Logo

ULB Confessions : #3608

Posted on 04 October 2015 at 08:17

Quand tu quittes ta copine et que 3 mois après elle met des photos d'elle, magnifique. Tu regrettes. Tu la croises en rue, qu'elle est loin d'être comme sur les photos. Tu te sens soulagé.

Logo

ULB Confessions : #3607

Posted on 04 October 2015 at 08:10

On est en octobre. En Belgique. Et ce weekend, j'ai bronzé. #WTFsoleil #PkTuReviens #GratterlAmitié

Logo

ULB Confessions : #3606

Posted on 03 October 2015 at 23:26

J'ai jamais perdu autant de bics que durant ma bleusaille

Logo

ULB Confessions : #3605

Posted on 03 October 2015 at 16:00

Le lundi matin ...

Logo

ULB Confessions : #3604

Posted on 03 October 2015 at 13:26

Aujourd'hui remise des diplômes des Master. J'ai oublié.

Logo

ULB Confessions : #3603

Posted on 03 October 2015 at 13:15

Quand mon prof essaye de parler "jeune":
'Quand vous êtes avec votre meuf, ou avec votre keuf...Quoi, c'est pas comme ça qu'on dit?'

Logo

ULB Confessions : #3602

Posted on 03 October 2015 at 13:14

3602"Depuis quelque jours, je ne peux m'empêcher de penser à une chose qui me bouffe totalement. Je suis sortie avec une fille durant plus de trois ans et au moment de nous séparer, tout c'est passé sans éclat de voix ou tension car on s'aimait encore beaucoup (je vous passe les raisons de la séparation, mais celles-ci n'étaient pas dues à une dispute ou autre).
Mais il semblerait que malgré ce lien fort, qui personnellement m'a rendu difficile l'idée de sortir avec une autre fille aussi vite, n'a pas empêché mon ex de se trouver un nouveau copain en moins de deux mois... (Si ce n'est en quelque semaine, car je ne connais pas leur date de rencontre)
Du coup, je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu trahi et blessé, comme si elle avait prémédité son changement de copain. Je tape la parano et je ne sais même plus quoi penser d'elle. Je sais bien que je n'ai qu'à passer à autre chose, mais l'idée de m'être fait balader par quelqu'un en qui j'avais confiance me donne envie de gerber...
Alors voilà, sous couvert d'anonymat, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez ?

Logo

ULB Confessions : #3601

Posted on 03 October 2015 at 13:12

3601"J'ai un gros problème. Cela fait maintenant 4 longues années que j'aime l'ex de mon pote. J'ai beau essayer de l'oublier, une fois que je la revois, j'éprouve un pincement au coeur. Du coup je profite du moindre contact (bise, petite tape sur l'épaule) pour me rapprocher d'elle. Mais je ne peux pas non plus trahir mon pote. Alors je vais peut-être passer pour un fragile mais y a rien de plus difficile que de voir la personne que vous aimez dans les bras d'un autre et en particulier de votre pote. Et ce qui est encore plus difficile, c'est de savoir que même après qu'ils aient rompu, cela reste encore défendu !
Help me !

Logo

ULB Confessions : #3600

Posted on 03 October 2015 at 13:12

Aujourd'hui, lendemain du TD du cercle de médecine, j'étais tellement mal que je ne suis pas allé en cours, je suis resté a la bibliothèque pour dormir et quicher tranquille, je me suis même endormis dans les toilettes. Sauf que j'avais oublié de mettre le verrou, je ne vous dis pas la tête du gars qui a ouvert la porte.. #Déchet #1erTD

Logo

ULB Confessions : #3599

Posted on 03 October 2015 at 08:26

Discussion avec deux gars inconnus à l'arrêt de bus:
-Eh Mademoiselle, vous avez une minute?
-Oui, qu'y a-t-il?
-Je voulais vous demander si vous étiez célibataire.
-Non.
-Ah je voulais juste venir vous parler, vous aviez l'air si belle, si sûre de vous, si épanouie en marchant dans la rue, comment ça se fait?
-Demandez-le à mon copain.

Logo

ULB Confessions : #3598

Posted on 02 October 2015 at 17:20

Honnêtement quand on vient d'une université étrangère, le plus dur à l'ULB c'est pas d'y réussir, c'est d'y rentrer.

Parmi les perles des secrétaires et autres gestionnaires admission, je retiens :
- "Non mais c'est votre diplôme ça ou peu importe ce que c'est. C'est bon en Allemagne. Moi je veux une attestation comme on fait chez nous."
Ah ouais, c'est vachement plus clair expliqué comme ça merci !
- "Oui mais moi j'ai l'impression que c'est plus facile d'avoir un 16 de moyenne en Allemagne donc je sais pas si le jury considère ça comme une grande dis."
Ouais c'est vachement facile en plus l'allemand c'était pas ma langue maternelle, connasse.

Je n'arrive toujours pas à finaliser mon inscription car mes diplômes sont pas au format ULB, souhaitez-moi bonne chance ! ;-)

Logo

ULB Confessions : #3597

Posted on 02 October 2015 at 17:18

Je suis dégouté, j'ai cours toute la journée samedi, comment je vais faire pour rattraper mon retard de la semaine dans les Anges? #CoursleSamediCestPasPermis

Logo

ULB Confessions : #4091

Posted on 02 October 2015 at 10:00

J'ai du payer mon minerval de 860 boules sans savoir à quels cours je suis inscrite. Mon UV est vide, le suivi de mon inscription introuvable, MAIS j'ai mon attestation STIB disponible ! Ouf. #foutagedegueule

Logo

ULB Confessions : #4091

Posted on 02 October 2015 at 10:00

J'ai du payer mon minerval de 860 boules sans savoir à quels cours je suis inscrite. Mon UV est vide, le suivi de mon inscription introuvable, MAIS j'ai mon attestation STIB disponible ! Ouf. #foutagedegueule

Logo

ULB Confessions : #3596

Posted on 02 October 2015 at 09:34

A tous ces rageux qui n'ont jamais cru en moi, qui me disais que t'y arriveras pas, que c'est trop dur pour toi, que t'as pas le niveau, t'es trop nul. Ok c'est vrai que j'ai raté mais je vous emmerde quand même!!




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions