Je suis sûre que les admis peuvent voir qui se confesse malgré le fait que ce soit des formulaires anonymes, et d'après nos têtes sur nos photos de profils, ils acceptent ou non nos confessions. Après tout, c'est comme le prêtre dans le confessionnal, il fait semblant de ne pas savoir qui est le pécheur. #Paranoïa "
P.S. : Mais non voyons, reprends-toi Pierre, et cesse d'envoyer des confessions à 2h du mat, t'as TP à 8h demain.
Aujourd'hui j'ai appris qu'un bodybuilder avait chopé un cancer à cause de boissons énergisantes, à un rythme d'environ 6-7 canettes par jour. Je pense qu'il ne me faudra même pas un blocus pour arriver à le rattraper, j'suis pas dans la merde.
Je me demande bien dans quelle fac ce petit va finir ? #MaybePsycho #MaybePhilo

Aujourd'hui, fatiguée, j'ai versé de la farine dans ma tasse de thé.
Mon mec il m'a dit qu'il aime bien mes petits seins parce que c'est plus facile de les prendre...
Il veut me rassurer ou bien les mecs aiment vraiment les mini boobs?? (size A)
A chaque fois que je dis que je suis Russe j'ai l'impression que les gens voient passer dans leurs têtes un communiste sous la neige, une chapka sur la tête, qui, en buvant de la vodka, dit avec un vieil accent "Je tuer toi chien d'Américain capitaliste". Réveillez-vous les gars, Rambo c'était une fiction
Ma plus longue relation stable, c'est avec la pauvreté.
Venir à 8h,
voir que la prof n'est pas là après 15 minutes,
voir un autre étudiant brancher son pc au projo,
Netflix pendant 2 heures ! #cestcoolslesauditoires #etlepopcorn?
#mercimadame
19h30 : sortir de la bibli Erasme après une dure soirée d'étude
20h : passer dire au revoir à sa coloc au cercle de médecine
23h : c'etait soirée bières spéciales ; bref c'est en allant vomir que je me suis rendu compte que c'était parti en couille.
J'ai commencé la musculation juste pour pouvoir être libre de manger comme sangoku sans grossir
#everydayisacheatday #whereismyfood
Chopper une place à la bibli de l'ULB, c'est un peu comme quand tu réserves des transats sur la plage de ton hôtel, c'est tout une organisation... Faut prévoir le truc dés la veille ! Sauf qu'à la place des essuies, tu prends un bloc note pourri et un vieux pull dont la disparition t'importe peu, et tu dois pas débriefer ta famille mais la moitié de tes potes pour savoir qui est partant de se lever à 7h afin d'être à 8h tapante devant le bâtiment..
Règle clé : ne jamais envoyer de message à son crush lorsqu'on a un verre dans le nez."
P.S. : Il me semble qu'aller à l'hôpital serait en effet la première chose à faire dans ce cas.
Rechercher une place dans un auditoire bondé, c'est un peu comme la drague, on retrouve les mêmes catégories de personnes :
1) Le/la timide : la personne reste plantée là, scrute, aperçoit une place/cible, n'ose pas s'avancer, se fait niquer sa place/cible par un(e) autre.
2) Le/la forceur/se : qui fait semblant de ne pas avoir compris, entendu, vu, que la place/cible était prise, et qui tente ainsi sa chance.
3) Le/la polygame : qui a réservé 2-3 places/cibles en même temps, histoire d'être bien sûr de pouvoir se poser quelque part.
4) L'exigent(e) : il lui faut absolument cette place/cible-là et pas une autre, quitte à ne même pas rentrer dans l'auditoire/game si elle n'est plus libre.
5) L'éternel(le) reclus : pour qui les seules zones libres sont les marches/la friendzone.
6) L'insatisfait(e) : qui a chopé sa place/cible mais aimerait bien aller voir ailleurs, au cas où il/elle trouverait plus confortable.
7) Le people : qui a beau arriver en retard, tout le temps, un café à la main, un léger sourire aux lèvres, et qui chope sa place/cible sans pression, sans effort.
Avis de recherche : Une demoiselle au cheveux blonds mi-long portant une veste rouge, une écharpe gris clair et un sac blanc. Elle a été vue pour la dernière fois le mardi 20 octobre dans le bus 95 aux alentours de 10h. Elle est recherchée pour coups et blessures sur un jeune homme, en effet elle m'a tapé dans l’œil, ( mais ça avait l'air réciproque).
Mon tout nouveau copain n'est pas très bavard et encore moins expressif ! Parfois j'ai l'impression d'être en couple avec moi même ! Est ce que j'ai imaginé mon mec ? Est ce que je deviens folle ? Existe t'il vraiment ? "
P.S. : Les questions de base dans toute relation.