Logo

ULB Confessions : #3449

Posted on 20 September 2015 at 22:19

Jeudi première activité de baptême Solvay, j'arrive au lieu de rendez vous, les pelouses du bâtiment A. Je discute avec d'autres futures bleus, les comitards arrivent, je baisse instinctivement les yeux, quelques minutes plus tard, je me rends compte que je me suis trompé de cercle et qu'en réalité c'était pas solvay mais le droit. Est-ce qu'on peut encore changer ? "

Ps: Ça dépend, t'as déjà payé ton minerval ou pas? Ce genre d'affaires se discute au cas par cas avec le vice-recteur, prends rdv dans les plus brefs délais.

Logo

ULB Confessions : #3448

Posted on 20 September 2015 at 22:17

L'ULB, c'est comme une agence de voyage, pleine de touristes.
Ceux qui font du tourisme durable, à la force des bras, et qui rament pendant longtemps.
Ceux qui font du tourisme de chasse, et qui cherchent la proie.
Ceux qui font du tourisme bleu, et qui boivent un peu trop la tasse.
Ceux qui font du tourisme organisé, et qui gèrent l'emploi du temps.
Ceux qui font du tourisme vert, et ça se passe de commentaire.
Ceux qui font du tourisme de santé, en gros, les français.
Ceux qui font du tourisme de pêche, parce que quand sait pas chasser, on peut toujours manger du thon.
Ceux qui font du tourisme économique, c'est-à-dire, Solvay.
Et puis, ceux qui font du tourisme solidaire, parce qu'au fond, on est tous dans la même merde.
Allez, bonne rentrée bande de touristes :)

Logo

ULB Confessions : #3447

Posted on 20 September 2015 at 20:17

Il était une fois au pays des TD, un jeune homme en quête d’amour (non platonique). Il rencontra en ce lundi 14 une jeune demoiselle prénommée Alice, en sa compagnie, je me sentais au pays des merveilles ! Ses cheveux châtains tels des châtaignes se mouvaient dans les airs tels une sirène dans la profondeur des océans aussi bleus que ces yeux (ou bruns ou verts en fait, je n’ai pas bien vu). En quittant ce beau pays, se dirigeant vers les carrosses (dits ‘‘collectos’’) il l’a revu, dans toute sa splendeur, perdue au sein de tous ces véhicules. Il l’aida donc à trouver chaussure à son pied (dans ce cas-ci, plutôt siège à ses fesses) et ne la revit plus jamais… Pour mon plus grand malheur! #LeIlDansCetteHistoireCEstMoi "

Ps: Chère Alice, si tu nous lis, sache que le jeune homme en question a changé 15 fois sa confession pour qu'on la publie, il mérite au moins un verre !

Logo

ULB Confessions : #3446

Posted on 20 September 2015 at 19:49

"Quand on a cours au Janson en hiver..." #BraceYourselves

Logo

ULB Confessions : #3445

Posted on 20 September 2015 at 19:15

Premier date avec une fille aujourd'hui, on parle et se câline quand 3 gars arrivent "a fou cousin elle est mignonne tu veux pas partager a cousin? Jai un euro sur moi! Jsuis sûr qu'avec mes potes on a au moins 1,50! Drarés vous avez une pièce?!!". Depuis j'ai revu ma position sur la peine de mort.

Logo

ULB Confessions : #3444

Posted on 20 September 2015 at 19:11

Les wallons le vendredi après les cours dans les transports.

Logo

ULB Confessions : #3443

Posted on 20 September 2015 at 15:17

Après 17 ans de virginité peu assumée, il aura fallu 3 jours et deux TD à l'Ulb pour définitivement remplacer ma mains droite #merciulb #jenrevienspas

Logo

ULB Confessions : #3442

Posted on 20 September 2015 at 14:59

Quand y a l'appel à la prière sur ton gsm : Allahouuuuu Akbar, et que tout l'auditoire te regarde comme si t'allais tout faire péter... #Imuslimdontpanic #noterrorist #peaceandlove

Logo

ULB Confessions : #3441

Posted on 20 September 2015 at 14:36

Il faut arrêter de se moquer de Saint Louis sous prétexte qu'ils n'ont rien publié depuis 5 mois sur leur page confession.
Ok, ils sont trois dans l'école, directeur compris.
Ok leur unif fait la moitié de notre batiment K.
Ok leur bibli a la meme taille de l'entrée de notre BSH.
Ok ils n'ont pas de cafet (à moin que cette petite salle qui à la taille d'un local soit leur cafet mais je ne crois pas ce ne serait pas humain)
Ok ils font leur master dans une autre université, c'est uniquement pour découvrir d'autres horizons, et aucunement pcq il n'y a pas de master dans la leur.
Il faut que nous étudiants des vrais universités arretons de nous moquer de cette haute éc.. fin je veux dire université à par entière! Stop à la discrimination

Logo

ULB Confessions : #3440

Posted on 19 September 2015 at 21:52

Si c'est écrit en blanc avec une image floue en fond et que c'est sur facebook, ça doit être vrai! #mdr #ABasLeBataime

Logo

ULB Confessions : #3439

Posted on 19 September 2015 at 21:22

Il y a plus d'interprétations différentes du décret Marcourt que de la Bible, du Coran et de la Torah réunis.

Logo

ULB Confessions : #3438

Posted on 19 September 2015 at 19:14

Tomber in love de son parrain, l'enfer. Surtout quand t'es un mec.
#TuTYAttendaisPasACelleLaHein

Logo

ULB Confessions : #3437

Posted on 19 September 2015 at 18:40

En référence à la dernière confess, sache que c'est vraiment pas un bonheur d'avoir un togé dans son lit: ça pue, et si dieu veut c'est apte à faire quelque chose après un td. Je dis bien si dieu veut.

Logo

ULB Confessions : #3436

Posted on 19 September 2015 at 18:29

On m'avait parlé de l'effet toge, mais je me disais que c'était juste des petites pucelles qui étaient concernée, la je viens d'avoir ma deuxième acti en tant que bleuette, et damn. J'ai déjà la culotte toute mouillée quand il me crie dessus. #CM #TesMonFuturMecMaisTuLeSaisPasEncore #OhOuiCrieMoiDessusPlusFort

Logo

ULB Confessions : #3434

Posted on 19 September 2015 at 18:27

Depuis que je suis à l'unif, je choppe les crayons de la KBR, le PQ de l'ULB, les crayons Ikea, les bics que je trouve en auditoire, les paquets de mouchoirs, les panneaux dans la rue, le moindre cadeau ou gadget distribué sur le campus, les lampes de chantier, les affiches de n'importe quel évènement, et les dégustations Colruyt. Ou je suis kleptomane, ou alors carrément dans la dèche.




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions