient souvent:
(_1_) accepte que le problème vient de toi et au lieu de dépenser ton énergie à haïr les femmes que tu tiens pour responsables attache-toi à devenir meilleur
(_2_) au lieu de jouer le rôle d'un gars sympa/attentionné/ amoureux en espérant coller au mieux aux "attentes des filles" pour se plaindre ensuite en disant "elles aiment les badboys au lieu des nice guys comme moi :( ", sois toi-même et prends des risques, fais leur vivre des aventures, make her enjoy the time, simply
(_3_) pour éviter la "friendzone", aka l'ambiguité de la nature de vos relations, ne sois pas toi-même ambigu dans tes intentions, et si t'as peur du rejet dis toi que les "friendzone" où t'es sont pires, et qu'un gars confiant est loin de rebuter la gente féminine!
Always yours,
l'Admin.
Je serai en ba1 droit à l'ulb cette année et bien que j'étais certaine de mon choix, j'ai récemment entendu pas mal de choses sur cette fac qui me font vachement douter maintenant... Donc pour ceux qui sont passés par là : est-ce faisable? Les longues heures de travail et l'absence de vie sociale, un mythe ou une réalité? Les nombreux "NE FAIS ABSOLUMENT PAS DROIT" sont-ils justifiés?
Sincèrement, une 97 qui flippe un peu. "
Ps: au vu la liste de proclamation des MA2, oui, c'est faisable.
Session enfin terminée, je peux repartir à la chasse aux belles gazelles. #ImBackSweety "
Ps: avec une verve pareil ça devrait être un jeu d'e...une chasse d'enfant!
Fais-moi des bébés admin! Tu m'excites!"
Ps: si par la suite je fais des bébés à cette confesseuse on postera un vote pour le choix des prénoms, promis.
J'entre en BA1 et j'ai vu mon horaire. #Miracle #Vision #Illumination
Depuis cette année j'ai l'impression que tout le monde admet la règle de bonne conduite selon laquelle "on ne quitte pas son copain/sa copine avant la fin de la session". Et bien moi je ne suis pas d'accord!
Mon copain a commencé à être distant, voire carrément froid, avec moi environ un mois avant la session. J'ai pensé que ses propres examens le tracassaient. J'ai essayé de parler avec lui, d'être présente, de lui changer les idées, rien n'y a fait.
Au final, en plein milieu de la session, j'ai provoqué la discussion. Verdict : il attendait la fin des examens pour me quitter (pour une autre, qui plus est).
Figurez-vous que ma bloque a été bien plus productive après cet évènement! Je me suis permise de ne plus penser à lui, et de me concentrer sur mes examens, tandis qu'avant, je me tracassais pour notre relation et je "perdais" du temps quand j'allais le voir. Cela ne m'a pas empêchée d'être complètement affligée par notre rupture, mais au moins je savais à quoi m'en tenir, et j'ai pu sauver ma session.
Morale de l'histoire : il n'y a pas de bonne façon de larguer quelqu'un. Juste des "moins pires". Et il n'y a pas de règle universelle non plus : à vous de connaître la personne avec qui vous êtes et de savoir comment limiter la casse. Certains préfèrent vivre dans l'illusion encore un peu quand d'autres préfèrent "la technique du sparadrap" (avoir mal un bon coup pour être soulagé après).
Je n'arrive pas à comprendre ces filles qui font attendre un mec quand il ne leur a pas répondu assez tôt à leur goût ...
Surtout qu'elle savoure ça. Personnellement, quand un mec que j'apprécie me répond même si c'est après trois heures , je suis trop contente de voir qu'il ne m'a pas oublié que pour attendre 3h avant de lui répondre ...
#Même5minutesCestTrop
#JeSuisUneFilleTropGentille?
#Impatiente
Mon père m'a demandé si la seconde session s'est bien passé, je lui ai répondu que les meilleurs doublent toujours les premiers; Je me remet toujours pas de la gifle "
P.S. Attention, ceci est une fiction, aucun confesseur n'a été blessé ou maltraité dans le cadre de cette confession
Ce moment où tu réalises que tout le monde a fini ses exams sauf toi #seulaumonde
Depuis que je suis en droit, je vois le couple comme un contrat synallagmatique #jesuisdebiteur #ahnoncréancier
Ce moment gênant quand tu es bisexuelle et que tu fantasmes sur un mec gay et sa soeur. . .
#JeNAiPasEncoreRencontréLesParentsQuiSait
Petite pensé à tout ceux d'humanité qui reprennent les cours cette semaine :*
J'arrive en BA1 Ingé de gestion à Solvay et aperçois pour la première fois mes horaires. Il arrive souvent qu'on ait des blocs successifs durant la pause lunch. C'est pour déjà nous apprendre à économiser ?
#Solvay #Economy #0Lunch
J'en ai marre d'être en vacances. Il faudrait sérieusement que je songe à être moins brillante et à avoir seconde sess de temps en temps. Vivement la rentrée :'(